Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La Unbroken.L2 ouvre ces portes ! - 21 messages, 3956 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par SKZ5pwR - 11/12/2014 15:14:44 - Modifié le 11/12/2014 17:19:48
Salut à tous

La lineup2 compétitive de Unbroken Gaming recrutent des joueurs motivé, stable et qui veulent surinvestir dans l'eSport !

Nous comptons travaillé sur
- Des entraînements réguliers (mm, mix).
- La connaissance des maps, du stuff.
- Les strates et l'anticipations*

Ce qui nous mèneras par la suite à faire des tournois online ( Faceit, Esl, Leetz ).

Conditions de recrutement
- être âgée de 16 ans minimum.
- Motivations et persévérance oblige.
- être disponible 4 jours sur 7 de 18h à 22h.
- être low+/Midl-.

Pour me contacter : http://steamcommunity.com/id/SKZ5k/

Nous espérons avoir une line up stable avec un gros teamwork et qui progresse. Alors pas sérieux, priez de s'abstenir merci.
Réponse #2
Par damien1 - 11/12/2014 15:21:30 - Ce membre est banni définitivement
"Nous contons travaillé"

pourquoi ???

Réponse #3
Par SKZ5pwR - 11/12/2014 15:31:15
Car la line up n'est pas complète donc je parle au futur.
Réponse #5
Par Laurd - 11/12/2014 15:40:09
$

albatar :')
Réponse #6
Par damien1 - 11/12/2014 15:44:32 - Ce membre est banni définitivement


Nous contons travaillé

Je contale
Tu contales
Il contale
Nous contons
Vous contez
Ils content


Réponse #7
Par squirrel4k - 11/12/2014 16:25:27
Normalement dans le livre, il pourra trouver le verbe avec la bonne orthographe :) :).
Réponse #8
Par SbNNNN - 11/12/2014 16:48:39
Salut à tous


Conditions de recrutement
- être âgée de 16 ans minimum.
- Motivations et persévérance oblige.
- être disponible 4 jours sur 7 de 18h à 22h.
- être low+/Midl-.



1)Donc si je te suis bien pour toi une journée scolaire ou de travail s’arrête a 17h ou avant pour tout le monde?

80% des lycées finissent à 18h le soir (je ne parle même pas du post bac) et les travailleurs finissent (sous réserve d'être fonctionnaire) grosso modo dans ces horaires là. Donc bon déjà c'est un peu difficile pour eux d'être en même temps au boulot et sur le jeu.
Restons néanmoins sur les scolaires. Mettons qu'ils soient un tant soit peu attaché au minimum de devoirs/boulot en tout genre à faire, ils les font quand?

Honnêtement je m'en fous tu fais ta line up et tes horaires mais si tu fais quelque chose de constructif: Une cup commence à 21h et finit vers 23h30/minuit sous réserve qu'il n'y ait aucun retard donc pas vraiment dans tes horaires. Je te conseille de voir à adapter ça de manière à ne pas avoir de fossé entre tes horaires réels de training et tes horaires de potentielles compétitions.

2) "low+ midl-" tu es apte à déterminer à quel niveau ça se situe? parce que depuis la sortie de CS:Go ces données là sont quand même difficile à déterminer x)

Fais plutôt en sorte que tes gars et toi soyez heureux de jouer ensemble avec un niveau homogène tu te prendras moins la tête.

Sinon bonne chance à toi =)
Réponse #9
Par damien1 - 11/12/2014 16:50:55 - Modifié le 12/12/2014 13:35:30 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #10
Par SbNNNN - 11/12/2014 16:53:12
Salut à tous


Conditions de recrutement
- être âgée de 16 ans minimum.
- Motivations et persévérance oblige.
- être disponible 4 jours sur 7 de 18h à 22h.
- être low+/Midl-.



1)Donc si je te suis bien pour toi une journée scolaire ou de travail s’arrête a 17h ou avant pour tout le monde?

80% des lycées finissent à 18h le soir (je ne parle même pas du post bac) et les travailleurs finissent (sous réserve d'être fonctionnaire) grosso modo dans ces horaires là. Donc bon déjà c'est un peu difficile pour eux d'être en même temps au boulot et sur le jeu.
Restons néanmoins sur les scolaires. Mettons qu'ils soient un tant soit peu attaché au minimum de devoirs/boulot en tout genre à faire, ils les font quand?

Honnêtement je m'en fous tu fais ta line up et tes horaires mais si tu fais quelque chose de constructif: Une cup commence à 21h et finit vers 23h30/minuit sous réserve qu'il n'y ait aucun retard donc pas vraiment dans tes horaires. Je te conseille de voir à adapter ça de manière à ne pas avoir de fossé entre tes horaires réels de training et tes horaires de potentielles compétitions.

2) "low+ midl-" tu es apte à déterminer à quel niveau ça se situe? parce que depuis la sortie de CS:Go ces données là sont quand même difficile à déterminer x)

Fais plutôt en sorte que tes gars et toi soyez heureux de jouer ensemble avec un niveau homogène tu te prendras moins la tête.

Sinon bonne chance à toi =)


jean sébastien tu te calmes tu te rassois


C'est bien tu as eu une intervention constructive pour une fois..... oh wait!
Page 1 sur 3
1
2
3