Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LIG de Kinguin ? - 30 messages, 8758 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Wypst - 05/05/2015 20:24:03
Qui sera-t-il a votre avis ? Maikelele et ScreaM je les vois mal le faire ils n'ont pas le talent pour, les autres je ne les connais pas assez bien pour savoir si ils ont lead par le passé.
Alors qui sera assi au milieu de lan ?


Déja c'est pas parce que tu es assis au milieu que tu lead x)


sur la scène pro si. Et dans 95% des cas c'est vrai pour toutes les équipes en lan.


Non, VP en est l'exemple.


Si. Snax ne lead plus. A katowice (2014) snax était bien au milieu. S'il ne l'est plus c'est car il n'a plus le rôle de leader.



J'insiste, neo leadait a katowice puis taz a partir de la gfinity qu'ils ont ont remporté contre titan puis a nouveau neo (ESWC ?). Snax au lead c'est l'effet des post a repetition sur hltv car VP ne communiquait pas du tout a ce sujet jusqu'a la victoire a cette gfinity (cf interview post finale)
Réponse #22
Par YomoYlevrai - 05/05/2015 20:35:25
Ca sert à rien un lig.
Réponse #23
Par azeriop - 05/05/2015 20:38:10 - Modifié le 05/05/2015 21:04:57



J'insiste, neo leadait a katowice puis taz a partir de la gfinity qu'ils ont ont remporté contre titan puis a nouveau neo (ESWC ?). Snax au lead c'est l'effet des post a repetition sur hltv car VP ne communiquait pas du tout a ce sujet jusqu'a la victoire a cette gfinity (cf interview post finale)


Pour la gfinity je suis d'accord et d'ailleurs taz était au milieu. Chez ESC Neo leadait et il était au milieu. Je vois pas pourquoi seul neo refuserait d'être au milieu quand il lead.

edit : on retrouve bien neo au milieu lors de la dernière lan faceit. Donc jsais pas ce qu'ils foutent finalement.
Réponse #24
Par zouga - 05/05/2015 22:25:54 - Modifié le 05/05/2015 22:28:39 - Ce membre est banni définitivement
ScreaM il a le niveau en anglais tkl
Réponse #25
Par zouga - 05/05/2015 22:26:41 - Modifié le 05/05/2015 22:27:39 - Ce membre est banni définitivement
Qui sera-t-il a votre avis ? Maikelele et ScreaM je les vois mal le faire ils n'ont pas le talent pour, les autres je ne les connais pas assez bien pour savoir si ils ont lead par le passé.
Alors qui sera assi au milieu de lan ?


Déja c'est pas parce que tu es assis au milieu que tu lead x)


sur la scène pro si. Et dans 95% des cas c'est vrai pour toutes les équipes en lan.


Non, VP en est l'exemple.


Si. Snax ne lead plus. A katowice (2014) snax était bien au milieu. S'il ne l'est plus c'est car il n'a plus le rôle de leader.



J'insiste, neo leadait a katowice puis taz a partir de la gfinity qu'ils ont ont remporté contre titan puis a nouveau neo (ESWC ?). Snax au lead c'est l'effet des post a repetition sur hltv car VP ne communiquait pas du tout a ce sujet jusqu'a la victoire a cette gfinity (cf interview post finale)


snax a jamais était le lig chez VP , meme pas un match.

taz et neo s'alterne le lead depuis un petit moment.
Réponse #26
Par ClemClem - 06/05/2015 10:34:18
Ca sert à rien un lig.


Totalement vrai :D

Ah ce bon sentiment quand tu gueule sur des casu quand tu es en CT et que tu te retrouve à 4 en B sur Inferno... ^^
Réponse #27
Par linkinblak - 06/05/2015 11:28:30
Ca sert à rien un lig.


Totalement vrai :D

Ah ce bon sentiment quand tu gueule sur des casu quand tu es en CT et que tu te retrouve à 4 en B sur Inferno... ^^

Faut pas attendre d'être 4, à partir du moment ou tu les vois y aller tu go en A et t'essaie de prendre des infos pour les faire backup si besoin.
Réponse #28
Par ClemClem - 06/05/2015 11:58:36
Ca sert à rien un lig.


Totalement vrai :D

Ah ce bon sentiment quand tu gueule sur des casu quand tu es en CT et que tu te retrouve à 4 en B sur Inferno... ^^

Faut pas attendre d'être 4, à partir du moment ou tu les vois y aller tu go en A et t'essaie de prendre des infos pour les faire backup si besoin.


Oui oui je sais tkt je blaguais sur une situation qui m'était arrivé lol
En mode "personne veut être A"
Réponse #29
Par Robokami - 06/05/2015 12:38:36
ScreaM il a le niveau en anglais tkl


Bwahahahahaha !!! Yes my friend !
Réponse #30
Par AgeRa - 06/05/2015 13:09:50
Ca sert à rien un lig.


Totalement vrai :D

Ah ce bon sentiment quand tu gueule sur des casu quand tu es en CT et que tu te retrouve à 4 en B sur Inferno... ^^

Faut pas attendre d'être 4, à partir du moment ou tu les vois y aller tu go en A et t'essaie de prendre des infos pour les faire backup si besoin.


Oui oui je sais tkt je blaguais sur une situation qui m'était arrivé lol
En mode "personne veut être A"


"Nn parce que moi je veux couvrir la banane c'est plus simple!"
Ben forcément ducon a 4 c'est plus simple.

Par contre quel moment d'extase quand tu vois 4 pauvres types go b sur inferno en c, que tu leur gueule dessus et qu'après ils se font ouvrir sans vaseline :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4