Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LE TALK, quel avenir ?
LE TALK, quel avenir ? - 27 messages, 5512 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par staz - 18/04/2013 14:11:20 - Ce membre est banni définitivement
J'ai beaucoup aimé malgré les proportions que cela a pris par la suite, et j'espère sincèrement qu'il y aura d'autres émissions dans le genre. Comme certains ont pu le dire ça change des interviews sans intérêt où la langue de bois est de rigeur. Enfin voilà j'espère que Vakarm ne s'arrêtera pas à ça parce que les 40 mins sont passé très rapidement à chaque fois et que j'ai vraiment aimé, au moins on est pas obligé d'attendre les lans pour avoir des interviews et entendrent des joueurs.


ta quel age ?
Réponse #22
Par Peet78 - 18/04/2013 14:44:05
Je ne vois pas ce que mon âge vient faire là dedans, et je vois pas en quoi ça te regarde, est-ce dramatique d'avoir aimé le concept ?
Ca fait je ne sais combien de temps que je suis sur vakarm, et je pense qu'innover dans ce sens ne peut être qu'un +, simplement parce qu'il en faut pour tout le monde et que les déclarations écrites où on apprends rien je trouve ça sans intérêt. Bref tu n'as pas aimé c'est ton choix, rien ne t'empêche de zapper les émissions futurs si il devait en avoir, mais vient pas faire ton grand avec moi sous prétexte que je suis pas de ton avis, car me reprendre et me demander mon âge est tout aussi risible et immature que ce que tu prônes être mauvais dans le talk.
Réponse #23
Par L4p - 18/04/2013 14:50:18 - Modifié le 18/04/2013 15:02:07
Kitam ne travaille plus avec nous, c'est pour cette raison que neL et moi avons fait le droit de réponse avec shox et Uzzziii.

On n'est vraiment pas fans des dramas, des lynchages en public et des règlements de compte, malheureusement on n'a pas pu/su l'éviter. Couper au montage les passages où Oz donnait sa version des faits et balançait sur ses anciens coéquipiers, cela aurait été de la pure censure, et dans ce cas c'est bien pire à mon sens.

On est concients des avantages et inconvénients du format podcast. Oui commencer la série avec Oz, surtout vu le contexte, c'était délicat, mais accepter le droit de réponse à shox et Uzzziii c'était aussi incontournable pour équilibrer l'histoire, c'est leur droit.

Après chacun a les informations en mains et est assez grand pour faire la part des choses. Que vous critiquiez Oz, shox et même VaKarM, on l'accepte à partir du moment où c'est argumenté. La preuve, je prends la peine de vous répondre.

Cette histoire a pris une ampleur qui n'avait pas lieu d'être, on est les premiers à en être déçus. La course aux hits quitte à y perdre notre ligne éditoriale, c'est franchement pas notre tasse de thé, sinon ça ferait bien longtemps que d'autres histoires plus anciennes auraient fait la une de nos colonnes.

Promis, on se rattrapera sur les prochains TALK :)
Réponse #24
Par saM - 18/04/2013 15:21:22 - Modifié le 18/04/2013 15:21:38
Perso, je trouve que vous prenez trop la chose à coeur. Quel est l'intérêt de couper Oz s'il dit ce qu'il pense être la vérité. Si c'est pour le "brider/censurer", cela ne sert à rien de l'inviter. Par contre, c'est là que doit entrer en scène l'animateur afin de pondérer si cela semble être une accusation non fondé ou un peu trop virulente, réorienté le débat s'il juge qu'on s'attarde trop sur un point polémique. Pour le premier podcast, je trouve que Kitam a été trop partisan (peut-être à raison puisqu'il semblait connaître l'histoire.

Quant au 2e talk, je ne le considère pas comme tel mais simplement comme un droit de réponse, ce qui est légitime.. Quand au contenu, ils ont donné leur version de l'histoire, je n'ai pas trouvé cela "gamin" outre mesure.

Voila, il fallait s'attendre à un premier talk de cette acabit car les questions étaient principalement portées sur le sujet du split iMG, ce qui est forcément polémique et touchy.

Pour le second, j'espère que l'on aura droit à quelque chose de plus axé sur le jeu, la scène inter, et pourquoi pas une personne qu'on a moins l'habitude de voir en itw (un nbk, ou un kennys par exemple voire une joueuse de la scène féminine).

Pour finir, un talk qui ne suscite pas des avis différents et un débat n'est pas un bon talk.. Donc on peut dire que le premier fut dans le ton même l'histoire pas forcément intéressante (je pense surtout qu'Oz on l'entend trop souvent.. et ce n'est donc pas le meilleur choix pour commencer même si en apparence cela semblait l'être).
Réponse #25
Par saM - 18/04/2013 15:23:07
Je rajouterai SVP, pas ex6 en 2e talk car on l'entend souvent sur pas mal de site/podcast, ce qu'il dit est intéressant mais c'est du déjà entendu.
Réponse #26
Par staz - 18/04/2013 15:40:43 - Modifié le 18/04/2013 15:44:00 - Ce membre est banni définitivement
Je ne vois pas ce que mon âge vient faire là dedans, et je vois pas en quoi ça te regarde, est-ce dramatique d'avoir aimé le concept ?
Ca fait je ne sais combien de temps que je suis sur vakarm, et je pense qu'innover dans ce sens ne peut être qu'un +, simplement parce qu'il en faut pour tout le monde et que les déclarations écrites où on apprends rien je trouve ça sans intérêt. Bref tu n'as pas aimé c'est ton choix, rien ne t'empêche de zapper les émissions futurs si il devait en avoir, mais vient pas faire ton grand avec moi sous prétexte que je suis pas de ton avis, car me reprendre et me demander mon âge est tout aussi risible et immature que ce que tu prônes être mauvais dans le talk.


tu pars loin... ta l'air d'aimer 3 mecs ce foutre sur la gueule en itw comme des gamins et tu en redemande, voila pourquoi je voulais savoir ton âge.

donc évite t'es petit discours inutile à la François hollande merci.

ps: vakarm go nous faire un vrai talk sans ce la jouer "closer"
Réponse #27
Par SekYo - 18/04/2013 15:45:26
Je rajouterai SVP, pas ex6 en 2e talk car on l'entend souvent sur pas mal de site/podcast, ce qu'il dit est intéressant mais c'est du déjà entendu.

Ah parce que Oz on l'entend pas partout non plus ? :D

( easy bait ;) )
Réponse #28
Par k4rmah - 18/04/2013 18:17:18
Un TALK avec Desire (GeeX) serait très intéressant imo.
Page 3 sur 3
1
2
3