Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC n°1 FR ? - 26 messages, 7645 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par dinng - 22/03/2017 19:54:02
Il faut rajouter le fait que LDLC a 2 match joué de plus qu'EnvyUS et 3 de plus que G2 ...

Comme tous, ça me ferai très plaisir d'arriver à cette conclusion. Sauf que la comparaison est "Impossible" dans l'état actuel des choses.

Nombre de match différent - Pas les même équipes affrontées - BO1 etc
Réponse #12
Par Sub_Rosa - 22/03/2017 20:33:56


Pas d'offense ,mais je comprends pas pour quelles raisons tu nous montre une image ,et pas le lien vers le classement.

Je suis censé deviner ou savoir d'où il sort ,ou comprendre que tu l'as fait toi même et donc qu'il ne vaut pas plus que celui-ci http://img4.hostingpics.net/pics/869252cla.jpg ?
...


C'est le classement actuel de l'ESL Pro league S5. Mais ça rime à rien d'en discuter tant que tous les matchs ne seront pas joués.


Merci d'éviter de nous faire rire avec ce type de post (dans le sens où c'est juste idiot à même pas la moitié de la qualification d'une compétition.

On reparle de tout ça le 31/12/2017
Réponse #13
Par Eagl La Baguette - 22/03/2017 21:01:22
J'aime énormement l'équipe comme elle est actuellement. On voit qu'ex6 a du jeu a proposer et mixé avec la folie des jeunes joueurs ça donne de superbes choses
Réponse #14
Par intromas - 22/03/2017 21:01:36 - Modifié le 22/03/2017 21:08:46


Pas d'offense ,mais je comprends pas pour quelles raisons tu nous montre une image ,et pas le lien vers le classement.

Je suis censé deviner ou savoir d'où il sort ,ou comprendre que tu l'as fait toi même et donc qu'il ne vaut pas plus que celui-ci http://img4.hostingpics.net/pics/869252cla.jpg ?


edit : En dehors de sa qu'est ce qu'il y a d'étonnant dans le fait que l'équipe qui as joué plus de match ai le plus de points ?
...


C'est le classement actuel de l'ESL Pro league S5. Mais ça rime à rien d'en discuter tant que tous les matchs ne seront pas joués.


Merci d'éviter de nous faire rire avec ce type de post (dans le sens où c'est juste idiot à même pas la moitié de la qualification d'une compétition.

On reparle de tout ça le 31/12/2017


Je sais pas si c'est mon classement qui te fais rire ,si c'est le cas ,c'était le but.
Je crois qu'il va falloir apprendre a citer les bon post :)
Réponse #15
Par Jibay - 22/03/2017 21:02:25


sur une compet online en BO1 wai et apres 5 semaines...

donc ça ne veux RIEN DIRE.

Mais ils sont sympa a voir en PRO LEAGUE.


Je suis d'accord mais il n'empêche jamais je n'aurai cru qu'ils puissent rivaliser avec les meilleurs.


Tout peut arriver en BO1, meme si prendre une map à Astralis et une map à la nouvelle formation de FaZe c'est énorme!! Mais bon tu les vois assez en peine ce soir vs NiP, qui est pas une team au niveau de FaZe/Astralis pour l'instant...
Réponse #16
Par Dov - 22/03/2017 21:37:16
Sert à rien de se baser sur le classement esl pro league, regarde mousesports premier alors qu'ils sont les premier a sortir des poules
Réponse #17
Par VKY - 22/03/2017 22:14:25


sur une compet online en BO1 wai et apres 5 semaines...

donc ça ne veux RIEN DIRE.

Mais ils sont sympa a voir en PRO LEAGUE.


Je suis d'accord mais il n'empêche jamais je n'aurai cru qu'ils puissent rivaliser avec les meilleurs.


Tout peut arriver en BO1, meme si prendre une map à Astralis et une map à la nouvelle formation de FaZe c'est énorme!! Mais bon tu les vois assez en peine ce soir vs NiP, qui est pas une team au niveau de FaZe/Astralis pour l'instant...


Je suis désolé de te décevoir, je sais que le soir même c'était tout comme, mais ils n'ont pas pris inferno à Astralis, juste accroché en overtime :(

Sinon pour revenir au sujet, c'est pas le classement d'une seule ligue qui fait le ranking des teams...

Et même une confrontation direct ne voudrait rien dire, il faut voir les résultats dans le temps et surtout en LAN pour pouvoir faire un début de classement.
Réponse #18
Par Jibay - 22/03/2017 22:18:40
ah oui my bad^^
Réponse #19
Par WTZ - 23/03/2017 11:00:46


Et même une confrontation direct ne voudrait rien dire, il faut voir les résultats dans le temps et surtout en LAN pour pouvoir faire un début de classement.


Blablablabla, c'est bien beau de toujours parler de LAN, mais beaucoup de qualif LAN sont online, donc faudrait déjà commencer par gagner ces match de qualif...Sinon, nos équipe Fr, on va pas beaucoup les voir.
Réponse #20
Par dozer - 23/03/2017 13:01:43
Moi osef qu'ils soient devant envy et g2, ça me fait juste plaisir pour eux, ils le méritent.

Faut qu'ils continuent comme ça !
Page 2 sur 3
1
2
3