Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC ecoute les casters... - 103 messages, 25296 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par zLx - 14/03/2014 18:47:58


-hey y a personne qu'entends ce que MoMan dit?
-Mais genre tu fait gaffe tu dit "attention Banane" ou quoi
- Mais genre ce que je peux faire c'est que regarde, est-ce qu'on entend les casters la?
-euh moi vite fait mais j'ai pas encore mis le truc
(une voix inconnue) - non mais moi j'vais pas ecouter les casters
- genre jme retourne et jvais vous dire si ca arrive de .........

Et ça, sur le ton de l'humour ça donne quoi?

Stop nous prendre pour des débilos. Et oui, il y a des preuves, la record.

Tu dis connaître Moman? Ah ouais? Pote irl ou c'est juste via le personnage?

Déjà que sur SC2 j'arrivais pas à le blairer (en plus franchement, il est nul) mais là il pousse.

Edit: Sinon, ouais pour le cri de guerre, je suis d'acc avec toi! J'ai rien vu de dérangeant.


J'ai compris comme lui. MoMaN c'est le genre de mec à deconner, et au vu de sa carrière (plus longue qu'exceptionnelle), ce n'est pas le genre de mec qui se pose la question de: comment tricher.
Personnellement moi je l'ai pas compris, comme ça, c'est que si jamais MoMaN entends une infos qui n'a pas été comprise il le dit genre: "ça arrive banane", pour moi en aucun cas il a été question de triche à part la petite phrase pour déconner: "genre je me retourne et jvous dit..."

Et même pour le coup du ''on entend les casteurs ?'', c'est fort possible qu'il l'ait dit de façon à déconner.
C'est pour ça que j'ai dit que les pseudo-preuves que l'on dispose ne permettent pas de faire réelement de conclusion.

Non ce n'est pas mon pote, mais je l'ai suivi un long moment il y a environ 1 an et demi, et j'ai trouvé le mec réglo et sympa. Après s'il a changé, j'en sais rien.


Moi ce qui me dérange c'est pas la comédie autour, c'est le mec qui dit "moman tu nous drop les infos (pas exactement ca mais la flemme de retranscrire exactement) puis c'est facile de tout mettre sur le rire, l'ambiance était pas à la déconnade à ce moment là, c'est dérangeant et le fait qu'ils savaient pas qu'ils étaient record à ce moment là, encore plus! Pour le cri de guerre c'est normal c'est de la motivation, mais il y a un truc louche là dessous, que tu connaisses moman peut justement fausser ton jugement,

N'oubliez pas qu'ils étaient en stress total et que la money peut faire devenir taré ;)


Non mais oui ! Je suis tout à fait d'accord !
Le premier gars n'a pas à dire ça MAIS on ne sait pas (et on ne saura jamais enfaite) si c'était pour déconner ou non.
Il n'y a que cette phrase qui ''peut'' être en défaveur d'LDLC.

Pour moi, c'est trop peu.
Mais comme tout le monde à la haine contre eux, ça tire des conclusions de n'importe quoi, sachant qu'une grande partie n'a pas regardé ce stream là.
Réponse #42
Par Mea_ - 14/03/2014 18:50:00
blblblblblblblblblblbl
Réponse #43
Par nyctalope - 14/03/2014 18:51:12
mais dans cette histoire de caster y a un truc qui me pose probleme c'est que les streams sont branchés sur la go-tv qui est delayé de 90 secondes non? a moins que ca soit différent en lan? a quoi ca sert de les écouter du coup?


Non c'est du direct, ils sont en spec sur le serv, pas sur la GOTV.
Réponse #44
Par Tiro - 14/03/2014 18:54:45


-hey y a personne qu'entends ce que MoMan dit?
-Mais genre tu fait gaffe tu dit "attention Banane" ou quoi
- Mais genre ce que je peux faire c'est que regarde, est-ce qu'on entend les casters la?
-euh moi vite fait mais j'ai pas encore mis le truc
(une voix inconnue) - non mais moi j'vais pas ecouter les casters
- genre jme retourne et jvais vous dire si ca arrive de .........

Et ça, sur le ton de l'humour ça donne quoi?

Stop nous prendre pour des débilos. Et oui, il y a des preuves, la record.

Tu dis connaître Moman? Ah ouais? Pote irl ou c'est juste via le personnage?

Déjà que sur SC2 j'arrivais pas à le blairer (en plus franchement, il est nul) mais là il pousse.

Edit: Sinon, ouais pour le cri de guerre, je suis d'acc avec toi! J'ai rien vu de dérangeant.


J'ai compris comme lui. MoMaN c'est le genre de mec à deconner, et au vu de sa carrière (plus longue qu'exceptionnelle), ce n'est pas le genre de mec qui se pose la question de: comment tricher.
Personnellement moi je l'ai pas compris, comme ça, c'est que si jamais MoMaN entends une infos qui n'a pas été comprise il le dit genre: "ça arrive banane", pour moi en aucun cas il a été question de triche à part la petite phrase pour déconner: "genre je me retourne et jvous dit..."

Et même pour le coup du ''on entend les casteurs ?'', c'est fort possible qu'il l'ait dit de façon à déconner.
C'est pour ça que j'ai dit que les pseudo-preuves que l'on dispose ne permettent pas de faire réelement de conclusion.

Non ce n'est pas mon pote, mais je l'ai suivi un long moment il y a environ 1 an et demi, et j'ai trouvé le mec réglo et sympa. Après s'il a changé, j'en sais rien.


Moi ce qui me dérange c'est pas la comédie autour, c'est le mec qui dit "moman tu nous drop les infos (pas exactement ca mais la flemme de retranscrire exactement) puis c'est facile de tout mettre sur le rire, l'ambiance était pas à la déconnade à ce moment là, c'est dérangeant et le fait qu'ils savaient pas qu'ils étaient record à ce moment là, encore plus! Pour le cri de guerre c'est normal c'est de la motivation, mais il y a un truc louche là dessous, que tu connaisses moman peut justement fausser ton jugement,

N'oubliez pas qu'ils étaient en stress total et que la money peut faire devenir taré ;)


Non mais oui ! Je suis tout à fait d'accord !
Le premier gars n'a pas à dire ça MAIS on ne sait pas (et on ne saura jamais enfaite) si c'était pour déconner ou non.
Il n'y a que cette phrase qui ''peut'' être en défaveur d'LDLC.

Pour moi, c'est trop peu.
Mais comme tout le monde à la haine contre eux, ça tire des conclusions de n'importe quoi, sachant qu'une grande partie n'a pas regardé ce stream là.


j'ai écouté le pov, aussi, chez LDLC il y a qu'apex que je peux pas voir les autres j'aime bien donc j'ai pas la haine et ce commentaire me gêne vraiment beaucoup car en écoutant je le trouve vraiment pas anodin, je dis pas que LDLC l'aurait fait car toute l'équipe n'était pas ok, mais ce joueur là, je pense que oui, après forcément mamoun sachant que le c'est enregistré va pas dire sur le stream oh les gars go banane ils sont 4! C'est pas des débiles non plus

Mais tout ceux qui ont déjà fait des lans savent très bien qu'il y a bien des moyens de communications autre^^
Réponse #45
Par fyeeeeT - 14/03/2014 19:10:57
Ce qu'il voulais dire, c'est qui si MoMaN entend une info capital d'un mec d'LDLC, qu'il n'hesite pas a la repeter...
Vous etes vraiment des retards
Réponse #46
Par Toi - 14/03/2014 19:23:55


-hey y a personne qu'entends ce que MoMan dit?
-Mais genre tu fait gaffe tu dit "attention Banane" ou quoi
- Mais genre ce que je peux faire c'est que regarde, est-ce qu'on entend les casters la?
-euh moi vite fait mais j'ai pas encore mis le truc
(une voix inconnue) - non mais moi j'vais pas ecouter les casters
- genre jme retourne et jvais vous dire si ca arrive de .........

