Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC FNATIC - 39 messages, 8380 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par tatadureseau - 23/01/2015 20:16:36 - Ce membre est banni définitivement
Je dis pas que t'es nul, mais t'as vraiment pas le niveau pour bet sur des match comme ça...

NO RAGE


:'(
Réponse #12
Par hiz0w - 23/01/2015 20:17:16
Y a des mecs qui bet vraiment sur des bo1 dans de telles conditions et de telles équipes ?


c'est comme sa qu'on se refait ou non sur du 50/50 et b01 bro

tssss porte tes couilles alors, et on dit toujours que c'est le premier choix qui est important si tu veux changer ne changes pas, sans de VRAIES raisons, et là en l'occurrence c'est du 50/50 donc pas de raison de changer, c'est ton feeling, mais vraiment t'es pas malin de bet sur ce genre de match, et encore moins de venir dire que t'as peur et que tu risques de tout perdre, comme tu as dit, c'est comme ça qu'on se refait OU NON
Réponse #13
Par tatadureseau - 23/01/2015 20:19:20 - Ce membre est banni définitivement
Y a des mecs qui bet vraiment sur des bo1 dans de telles conditions et de telles équipes ?


c'est comme sa qu'on se refait ou non sur du 50/50 et b01 bro

tssss porte tes couilles alors, et on dit toujours que c'est le premier choix qui est important si tu veux changer ne changes pas, sans de VRAIES raisons, et là en l'occurrence c'est du 50/50 donc pas de raison de changer, c'est ton feeling, mais vraiment t'es pas malin de bet sur ce genre de match, et encore moins de venir dire que t'as peur et que tu risques de tout perdre, comme tu as dit, c'est comme ça qu'on se refait OU NON


Je prefere perdre sur un match comme sa que bet 240 dollars sur un match sur pour win 20 dollars et loose, cf : vp hellraiser ddos fdp
Réponse #14
Par tatadureseau - 23/01/2015 20:21:08 - Ce membre est banni définitivement
Y a des mecs qui bet vraiment sur des bo1 dans de telles conditions et de telles équipes ?


c'est comme sa qu'on se refait ou non sur du 50/50 et b01 bro

tssss porte tes couilles alors, et on dit toujours que c'est le premier choix qui est important si tu veux changer ne changes pas, sans de VRAIES raisons, et là en l'occurrence c'est du 50/50 donc pas de raison de changer, c'est ton feeling, mais vraiment t'es pas malin de bet sur ce genre de match, et encore moins de venir dire que t'as peur et que tu risques de tout perdre, comme tu as dit, c'est comme ça qu'on se refait OU NON


Je comptais sur toi hizow Trophée en or du Challenge Prono'Stick ESL One Cologne 2014 ;S
Réponse #15
Par SeYp - 23/01/2015 20:23:50
Y a des mecs qui bet vraiment sur des bo1 dans de telles conditions et de telles équipes ?


Je trouve justement que c'est ce genre de matchs qui sont les plus intéressants à bet car tu as une pression supplémentaire quand tu regardes le match.
Et puis généralement c'est les matchs à 65+% où tu as plus de chance perdre.
Réponse #16
Par hiz0w - 23/01/2015 20:24:43
Y a des mecs qui bet vraiment sur des bo1 dans de telles conditions et de telles équipes ?


c'est comme sa qu'on se refait ou non sur du 50/50 et b01 bro

tssss porte tes couilles alors, et on dit toujours que c'est le premier choix qui est important si tu veux changer ne changes pas, sans de VRAIES raisons, et là en l'occurrence c'est du 50/50 donc pas de raison de changer, c'est ton feeling, mais vraiment t'es pas malin de bet sur ce genre de match, et encore moins de venir dire que t'as peur et que tu risques de tout perdre, comme tu as dit, c'est comme ça qu'on se refait OU NON


Je comptais sur toi hizow Trophée en or du Challenge Prono'Stick ESL One Cologne 2014 ;S


Oui tu peux préférer te refaire comme ça, mais tu viens clairement créer un topic en disant avoir peur de perdre ses skins, ce qui est débile déjà. Ensuite tu as la feuille de match pour demander des avis, j'suis étonné que ton topic soit pas encore lock.
Haha tu vas rire mais quand il s'agit de bet MES skins ça marche moins, mais des pauvres stickers j'ai tout bon, donc si je peux te conseiller c'est juste de keep ton premier bet, ton premier feeling c'est ce qui compte le plus sur ce genre de match, c'est du 50/50, mais je te le redis, sur du BO1 c'est pas malin du tout, avec 2 équipes qui se valent.
Réponse #17
Par hiz0w - 23/01/2015 20:26:20
Y a des mecs qui bet vraiment sur des bo1 dans de telles conditions et de telles équipes ?


Je trouve justement que c'est ce genre de matchs qui sont les plus intéressants à bet car tu as une pression supplémentaire quand tu regardes le match.
Et puis généralement c'est les matchs à 65+% où tu as plus de chance perdre.


Ce genre de match est plus que random là, sur du BO1 entre les 2 meilleures équipes du monde actuelles (nan je déconne c'est NiP les meilleurs mais passons :D), faut vraiment être taré pour bet autant...
Réponse #18
Par LuNaaTiiK - 23/01/2015 20:30:13
Moi je pense qu"il serait préférable de changer ton bet pour Fnatic, lors de la demi-final contre Fnatic, Ldlc a gagner un grand nombre d'éco-round grâce au CZ qui à était nerf depuis, biensûr Ldlc reste une des plus grosse équipe au monde mais je pense que c'est du 55-45 pour Fnatic.
Réponse #19
Par ReDcaT - 23/01/2015 20:32:21
Ahah c'est lui le haters qui a cree le topic pour qu'on virent Maniac mdr
Réponse #20
Par SeYp - 23/01/2015 20:33:04
Y a des mecs qui bet vraiment sur des bo1 dans de telles conditions et de telles équipes ?


Je trouve justement que c'est ce genre de matchs qui sont les plus intéressants à bet car tu as une pression supplémentaire quand tu regardes le match.
Et puis généralement c'est les matchs à 65+% où tu as plus de chance perdre.


Ce genre de match est plus que random là, sur du BO1 entre les 2 meilleures équipes du monde actuelles (nan je déconne c'est NiP les meilleurs mais passons :D), faut vraiment être taré pour bet autant...


All-in sur un match comme ça c'est marrant quand tu gagnes par contre ça l'est moins quand tu perds :D
Je suis d'accord avec toi que c'est pas très malin de bet autant mais bon, y'a des fous partout.
(Oui NiP c'est les meilleurs)
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction