Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La DnB recrute ! - 10 messages, 3067 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par loudeman - 05/09/2017 22:06:46 - Modifié le 09/09/2017 12:25:07
Les candidatures non complettes ne seront pas lue et les invitations en amis seron supprimés d'office.

Bonjour je suis Lucas, de mon pseudo Loyd, j'ai 20 ans et je forme l'équipe DnB.
En effet plus je joue au jeu, plus je veux aller loin. Seulement c'est impossible sans équipe, c'est pourquoi je forme cette équipe. Je manque encore d’expérience dût a mon faible temps de jeu mais je travail d'arrache pieds pour les corriger.

A savoir, ça fais plus de 1mois et demi peut être 2 que je jouais avec une équipe, mais comme nos objectifs et horaires n'étais plus les même je suis parti.
L'objectif principal est de viser le semi-pro d'ici l'année prochaine soit 22 aout 2018 minimum, vous l'aurez compris, c'est sur du long terme que je nous vois, c'est pourquoi je recherche des personnes volontaires et prêtes a faire des sacrifices pour se voir jouer sur une major un jour, peut être.

Les horaires sont le seul point vraiment embêtant, je travail en temps plein donc je rentre a 20h30, je suis pas encore dans la mesure de modifier ces heures mais dès que j'en aurais la possibilité, je sauterais sur l'occasion.
Nous partirons sur une base de 4h par jours minimum qui se déroulerons le soir de 20h30 à 00h30 mais il y a des chances que nous rajoutions une heure si tous le monde est ok.

Le déroulement des training seront revus entre nous mais les entraînements seront à base d'une partie de faceit ou mm pour préparer nôtre teamplay, puis des prac contre des équipes mais aussi des review de match pour remarquer les erreurs de chaqu'un et enfin des strat time sur une map vide où nous travaillerons nos stuff et nos tactiques.

Pour finir je cherche des joueurs de 17 ans minimum ayant la possibilité de se déplacer dans toute la France si une lan est prévue (je pense nous laisser 3/4 mois avant de faire une première lan)

A l'heure actuelle nous somme trois je vous invite donc a postuler, peu importe vos rôles, à savoir que selon votre manière de jouer et des roles déja atribués, vous n'aurez peut être pas la place que vous espériez avoir. On se développe en équipe, je prendrais bien evidement vos préférences en compte ;)

BESOIN D'UN AWP AGRO ET D'UN LIG (indépendamment)

Pour candidater je vais avoir besoin de:
-Vôtre age
-Vôtre temps de jeu (pas très représentatif mais tout de même intéressant)
-Vôtre zone géographique
-Vôtre rank MM/Faceit
-Vôs ambitions
-vôtre role T et CT
-Map préféré
-3 points forts (3, pas 2 ni 4)
-4 points faibles (pareil, pas 2 ni 3, je veux en voir 4, recherchez les)


Pour moi ça fera :
-20ans
-900 heures
-Sud ouest
-LE/LvL 5 faceit (je try hard plus les MM depuis longtemps et je suis redescendu lvl 4 faceit car j'ai solo Q)
-Je veux vivre de CS.
-T : Entry fragger / CT: Fixe et lurker
-Cobblestone
-Points forts : Pas peur d'engager, aim solide , je sais garder mon calme

-Points faibles : Impatient, mauvais Lig et analyste, indécis, com trop précipitée (je travail dessus)

Ps : La première map que nous travaillerons sera cobble avec une autre en parralelle qui sera choisie ensemble.

A vos claviers et à très bientôt !
Réponse #2
Par loudeman - 06/09/2017 18:51:48
up :)
Réponse #3
Par MaLiGoSiA - 08/09/2017 17:11:26
http://steamcommunity.com/id/MaLiGoSiA/

Je m'appelle Thomas.
Belgo/Allemand.
J'habite dans la région de Liège.
19 ans.
Main role: Awp (/ LIG / Clutcher)
-Terro: Entry/électron libre
-Ct: Awp/ rifle / pivot
Second rôle:
-Terro: Lurker/ autre à travailler
-Ct: Pilier site
2150 heures de CSGO
Suprême
Possède Faceit (lvl 6-7) et ESL
Horaire: Je m'adapte à celui de la team
Lan: Je peux me déplacer
Point fort: calme, se remet toujours en question, n'abandonne jamais
Point faible: ma com, lunatique, indécis, agressif

Online:

Go4CS:GO Europe Cup #224 (17-32 of 158 teams) (In-Game Leader and Sniper)
Go4CS:GO Europe Cup #226 (17-32 of 171 teams) (In-Game Leader and Sniper)
Go4CS:GO Europe Cup #229 (33-64 of 157 teams) (Sniper)
Go4CS:GO Europe Cup #230 (33-64 of 168 teams) (Sniper)

Lan:

Waronlan (2012) (In-Game Leader and Sniper)
Réponse #4
Par HUSk - 08/09/2017 18:37:52 - Modifié le 08/09/2017 18:41:28
Je m'appel Dorian.
20 ans
Français
j'habite a Paris
Main rôle :polyvalent LID
-Terro : Lurcker
-CT : fixe A
800 heure de jeu en 1 mois et demi
nova 2
Map préférée : Overpasse/Cache
Je peut jouer tout les jours je n'ai pas d'horaire
j'ai le permis donc facilite de déplacement dans toute la france
Points fort : bonne vision de jeu, calme , est a l'ecoute , graphiste pour le logo d'équipe
Points faibles : trop sur de moi, trop agressif en jeu , aim moyen (j'y travail ) , perfectionniste sur les strats

