Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC Fair play ?.....Oh wait....
LDLC Fair play ?.....Oh wait.... - 194 messages, 35079 vues
Page 3 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20
Réponse #21
Par SteelZ - 16/05/2014 00:12:11 - Ce membre est banni définitivement
https://www.facebook.com/pages/Anti-KQLY/480790398720075 LOL.Perso j'ai liker.
Réponse #22
Par -Mort- - 16/05/2014 00:15:03 - Modifié le 16/05/2014 00:15:34
OFFICIAL STATEMENT
---------------------------
Dear community,
The FACEIT admin team is aware of the issue where KQLY of Team-LDLC got disconnected from the match against Virtus Pro in the FACEIT CS:GO Spring League Day 4. He disconnected with around 3,500 money, and once he returned he had around 10,500. We are currently investigating the story from both sides, analyzing demos and gathering further information which could help us.
Team-LDLC is not directly responsible for the cause of the bug, as it was an error caused by the mod we use for our servers. This was caused due to all the pauses, disconnects, restarts and other server commands issued due to the DDOS attacks on several Team-LDLC players and disconnects by both teams. It was a harsh situation caused by outside sources, not by the teams.
I want to express that we are looking into this seriously, so we are taking our time to take an educated decision which is most fair for both teams.
Roald "roychez" van Buuren
Project Manager FACEIT Spring League

Kqly rajoute :
I want to replay this match and show you that we can win this match without any trouble
Réponse #23
Par Nexou - 16/05/2014 00:15:53
KQLY a effectivement pas assurer sur ce coup mais les polonais qui se mette un doigt au cul et qui fasse l avion sa les calmera. Go rejouer le match et je suis sur que LDLC gagnera encore, KQLY est loin d etre un mec irrespectueux et tricheur a mon avis ! GOGOGO LDLC
Réponse #24
Par Tiro - 16/05/2014 00:18:02 - Modifié le 16/05/2014 00:19:13
Les mecs qui trouvent des excuses à ce geste unfair de kqly vous êtes ridicule, mais je suis sur qu'à 90% c'est parce qu'il vous a fait gagner des skins...bref...

Pour ce coup de pute, dire qu'ils ont perdu des rounds à cause du ddos alors que c'est pareil pour les deux teams, que vp y est pour rien, qu'en plus il peut pas faire genre il savait pas (genre il achète que son stuff car il a pas fait gaffe) vu qu'il drop à deux mates, donc c'est voulu et c'est de la pure merde.


On reparle de l'histoire du cheat sur la vod twitch où vous les enfants bien candide pensaient que c'était juste une blague, là aussi il rigolait seulement un.

Bon dieu que vous êtes naïfs.

J'espère pour kqly qu'il va prendre un ban ca lui mettra du plomb dans la tête plutôt que de le prendre sur un rematch.

Vas te cacher en lan pasza need you

le pire c'est de faire ca alors que la veille ca chialer sur un round valable des titans....bref.
Apex déteint un peu trop sur ses mates
Réponse #25
Par LeGZy - 16/05/2014 00:18:42
En tout cas , LDLC ,KQLY , & la France , on prend chère sur le forum HLTV mdr !
Réponse #26
Par Tiro - 16/05/2014 00:19:53
En tout cas , LDLC ,KQLY , & la France , on prend chère sur le forum HLTV mdr !


Tu m'étonnes les skins ont le pouvoir et ils ont fait perdre de la moneyyyyyy
Réponse #27
Par aimer - 16/05/2014 00:19:53
Les mecs qui trouvent des excuses à ce geste unfair de kqly vous êtes ridicule, mais je suis sur qu'à 90% c'est parce qu'il vous a fait gagner des skins...bref...

Pour ce coup de pute, dire qu'ils ont perdu des rounds à cause du ddos alors que c'est pareil pour les deux teams, que vp y est pour rien, qu'en plus il peut pas faire genre il savait pas (genre il achète que son stuff car il a pas fait gaffe) vu qu'il drop à deux mates, donc c'est voulu et c'est de la pure merde.


On reparle de l'histoire du cheat sur la vod twitch où vous les enfants bien candide pensaient que c'était juste une blague, là aussi il rigolait seulement un.

Bon dieu que vous êtes naïfs.

J'espère pour kqly qu'il va prendre un ban ca lui mettra du plomb dans la tête plutôt que de le prendre sur un rematch.

Vas te cacher en lan pasza need you


Hahaha umad, j'suis bien content qu'il ait fait ça, ils sont au dessus de leur adversaire, mais ils se font ddos h24. Hier ils perdent contre Titan à cause de ça.

On récolte ce que l'on sème KQLY, t'as voulu être nice et jouer avec les viewers sur ton stream = tu te fais ddos. :S
Réponse #28
Par Wildstylez - 16/05/2014 00:19:57 - Modifié le 16/05/2014 00:20:08
je pense même que kqly à fake ddos pour l'argent !!!!

*sort*
Réponse #29
Par guBBs - 16/05/2014 00:20:28
KQLY a effectivement pas assurer sur ce coup mais les polonais qui se mette un doigt au cul et qui fasse l avion sa les calmera. Go rejouer le match et je suis sur que LDLC gagnera encore, KQLY est loin d etre un mec irrespectueux et tricheur a mon avis ! GOGOGO LDLC

Les LDLC méritent pas que le match soit rejoué, ils ont clairement triché. Sachant que NiP est en mauvaise posture pour la finale, ça m'étonnerait même pas de les voir se faire virer du tournoi.
Réponse #30
Par Tiro - 16/05/2014 00:21:18
Les mecs qui trouvent des excuses à ce geste unfair de kqly vous êtes ridicule, mais je suis sur qu'à 90% c'est parce qu'il vous a fait gagner des skins...bref...

Pour ce coup de pute, dire qu'ils ont perdu des rounds à cause du ddos alors que c'est pareil pour les deux teams, que vp y est pour rien, qu'en plus il peut pas faire genre il savait pas (genre il achète que son stuff car il a pas fait gaffe) vu qu'il drop à deux mates, donc c'est voulu et c'est de la pure merde.


On reparle de l'histoire du cheat sur la vod twitch où vous les enfants bien candide pensaient que c'était juste une blague, là aussi il rigolait seulement un.

Bon dieu que vous êtes naïfs.

J'espère pour kqly qu'il va prendre un ban ca lui mettra du plomb dans la tête plutôt que de le prendre sur un rematch.

Vas te cacher en lan pasza need you


Hahaha umad, j'suis bien content qu'il ait fait ça, ils sont au dessus de leur adversaire, mais ils se font ddos h24. Hier ils perdent contre Titan à cause de ça.

On récolte ce que l'on sème KQLY, t'as voulu être nice et jouer avec les viewers sur ton stream = tu te fais ddos. :S


Je suis mad de rien, je suis encore l'un des rares a pas look tout les matchs en chiant dans mon froc pour des putains de skins, juste que dans n'importe quel autre sport il prendrait une suspension.
Page 3 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction