Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > L'histoire de mon tonton
L'histoire de mon tonton - 15 messages, 3946 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HiroMy - 24/10/2014 18:45:58
Et sa sa ne se fais pas ban pour topic useless. Comprendrai jamais ce site
Réponse #12
Par Lil Ben - 24/10/2014 19:32:22
Et sa sa ne se fais pas ban pour topic useless. Comprendrai jamais ce site


On a jamais distribué de ban pour "topic useless" et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va commencer.

Si tu as une question par rapport aux règle du forum tu peux me la poser par MP.
Réponse #13
Par HiroMy - 24/10/2014 20:26:49
Et sa sa ne se fais pas ban pour topic useless. Comprendrai jamais ce site


On a jamais distribué de ban pour "topic useless" et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va commencer.

Si tu as une question par rapport aux règle du forum tu peux me la poser par MP.


Donc si le mec a envie de créer 10 topic de ce genre il peut le faire ? Genre juste modifié son histoire et flood le topic ?
C'est bien ca ?
Réponse #14
Par Scara - 24/10/2014 20:42:22
Et sa sa ne se fais pas ban pour topic useless. Comprendrai jamais ce site


On a jamais distribué de ban pour "topic useless" et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va commencer.

Si tu as une question par rapport aux règle du forum tu peux me la poser par MP.


Donc si le mec a envie de créer 10 topic de ce genre il peut le faire ? Genre juste modifié son histoire et flood le topic ?
C'est bien ca ?


Il me semble que oui, et je ne vois pas en quoi c'est du flood. A moins que pour toi HOUNGOUNGAGNE (désolé si j'écorche ton pseudo) flood en postant continuellement des videos cs (au final ça revient un peu au même).

Certains peuvent apprécier (dont moi), d'autres n'en ont absolument rien à faire. Donc comme à chaque fois, tu n'es pas obliger de lire ni de commenter (c'est d'ailleurs de cette façon que le topic ne sera plus visible rapidement).
Réponse #15
Par Flekslive - 24/10/2014 22:29:12
Avec la nouvelle charte le troll est interdit non? J'dit ça comme ça^^
Personnellement j'arrive pas a comprendre l'interet des posts de ce genre.

Néanmoins si ça amuse des lecteurs... Peut-être... Pourquoi pas.
Réponse #16
Par Lil Ben - 25/10/2014 11:54:48
Avec la nouvelle charte le troll est interdit non? J'dit ça comme ça^^


Non, aucune règle n'interdit ça.
Page 2 sur 2
1
2