Mon papa ma mis au défi de devenir au moins semi pro sur le jeu
Steam community : http://steamcommunity.com/id/HUSk77/
Réponse #5
Par Ozi - 08/09/2017 19:12:39
-Vôtre age : 17ans
-Vôtre temps de jeu : tout les soir en semaine scolaire de 17h30 a 00h30 et en weekend pas d'heure
-Vôtre zone géographique : Dans le sud de la france a Toulouse
-Vôtre rank MM/Faceit : Global elite
-Vôs ambitions : mes ambitions sont de trouver une equipe stable avec un bon TP et de la bonne entente pour plus vite progresser avec mes mates ainssi un jour faire lan amateur - semi-pro et biensur PRO.
-vôtre role T et CT : role T AWP-Riffle role ct : AWP
-Map préféré : cache
-3 points forts : bon shoot - bonne com - patient
-4 points faibles - rage -anti defaite (gagner a tout prix) - manque de connaissance pour les lancer de stuff .

Je tien a rajouter que j'ai deja fait une lan a lyon ont a fait TOP 3/12 defaite contre la evrykush 2/1 en quart mais j'en tien une trés bon souvenir je joue a csgo depuis mtn plus de 3ans et j'ai commencé sur css .

Mon rôle principale est l'AWP .

cordialement
ozi
Réponse #6
Par wiid - 08/09/2017 19:30:20
-Vôtre age 22 ans
-Vôtre temps de jeu 3k
-Vôtre zone géographique lillois, 1h de lille
-Vôtre rank MM/Faceit sup/ lvl 4
-Vôs ambitions progresser, aller au plus loin
-vôtre role T et CT je suis LIG/ Riffle je suis pivot en ct et lurck/ support t
-Map préféré inferno/ cache
-3 points forts : je regarde beaucoup de demo, je me remet vite en question, je lead depuis source (5ans)
--4 points faibles mon lead est trop ouvert ( j'y travaile) , mon skill au gr est pas très bon , trop calm , arrogant
http://steamcommunity.com/id/WIIIIIIIIIIIIIIDDDDD/
Réponse #7
Par weststars - 09/09/2017 00:50:54 - Modifié le 09/09/2017 00:52:12
salut moi c WestStars
-j'ai 22 ans
-je m’entraîne a l'aim de 15 ah 18 h après je suis dispo de19h a 00h 01h du mat et j'ai 2000 h de jeu
-Nord de la france dispo pour aller partout grace au permis
-MM Supreme /faceit lvl 4 car solo q / et esea B-
-je rêve d'avoir une team et d'aller le plus loin possible et pourquoi pas un jour d 'avoir une structure
-awper et ct je suis poly et en tero trio d'attaque
-j'ai pas de map préférer je les aimes tous j'arrive a jouer toute les maps après un plus pour overpass
- sérieux,professionel,et j'apprend de mes erreurs rapidement je cherche a me surpasser tout le temps
- en terro je veux jouer tros aggresif , je fonce assez tete baisser , je m'enerve des fois si les allié me trool et en 4 eme je dirai je cherche trop a vouloir etre absolument au top lvl
http://steamcommunity.com/id/WestStars
Réponse #8
Par hyunz - 09/09/2017 01:26:38 - Modifié le 09/09/2017 17:19:48
Salut,

-Vôtre age : 26 ans

-Vôtre temps de jeu : 1300h
-Vôtre zone géographique : Belgique
-Vôtre rank MM/Faceit : global elite / 5
-Vôs ambitions : Trouver un groupe de 5 soudé et avec l'envie d'avancer ensemble
-vôtre role T et CT : Poly je peux tous faire (préférence awp voir second awp selon la team)
-Map préféré : cache
-3 points forts : calme, réfléchi, bonne com
-4 points faibles : 2 ans sans joué, impatient, vision de jeu à améliorer, connaissance de stuff à revoir sur beaucoup de map.

Je préfère que on en discute au calme donc hésite pas à m'add sur steam pour discuter et voir ce qu'il en est.

Réponse #9
Par HolmesHS - 09/09/2017 13:48:13
-21ans
-1500 heures et un autre compte 1100 heures mais que du fun ^^
-Toulouse
-Ancien global donc logiquement Suprême
-M'améliorer en teamplay avancer en équipe
-Mon rôle en T c'est AWP et CT je joue en B avec l'AWP en général mais ça dépend
-Cache, mirage, cobbletstone, overpass, dust 2
-Sérieux, patient et une bonne com
-Le stuff, vision de jeu des fois, je joue des fois pour le kill (oui c'est un défaut des fois) et le 4 ème je dirai têtu

Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198100920539/
Réponse #10
Par dortex - 10/09/2017 00:16:04
pseudo: dortex
-18
-830
-95 (région parisienne)
-double ak
-évoluer dans un collectif avec ambition de compétition
-AWP, entry, et fixe
-inferno
-reflex awp, détermination(n abandonne jamais), défense de site
-communication des fois trop détailler, rotate un peu lente, écoute des mates,peu de smoke

mon steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198283687619/
Page 1 sur 2
1
2