Et ça, sur le ton de l'humour ça donne quoi?

Stop nous prendre pour des débilos. Et oui, il y a des preuves, la record.

Tu dis connaître Moman? Ah ouais? Pote irl ou c'est juste via le personnage?

Déjà que sur SC2 j'arrivais pas à le blairer (en plus franchement, il est nul) mais là il pousse.

Edit: Sinon, ouais pour le cri de guerre, je suis d'acc avec toi! J'ai rien vu de dérangeant.


J'ai compris comme lui. MoMaN c'est le genre de mec à deconner, et au vu de sa carrière (plus longue qu'exceptionnelle), ce n'est pas le genre de mec qui se pose la question de: comment tricher.
Personnellement moi je l'ai pas compris, comme ça, c'est que si jamais MoMaN entends une infos qui n'a pas été comprise il le dit genre: "ça arrive banane", pour moi en aucun cas il a été question de triche à part la petite phrase pour déconner: "genre je me retourne et jvous dit..."

Et même pour le coup du ''on entend les casteurs ?'', c'est fort possible qu'il l'ait dit de façon à déconner.
C'est pour ça que j'ai dit que les pseudo-preuves que l'on dispose ne permettent pas de faire réelement de conclusion.

Non ce n'est pas mon pote, mais je l'ai suivi un long moment il y a environ 1 an et demi, et j'ai trouvé le mec réglo et sympa. Après s'il a changé, j'en sais rien.


Moi ce qui me dérange c'est pas la comédie autour, c'est le mec qui dit "moman tu nous drop les infos (pas exactement ca mais la flemme de retranscrire exactement) puis c'est facile de tout mettre sur le rire, l'ambiance était pas à la déconnade à ce moment là, c'est dérangeant et le fait qu'ils savaient pas qu'ils étaient record à ce moment là, encore plus! Pour le cri de guerre c'est normal c'est de la motivation, mais il y a un truc louche là dessous, que tu connaisses moman peut justement fausser ton jugement,

N'oubliez pas qu'ils étaient en stress total et que la money peut faire devenir taré ;)


Non mais oui ! Je suis tout à fait d'accord !
Le premier gars n'a pas à dire ça MAIS on ne sait pas (et on ne saura jamais enfaite) si c'était pour déconner ou non.
Il n'y a que cette phrase qui ''peut'' être en défaveur d'LDLC.

Pour moi, c'est trop peu.
Mais comme tout le monde à la haine contre eux, ça tire des conclusions de n'importe quoi, sachant qu'une grande partie n'a pas regardé ce stream là.



C'est trop simple de se justifier de la sorte. J'vais call un mec là, lui dire que j'vais le chopper, l'enfermer dans ma cave et surtout bien penser à aiguiser mes couteaux avant, quand les flics viendront faire toc toc bha simple mec "les gas je déconnais!lol humour!".
Non! Ici le ton est primordiale et clairement c'était pas de l'humour.

Après sous-entendre que non la chose ne s'est pas passé parce que personne a entendu Momerde dire "les gas j'ai vu sur le stream qu'ils aillent à 4 en b donc jouez en conséquence" c'est ridicule putain.

J'le redis, les mecs sont à 20-30 cm, à part TS tu te doutes qu'il y a des dizaines d'autres moyen de communiquer...

Faut avouer que vu l'image qu'ils ont donné d'eux-même lors de la formation de la team, on a peine à imaginer leur bonne foi déjà. Ils ont menti lors de la création à toute la commu et là on est censé, malgré des faits allant clairement à contre-sens, faire preuve de confiance?

Stop.
Bien content qu'ils aient perdu. Vivement le kick de uzzi qu'ils nous prouvent encore une fois qu'on a raison sur toute la ligne.
Réponse #47
Par neL - 14/03/2014 19:25:18
C'est peut être vrai ou pas cette histoire, mais dans tous les cas on peut voir que t'es toujours très objectif quand ça touche à tes potos neL.


Il est bien obligé, sinon pas d'interview

Blablabla, que du bullshit. De une, ce ne sont pas mes "potos" comme tu le dis. Je connais bien apex, je connais vite fait les 4 autres mais c'est pas des potes. C'est des connaissances pour vakarm, point.

C'est pas une question d'être objectif ou pas, j'ai tout écouté et a AUCUN moment ils n'ont eu ou utilisé d'info droppé par moman ou autre. Ils ont peut etre dis ça au début car ils étaient en warmup mais ils ont clairement pas eu le temps dans le jeu surtout vu la tournure des évenements.

Quant à la réflexion de Thomas, ça n'a aucun mais alors aucun rapport. J'ai à peu pres toujours dit ce que je pensais et si tu veux tout savoir ça n'a pas plus a certaines personnes à un certain moment. C'est a vous à d'être objectif et mettre votre haine de LDLC de côté.
Réponse #48
Par T h o m a s - 14/03/2014 19:31:20
C'est peut être vrai ou pas cette histoire, mais dans tous les cas on peut voir que t'es toujours très objectif quand ça touche à tes potos neL.


Il est bien obligé, sinon pas d'interview

Blablabla, que du bullshit. De une, ce ne sont pas mes "potos" comme tu le dis. Je connais bien apex, je connais vite fait les 4 autres mais c'est pas des potes. C'est des connaissances pour vakarm, point.

C'est pas une question d'être objectif ou pas, j'ai tout écouté et a AUCUN moment ils n'ont eu ou utilisé d'info droppé par moman ou autre. Ils ont peut etre dis ça au début car ils étaient en warmup mais ils ont clairement pas eu le temps dans le jeu surtout vu la tournure des évenements.

Quant à la réflexion de Thomas, ça n'a aucun mais alors aucun rapport. J'ai à peu pres toujours dit ce que je pensais et si tu veux tout savoir ça n'a pas plus a certaines personnes à un certain moment. C'est a vous à d'être objectif et mettre votre haine de LDLC de côté.



Mais normal qu'il drop aucune info, quelqu'un prévient Maniac sur steam comme quoi on entend leur mumble. Bref.
Réponse #49
Par Toi - 14/03/2014 19:35:35
C'est peut être vrai ou pas cette histoire, mais dans tous les cas on peut voir que t'es toujours très objectif quand ça touche à tes potos neL.


Il est bien obligé, sinon pas d'interview

Blablabla, que du bullshit. De une, ce ne sont pas mes "potos" comme tu le dis. Je connais bien apex, je connais vite fait les 4 autres mais c'est pas des potes. C'est des connaissances pour vakarm, point.

C'est pas une question d'être objectif ou pas, j'ai tout écouté et a AUCUN moment ils n'ont eu ou utilisé d'info droppé par moman ou autre. Ils ont peut etre dis ça au début car ils étaient en warmup mais ils ont clairement pas eu le temps dans le jeu surtout vu la tournure des évenements.

Quant à la réflexion de Thomas, ça n'a aucun mais alors aucun rapport. J'ai à peu pres toujours dit ce que je pensais et si tu veux tout savoir ça n'a pas plus a certaines personnes à un certain moment. C'est a vous à d'être objectif et mettre votre haine de LDLC de côté.


Tu admets donc l'intention de!

Sympa, et au final qu'est-ce qu'on peut en savoir réellement? Pas d'info sur TS égale pas d'infos tout court?

Toi qui parle d'objectivité...

"Ils ont peut etre dis ça au début car ils étaient en warmup" Ah alors pardon, si c'était au warmup, MEA CULPA!

Ils ont jamais cherché à tricher sauf une fois au chalet haha
Réponse #50
Par xkr1gz - 14/03/2014 19:40:32
Une chose est sure, s'ils ont "triché", ils sont mauvais dans ce domaine. Qu'ils arrêtent de suite CSGO alors...
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction