Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC ecoute les casters... - 103 messages, 25299 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par zLx - 14/03/2014 18:11:13
Wow. Déversaient votre haine ahah.
Je précise avant que je suis pas un pro-LDLC.

J'ai regardé tout le match sur leur POV, et MoMaN n'a rien laché.
Je ne devais pas être encore là au moment où il y a eu cette discussion, mais connaissant MoMaN, jamais il n'aurait fait ça.
Et quand je relis le dialogue que vous avez écris, je pense qu'il doit le dire en rigolant. (Cf: ''Ahahahah''; ''on est viré''; ...; et même ce que dit Maniac à la fin)

Pour le ''cri de guerre'' au début, vous pensez réellement qu'ils vont dire ''Bon les gars, ils sont trop fort. On va essayé de mettre quelque round''. NON. Ce moment c'est fait pour se motiver. Limite tu insultes les mecs en face, mais c'est juste pour se mettre dedans. (Cf: les discours d'Ex6) (Même si ça n'a pas fonctionné ce coup là).

Vous partez dans des drama, mais on a aucune preuve, et le peu de chose que l'on dispose montre que c'était de la rigolade.
Réponse #32
Par Mkx - 14/03/2014 18:15:30
J'avoue ils auraient mieux fait de dire "bon les mecs on va se prendre une branlée alors on se retient de pleurer ok ?". Puis bon après tout ils n'auraient pas du venir.


La modestie n'a jamais tuer personne. un "les gars ils ont battu Titan hier, ils sont chaud et devant leur public, faut qu'on fasse un gros match si on veut les battre, on a pas le droit a l'erreur, mais on peut le faire !" aurait été plus approprié.
VP c'est pas VoX. Et encore je dit ca mais 16/13 ils ont eu chaud contre VoX
Réponse #33
Par Preyst1x - 14/03/2014 18:19:43
Personnellement moi je l'ai pas compris, comme ça, c'est que si jamais MoMaN entends une infos qui n'a pas été comprise il le dit genre: "ça arrive banane", pour moi en aucun cas il a été question de triche à part la petite phrase pour déconner: "genre je me retourne et jvous dit..."
Réponse #34
Par Toi - 14/03/2014 18:22:16 - Modifié le 14/03/2014 18:26:13
Wow. Déversaient votre haine ahah.
Je précise avant que je suis pas un pro-LDLC.

J'ai regardé tout le match sur leur POV, et MoMaN n'a rien laché.
Je ne devais pas être encore là au moment où il y a eu cette discussion, mais connaissant MoMaN, jamais il n'aurait fait ça.
Et quand je relis le dialogue que vous avez écris, je pense qu'il doit le dire en rigolant. (Cf: ''Ahahahah''; ''on est viré''; ...; et même ce que dit Maniac à la fin)

Pour le ''cri de guerre'' au début, vous pensez réellement qu'ils vont dire ''Bon les gars, ils sont trop fort. On va essayé de mettre quelque round''. NON. Ce moment c'est fait pour se motiver. Limite tu insultes les mecs en face, mais c'est juste pour se mettre dedans. (Cf: les discours d'Ex6) (Même si ça n'a pas fonctionné ce coup là).

Vous partez dans des drama, mais on a aucune preuve, et le peu de chose que l'on dispose montre que c'était de la rigolade.


-hey y a personne qu'entends ce que MoMan dit?
-Mais genre tu fait gaffe tu dit "attention Banane" ou quoi
- Mais genre ce que je peux faire c'est que regarde, est-ce qu'on entend les casters la?
-euh moi vite fait mais j'ai pas encore mis le truc
(une voix inconnue) - non mais moi j'vais pas ecouter les casters
- genre jme retourne et jvais vous dire si ca arrive de .........

Et ça, sur le ton de l'humour ça donne quoi?

Stop nous prendre pour des débilos. Et oui, il y a des preuves, la record.

Tu dis connaître Moman? Ah ouais? Pote irl ou c'est juste via le personnage?

Déjà que sur SC2 j'arrivais pas à le blairer (en plus franchement, il est nul) mais là il pousse.

Edit: Sinon, ouais pour le cri de guerre, je suis d'acc avec toi! J'ai rien vu de dérangeant.
Réponse #35
Par PouletFurtif - 14/03/2014 18:25:07
La modestie n'a jamais tuer personne. un "les gars ils ont battu Titan hier, ils sont chaud et devant leur public, faut qu'on fasse un gros match si on veut les battre, on a pas le droit a l'erreur, mais on peut le faire !" aurait été plus approprié.
VP c'est pas VoX. Et encore je dit ca mais 16/13 ils ont eu chaud contre VoX

On va pas reprocher des méthodes de motivation tant que l'envie y est, mais j'comprends.
Réponse #36
Par PicasSO. - 14/03/2014 18:28:08
"Quand j'active mon micro on entend les casters là ?"
haha
Réponse #37
Par Mkx - 14/03/2014 18:34:52
de mon point de vue y'a la premiere personne qui parle a MoMan qui a l'air assez serieuse dans son delire, un des joueurs qui denie totalement ("moi j'ecoute pas les casters") et MoMan qui essaie de faire comprendre a la personne en question sur le ton de l'humour un truc du genre "ouais et au pire jvais derriere leur ecran et jte dit tout ce qu'ils font par talkie pendant que t'y es?" et a ce moment la tout le monde rigole parce que evidement c'est trop gros.

mais dans cette histoire de caster y a un truc qui me pose probleme c'est que les streams sont branchés sur la go-tv qui est delayé de 90 secondes non? a moins que ca soit différent en lan? a quoi ca sert de les écouter du coup?
Réponse #38
Par zLx - 14/03/2014 18:38:12


-hey y a personne qu'entends ce que MoMan dit?
-Mais genre tu fait gaffe tu dit "attention Banane" ou quoi
- Mais genre ce que je peux faire c'est que regarde, est-ce qu'on entend les casters la?
-euh moi vite fait mais j'ai pas encore mis le truc
(une voix inconnue) - non mais moi j'vais pas ecouter les casters
- genre jme retourne et jvais vous dire si ca arrive de .........

Et ça, sur le ton de l'humour ça donne quoi?

Stop nous prendre pour des débilos. Et oui, il y a des preuves, la record.

Tu dis connaître Moman? Ah ouais? Pote irl ou c'est juste via le personnage?

Déjà que sur SC2 j'arrivais pas à le blairer (en plus franchement, il est nul) mais là il pousse.

Edit: Sinon, ouais pour le cri de guerre, je suis d'acc avec toi! J'ai rien vu de dérangeant.


J'ai compris comme lui. MoMaN c'est le genre de mec à deconner, et au vu de sa carrière (plus longue qu'exceptionnelle), ce n'est pas le genre de mec qui se pose la question de: comment tricher.
Personnellement moi je l'ai pas compris, comme ça, c'est que si jamais MoMaN entends une infos qui n'a pas été comprise il le dit genre: "ça arrive banane", pour moi en aucun cas il a été question de triche à part la petite phrase pour déconner: "genre je me retourne et jvous dit..."

Et même pour le coup du ''on entend les casteurs ?'', c'est fort possible qu'il l'ait dit de façon à déconner.
C'est pour ça que j'ai dit que les pseudo-preuves que l'on dispose ne permettent pas de faire réelement de conclusion.

Non ce n'est pas mon pote, mais je l'ai suivi un long moment il y a environ 1 an et demi, et j'ai trouvé le mec réglo et sympa. Après s'il a changé, j'en sais rien.
Réponse #39
Par aimer - 14/03/2014 18:43:59
Complètement random ce qui se dit sur la pov, j'comprend pas la madness ? De tout le match, MoMan a parlé qu'en début de round quasiment, il est jamais intervenu mid-round.
Réponse #40
Par Tiro - 14/03/2014 18:44:19


-hey y a personne qu'entends ce que MoMan dit?
-Mais genre tu fait gaffe tu dit "attention Banane" ou quoi
- Mais genre ce que je peux faire c'est que regarde, est-ce qu'on entend les casters la?
-euh moi vite fait mais j'ai pas encore mis le truc
(une voix inconnue) - non mais moi j'vais pas ecouter les casters
- genre jme retourne et jvais vous dire si ca arrive de .........

Et ça, sur le ton de l'humour ça donne quoi?

Stop nous prendre pour des débilos. Et oui, il y a des preuves, la record.

Tu dis connaître Moman? Ah ouais? Pote irl ou c'est juste via le personnage?

Déjà que sur SC2 j'arrivais pas à le blairer (en plus franchement, il est nul) mais là il pousse.

Edit: Sinon, ouais pour le cri de guerre, je suis d'acc avec toi! J'ai rien vu de dérangeant.


J'ai compris comme lui. MoMaN c'est le genre de mec à deconner, et au vu de sa carrière (plus longue qu'exceptionnelle), ce n'est pas le genre de mec qui se pose la question de: comment tricher.
Personnellement moi je l'ai pas compris, comme ça, c'est que si jamais MoMaN entends une infos qui n'a pas été comprise il le dit genre: "ça arrive banane", pour moi en aucun cas il a été question de triche à part la petite phrase pour déconner: "genre je me retourne et jvous dit..."

Et même pour le coup du ''on entend les casteurs ?'', c'est fort possible qu'il l'ait dit de façon à déconner.
C'est pour ça que j'ai dit que les pseudo-preuves que l'on dispose ne permettent pas de faire réelement de conclusion.

Non ce n'est pas mon pote, mais je l'ai suivi un long moment il y a environ 1 an et demi, et j'ai trouvé le mec réglo et sympa. Après s'il a changé, j'en sais rien.


Moi ce qui me dérange c'est pas la comédie autour, c'est le mec qui dit "moman tu nous drop les infos (pas exactement ca mais la flemme de retranscrire exactement) puis c'est facile de tout mettre sur le rire, l'ambiance était pas à la déconnade à ce moment là, c'est dérangeant et le fait qu'ils savaient pas qu'ils étaient record à ce moment là, encore plus! Pour le cri de guerre c'est normal c'est de la motivation, mais il y a un truc louche là dessous, que tu connaisses moman peut justement fausser ton jugement,

N'oubliez pas qu'ils étaient en stress total et que la money peut faire devenir taré ;)
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction