Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC n°1 FR ? - 26 messages, 7644 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par slayerman - 23/03/2017 13:58:39
ca m'attriste, la france n'est plus ce qu'elle etait, peu importe l'equipe j'aimerais bien qu'on vibre a nouveau, on a vibré une seule fois en 2016 et pour l'instant 2017 s'annonce encore pire :(
Réponse #22
Par mT_CSGO - 23/03/2017 14:00:50
Numéro 1 FR non, je ne crois pas. Par contre, de voir LDLC a un tel niveau est quand même impressionnant je trouve. Ils montrent une vraiment belle cohésion d'équipe, le team play est au top. Ex6 semble vraiment gérer au niveau de la gestion des attaques en terro c'est vraiment cool à regarder.

Placer des espoirs dans LDLC pour être à l'avenir une bonne équipe, pourquoi pas. Après ils restent quand même assez en dessous et se prennent aussi des belles branlées sur au moins une des maps de chaque double BO1.
Réponse #23
Par Sh0nzer - 23/03/2017 14:28:41
Dur pour LDLC d'être numéro 1 FR alors que la team n'est pas FR non?
Réponse #24
Par 7KrN - 23/03/2017 14:49:28

En dehors de sa qu'est ce qu'il y a d'étonnant dans le fait que l'équipe qui as joué plus de match ai le plus de points ?


rien à ajouter.
Réponse #25
Par Delki - 23/03/2017 16:23:15

En dehors de sa qu'est ce qu'il y a d'étonnant dans le fait que l'équipe qui as joué plus de match ai le plus de points ?


rien à ajouter.


Peut être rajouter que LDLC à le %Win rate le plus élevé des 3?

Après je suis d'accord que LDLC n'a pas joué les mêmes équipes que G2 ou nV. Mais on doit bien avouer que LDLC est l'équipe FR la plus en forme en ce moment. (ce qui ne veut pas forcément dire la meilleure).
Réponse #26
Par 7KrN - 23/03/2017 16:30:48 - Modifié le 23/03/2017 16:31:34

En dehors de sa qu'est ce qu'il y a d'étonnant dans le fait que l'équipe qui as joué plus de match ai le plus de points ?


rien à ajouter.


Peut être rajouter que LDLC à le %Win rate le plus élevé des 3?

Après je suis d'accord que LDLC n'a pas joué les mêmes équipes que G2 ou nV. Mais on doit bien avouer que LDLC est l'équipe FR la plus en forme en ce moment. (ce qui ne veut pas forcément dire la meilleure).


Clairement pas.
C'est le seul endroit/lieu ou ils sont présent contre que le full top EU, leur priorité c'est donc la Proleague pour le moment.
Et ils ont bien raison, c'est ici qu'ils vont se faire remarquer le plus. Ils balancent tout ce qu'ils ont, et ça paye.

Ce qui n'est pas le cas des deux autres structures. A l'image de Vp, qui fait le stricte minimum sur cet event.

Réponse #27
Par Flekslive - 23/03/2017 17:25:31
Prendre un classement random et dire, "oh c'est les meilleurs!!" est un peu idiot.

http://www.hltv.org/ranking/teams/2017/march/20/

Voilà il sont dernier maintenant...

J'ai rien contre ldlc, mais un peu de bon sens, svp.
Page 3 sur 3
1
2
3