Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La déception EnVyUs - 91 messages, 25212 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Pr0d - 05/03/2016 08:06:52
"apEX est le mec qui taff le plus les stuff sur la scène FR"

Et encore même ça je n'en suis pas sûr. J'utiliserai plutôt l'imparfait :"taffait" parceque avant il avait faim , mais maintenant qu'il est en haut et que les $ tombent je doutent fortement qu'il soit le plus "bosseur" de la scène FR
Réponse #82
Par Nairodji - 05/03/2016 11:01:38 - Modifié le 05/03/2016 11:04:21
Je ne suis pas assez la scène internationale pour l'affirmer mais ceux qui suivent vont pouvoir me dire si c'est une réalité ou pas.
J'ai l'impression que Nv joue peut-être "trop" par rapport aux autres trop team ?

Quand je regarde les résultats de matchs j'ai l'impression qu'Nv joue plus que Fnatic, que les ex-TSM/Astralis, que NIP A l'épique où ils dominaient la scène, et meme plus que des équipes comme VP ou NaVi...

Du coup est-ce qu'ils auraient pas une sorte de "lassitude" du jeux ?
A force de jouer des matchs tout le temps je pense qu'ils sont peut-être moins motivé pour s'entraîner, pour try hard, pour bosser les stuff, chercher et répéter de nouvelles strat, etc...

Du coup je pense qu'ils sont dans un faux rythme où ils ont pris l'habitude de jouer au skill parce qu'ils jouent tellement de matchs qu'ils ont plus trop de motivation pour try hard en sous marin...
Réponse #83
Par dQprox - 05/03/2016 11:18:04 - Modifié le 05/03/2016 11:20:06
Je ne suis pas assez la scène internationale pour l'affirmer mais ceux qui suivent vont pouvoir me dire si c'est une réalité ou pas.
J'ai l'impression que Nv joue peut-être "trop" par rapport aux autres trop team ?

Quand je regarde les résultats de matchs j'ai l'impression qu'Nv joue plus que Fnatic, que les ex-TSM/Astralis, que NIP A l'épique où ils dominaient la scène, et meme plus que des équipes comme VP ou NaVi...

Du coup est-ce qu'ils auraient pas une sorte de "lassitude" du jeux ?
A force de jouer des matchs tout le temps je pense qu'ils sont peut-être moins motivé pour s'entraîner, pour try hard, pour bosser les stuff, chercher et répéter de nouvelles strat, etc...

Du coup je pense qu'ils sont dans un faux rythme où ils ont pris l'habitude de jouer au skill parce qu'ils jouent tellement de matchs qu'ils ont plus trop de motivation pour try hard en sous marin...


Nah , tu peux dire qu'ils jouent plus que NiP c'est clair , mais pas forcément plus que les autres. Depuis le début de l'année on a vu fréquemment NV , fnatic , LG ,Navi.
Réponse #84
Par claymore75017 - 05/03/2016 11:22:28
Je ne suis pas assez la scène internationale pour l'affirmer mais ceux qui suivent vont pouvoir me dire si c'est une réalité ou pas.
J'ai l'impression que Nv joue peut-être "trop" par rapport aux autres trop team ?

Quand je regarde les résultats de matchs j'ai l'impression qu'Nv joue plus que Fnatic, que les ex-TSM/Astralis, que NIP A l'épique où ils dominaient la scène, et meme plus que des équipes comme VP ou NaVi...

Du coup est-ce qu'ils auraient pas une sorte de "lassitude" du jeux ?
A force de jouer des matchs tout le temps je pense qu'ils sont peut-être moins motivé pour s'entraîner, pour try hard, pour bosser les stuff, chercher et répéter de nouvelles strat, etc...

Du coup je pense qu'ils sont dans un faux rythme où ils ont pris l'habitude de jouer au skill parce qu'ils jouent tellement de matchs qu'ils ont plus trop de motivation pour try hard en sous marin...


Totalement pas d'accord avec toi ,
Dans tout les cas qu'ils crament le jeu ou pas , que ça soit pour rire ou pas .
Ils ont pas a taunt même si c'est une joke "see you at kato" ou "passez les pools" a Titan
Ou d'autres du genre on va perdre zero vie , pour ce prendre une ponction anale après .

M'enfin de toute façon les fanboy vont me trash talk a sortir des ouais ils ont un coup de mou ouais çà arrive ect .

Mon cul ouais, ils sont payé pour faire ce qu'ils font c'est sencer être une passion avant d'être un boulot pour eux !
Et j'suis totalement désolé pour NBK quand je vois que c'est le seul qui s'échauffais avant les matchs , je serais tellement dégouté a ça place !

M'enfin ça montre la mentalitée de certains dans cette équipe .

Si je me trompe tant mieux , GL a eux pour la suite mais si ils continuent comme ça c'est un peu la merde
Réponse #85
Par KriiKsuS - 05/03/2016 11:49:59


Nah , tu peux dire qu'ils jouent plus que NiP c'est clair , mais pas forcément plus que les autres. Depuis le début de l'année on a vu fréquemment NV , fnatic , LG ,Navi.


C'est pas parce que NiP n'a fait que une LAN cette année qu'il joue plus loin de là^^
J'ai vu une très bonne image de NiP durant cette LAN durant les phases de poule :)
Mais je pense que NiP à les moyen de faire quelque chose au Major vu comment ils bien accroché Fnatic ect ... même gagné Na'vi.
Réponse #86
Par Naaw - 05/03/2016 12:05:51
Et si 2016 était l'année des ex-Titan pour changer? ^^



Garde celle là pour le 1er avril, courage c'est dans moin d'un mois :)
Réponse #87
Par hiz0w - 05/03/2016 13:23:07
NBK explique en itw !

https://www.youtube.com/watch?v=V_xiury6P6U
Réponse #88
Par Sub_Rosa - 05/03/2016 13:33:29


un début d'explication mais personnellement j'attends les 20 min d'ITW NBK/Apex/Next avec Vakarm
Réponse #89
Par Biff Tannen - 05/03/2016 15:42:21 - Modifié le 05/03/2016 15:45:59 - Ce membre est banni définitivement


un début d'explication mais personnellement j'attends les 20 min d'ITW NBK/Apex/Next avec Vakarm


Ouais, les interventions des vakarmiens seront plus pertinentes :

"- vous gagnez trop d'argent bande de merde
- vous avez le melon de ouf les mecs
- vous vous êtes vus au sommet pour vous faire rekt par des unknow comme LG
- passez moins de temps a faire du shopping avec vos meufs
- Kenny passe plus de temps au salon de tatouage qu'à DM
- Apex ne sait plus lancer une smoke..."

Et la spéciale Flingueur : "comment vous pouvez être aussi nuls avec le temps que vous jouez, même moi en MM je vous rekt !"
Réponse #90
Par Titou1384 - 05/03/2016 16:19:08


un début d'explication mais personnellement j'attends les 20 min d'ITW NBK/Apex/Next avec Vakarm


Ouais, les interventions des vakarmiens seront plus pertinentes :

"- vous gagnez trop d'argent bande de merde
- vous avez le melon de ouf les mecs
- vous vous êtes vus au sommet pour vous faire rekt par des unknow comme LG
- passez moins de temps a faire du shopping avec vos meufs
- Kenny passe plus de temps au salon de tatouage qu'à DM
- Apex ne sait plus lancer une smoke..."

Et la spéciale Flingueur : "comment vous pouvez être aussi nuls avec le temps que vous jouez, même moi en MM je vous rekt !"


Bon résumé de l'utilité de ce topic.
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10