Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC Fair play ?.....Oh wait....
LDLC Fair play ?.....Oh wait.... - 194 messages, 35091 vues
Page 4 sur 20
1
...
2
3
4
5
6
...
20
Réponse #31
Par SteelZ - 16/05/2014 00:21:28 - Ce membre est banni définitivement
KQLY a effectivement pas assurer sur ce coup mais les polonais qui se mette un doigt au cul et qui fasse l avion sa les calmera. Go rejouer le match et je suis sur que LDLC gagnera encore, KQLY est loin d etre un mec irrespectueux et tricheur a mon avis ! GOGOGO LDLC
Je pense que tu connais mal les polonais car ils ont le public le plus fair play qui soit (ems one katowice best ambiance ever) et ont le droit de defendre l'equipe qu'ils supportent.

Bref si t'as suivi hier titan ldlc apex a failli faire une crise d'epilepsie a cause d'un round qui pour le coup était valide et titan ont décidé de le rejouer c'est ce qui s'appelle le 'fairplay" hein apex ?
Réponse #32
Par azeriop - 16/05/2014 00:22:01
KQLY a effectivement pas assurer sur ce coup mais les polonais qui se mette un doigt au cul et qui fasse l avion sa les calmera. Go rejouer le match et je suis sur que LDLC gagnera encore, KQLY est loin d etre un mec irrespectueux et tricheur a mon avis ! GOGOGO LDLC

Les LDLC méritent pas que le match soit rejoué, ils ont clairement triché. Sachant que NiP est en mauvaise posture pour la finale, ça m'étonnerait même pas de les voir se faire virer du tournoi.


ça serait une sécurité pour titan aussi.
Réponse #33
Par neL - 16/05/2014 00:22:58
J'aurais fait pareil :>
Réponse #34
Par SteelZ - 16/05/2014 00:23:53 - Ce membre est banni définitivement
J'aurais fait pareil :>
On sait tous que t'est une belle merde :D
Réponse #35
Par aimer - 16/05/2014 00:24:17
Je suis mad de rien, je suis encore l'un des rares a pas look tout les matchs en chiant dans mon froc pour des putains de skins, juste que dans n'importe quel autre sport il prendrait une suspension.


Pourtant on s'est qualifié au mondial 2010 grâce à une main et Henry a eu aucune suspension hein :-).. Il devrait rien prendre du tout, il a profité de la situation tant pis. C'est fait c'est fait.

Et j'comprend pas pourquoi tu parles de skins enfaite, t'es à côté de la plaque.
Réponse #36
Par azeriop - 16/05/2014 00:26:04
Je suis mad de rien, je suis encore l'un des rares a pas look tout les matchs en chiant dans mon froc pour des putains de skins, juste que dans n'importe quel autre sport il prendrait une suspension.


Pourtant on s'est qualifié au mondial 2010 grâce à une main et Henry a eu aucune suspension hein :-).. Il devrait rien prendre du tout, il a profité de la situation tant pis. C'est fait c'est fait.

Et j'comprend pas pourquoi tu parles de skins enfaite, t'es à côté de la plaque.


Les règles au foot ne sont pas les mêmes... L'arbitre est seul maitre à bord durant les 90min. Faceit c'est autre chose.
Réponse #37
Par lopsa- - 16/05/2014 00:27:27
Bande de singes polonais, retournez construire des immeubles ça vous calmera.


Raciste ?
Réponse #38
Par SteelZ - 16/05/2014 00:27:46 - Ce membre est banni définitivement
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t31.0-8/10258855_687478594654474_5761710509359781997_o.jpg
Réponse #39
Par REPALY - 16/05/2014 00:27:55
Pour ceux qui ont suivit le match LDLC vs Virtus PRO,match marathon a cause du DDOS bref lorsque que KQLY s'est fait DDOS le mec avait 2500$ quand il se reco au round suivant il se retrouve avec 10500$ et drop a 2 de ses mates et win le round sachant que le score final est de 16-14 pour....LDLC.

Un screen a l'appui sur sa monnaie avant et apres reco : http://www30.speedyshare.com/yZ9CZ/download/virtuspro.jpg

Le pire c'est qu'hier apEX a failli crier au scandale face aux titans lors d'un round "valide" sur un crash/ddos d'un joueur LDLC les titans ont fait preuves de fairplay ,et c'est tout a leur honneur car ils auraient tres bien pu refuser,et ont quand meme remporter leur match.

Le fair play est la "BASE" du sport en général (ou quand ca arrange les LDLC) deja que je ne portait pas cette team dans mon coeur la c'est la communauté inter qu'ils se sont mit a dos (reaction de byali sur son fb:https://www.facebook.com/officialbyali?fref=ts) qui ce dernier renvoi a un topic sur hltv a ce sujet : http://www.hltv.org/forum/592259-kqly

GG KQLY gg apEXleureuse GG LDLC.


ça veut vraiment la peine de lancer des débats sur chaque actes des pro ? On se croirait dans secret story ...
Réponse #40
Par Tiro - 16/05/2014 00:28:41 - Modifié le 16/05/2014 00:29:49
Je suis mad de rien, je suis encore l'un des rares a pas look tout les matchs en chiant dans mon froc pour des putains de skins, juste que dans n'importe quel autre sport il prendrait une suspension.


Pourtant on s'est qualifié au mondial 2010 grâce à une main et Henry a eu aucune suspension hein :-).. Il devrait rien prendre du tout, il a profité de la situation tant pis. C'est fait c'est fait.

Et j'comprend pas pourquoi tu parles de skins enfaite, t'es à côté de la plaque.


C'est ce qui s'appelle une erreur d'arbitrage hein ca n'a rien à voir lol. Je pensais plus aux mecs qui sont unfair pendant les matchs (crachas sur l'arbitre, tricherie,etc...) pas une main ou un fait de jeu où le hasard y est pour beaucoup, de nous la plaque, toi tu l'as prise dans la tronche.
Tu penses? Tout est une histoire de skins, le ddos, (0 ddos avant l'apparition de csgolounge), les rageux sur le fb de kqly en masse, l'acharnement sur kqly tout est amplifié.
Page 4 sur 20
1
...
2
3
4
5
6
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction