Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LAG quand je parle. - 8 messages, 3026 vues
1er message
Par Hiromi K. - 06/03/2013 01:10:41 - Modifié le 06/03/2013 02:19:49
Bonjour,
C'est la premiere fois que j'ai ce genre de bug alors que je n'ai rien changer.
Lorsque j'appui sur ma touche " k" pour parler elle me fais lag 1 sec donc je ne comprend pas ce qui se passe. C'est pas spécialement ma touche "k" qui provoque ca car j'ai egalement essayer de changer la touche par une autre et toujours le meme soucie et ceci sur n'importe quel serveur.
J'ai verifier l'intégriter du cache du jeu, defragmenter et tout mais rien n'y fais. C'est pas la connection internet, c'est pas non plus la meme touche pour un screenshot steam ou quoi que ce soit. Et c'est bien spécifique sur CSS car Cs Go la touche parler fonctionne tres bien.
Merci
Réponse #2
Par Hiromi K. - 06/03/2013 21:17:47
Personne ??? ...
Réponse #3
Par sk... - 06/03/2013 21:36:11
Peut être un creu de FPS le jeu est très gourmand,nouveau jeu = nouveau pc ^^
c est ca le marketing chez Valve !
Réponse #4
Par Hiromi K. - 06/03/2013 22:17:21 - Modifié le 06/03/2013 22:19:45
Merci de ta reponse :) Mais comme tu as pu constater j'ai poster dans css :) Donc ce n'est pas CS GO :p Sur CSGO le micro marche niquel. ('fin 60 fps --')

Mais maintenant que tu le dis ca peut que sa soit un creux vu que la je vien de regarder quand j'appui sur ma touche mes fps sont tres bas et remonte tres rapidement. C'est bien une perte de fps mais apres comment regler ca ? Et je surligne que ce bug est apparu juste apres leur derniere mise a jour car je n'ai jamais eu ce probleme avant :)
Réponse #5
Par Hiromi K. - 07/03/2013 13:31:15
Personne d'autres ?
Je pense que c'est un creux fps mais comment regler ce probleme..
Merci. ( Au pire appelé Loiiic ! :D )
Réponse #6
Par carlsoN - 07/03/2013 16:21:53
Peut être un creu de FPS le jeu est très gourmand,nouveau jeu = nouveau pc ^^
c est ca le marketing chez Valve !


je t'attribue la palm de la réponse la plus hors contexte dans un topic.


Hiromi essai de jouer en free talk (sans touche) et check si c'est vraiment dû à ça. Après je pense que le programme peut avoir des failles (mum ou ts). possible de devoir réinstaller également ceux-ci.

Avec plaisir

carlsoN
Réponse #7
Par carlsoN - 07/03/2013 16:21:53
Peut être un creu de FPS le jeu est très gourmand,nouveau jeu = nouveau pc ^^
c est ca le marketing chez Valve !


je t'attribue la palm de la réponse la plus hors contexte dans un topic.


Hiromi essai de jouer en free talk (sans touche) et check si c'est vraiment dû à ça. Après je pense que le programme peut avoir des failles (mum ou ts). possible de devoir réinstaller également ceux-ci.

Avec plaisir

carlsoN
Réponse #8
Par Hiromi K. - 07/03/2013 16:42:36
J'aprouve cette récompense :D Meme si il m'a quand meme repondu.
Bref bah je ne sais pas si c'est en rapport avec mumble ou TS car mumble fonctionne tres bien et TS je ne l'utilise jamais. Sur CSGO ( 60 fps ) mon micro marche niquel alors que j'ai moins de fps que sur CSS ( 150 voir 200 ) et cela ne m'ai jamais arrivé avant cette mise a jour. J'ai egalement mis a jour quelque driver mais je ne pense pas que cela soit du a ca car pourquoi que css et pas cs go. Et free talk je ne crois pas que cela soit possible sur css ? Si , mumble oui je sais mais css je ne sais pas.
Merci
Réponse #9
Par MemeSs31 - 28/03/2013 08:21:04
up pour ce sujet , je rencontre la meme chose sur CS1.6 avec
cm optilplex 755
proc celeron 430
4 go ddr2
8600gt 1go

et aussi depuis la mise a jour
Page 1 sur 1