Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'avenir de CS:GO - 41 messages, 11400 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par 7ony - 01/09/2015 11:25:53
ils en sont loin du million

1. Sweden flusha Robin Rönnquist $170,077.22
2. Sweden jw Jesper Wecksell $169,616.54
3. Sweden pronax Markus Wallsten $165,709.39
4. Sweden GeT_RiGhT Christopher Alesund $157,498.12
5. Sweden f0rest Patrik Lindberg $153,482.37
6. Sweden friberg Adam Friberg $153,387.17
7. Sweden Xizt Richard Landström $153,220.50
8. Sweden olofmeister Olof Kajbjer $147,511.61
9. Sweden KRiMZ Freddy Johansson $146,931.61
10. France NBK Nathan Schmitt $128,594.32



pas de salaire pas de sponsor pas de recette genre sticker, en cumulé je ne serais pas etonné que certain soient entre 300 et 500k€
Réponse #32
Par Sushiis - 01/09/2015 11:36:25 - Modifié le 01/09/2015 11:36:48
si la communauté était pas aussi passionner et qu'elle ne participer pas comme elle le fait il y a longtemps que CS n'existerais plus.


Comme n'importe quel jeu en fait ...


ouais enfin faut vraiment dire que à part cs, je vois pas de jeu fps possédant une enorme communauté passionée


Euh ... CoD? BF? XD

En Asie ils préfèrent cette merde de lol ou de dota.


En Asie (surtout Chine, Corée du Sud, Japon), ils ont surtout CS:Online qui est un f2p qui est une sorte de 1.6 "made in china" qui est très joué là-bas, pour ça que c'est rare les joueurs qui jouent à GO dans ces pays ...
Réponse #33
Par ItO - 01/09/2015 12:14:33 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

Prenez un peu de recul et rappelez-vous de CS:S où les frags movies étaient plutôt rares, les démos de match sur youtube aussi, les interviews également...


T'as vraiment joué à css ? Mis à part les démo pour tout le reste tu te plantes xd


euh j'ai pas dit qu'il n'y avait aucune fragmovie de Css hein... juste beaucoup (BEAUCOUP) moins... pareil pour les interviews, déja hltv ne suivait même pas la scène css... tu peux pas dire qu'il y a aucune différence avec source


Beaucoup moins de movie ? Y a jamais eu autant de movie et de movie de bonne qualité que sur css ;)
Réponse #34
Par LeO. - 01/09/2015 12:35:20 - Modifié le 01/09/2015 12:36:09
si la communauté était pas aussi passionner et qu'elle ne participer pas comme elle le fait il y a longtemps que CS n'existerais plus.


Comme n'importe quel jeu en fait ...


ouais enfin faut vraiment dire que à part cs, je vois pas de jeu fps possédant une enorme communauté passionée



Euh ... CoD? BF? XD


Non, leur communauté est minable comparé à CS.
Jeux multiplateformes (alors que cs a du succès que sur PC) => communauté divisée et moins soudée.

Réponse #35
Par Sushiis - 01/09/2015 12:40:34
si la communauté était pas aussi passionner et qu'elle ne participer pas comme elle le fait il y a longtemps que CS n'existerais plus.


Comme n'importe quel jeu en fait ...


ouais enfin faut vraiment dire que à part cs, je vois pas de jeu fps possédant une enorme communauté passionée



Euh ... CoD? BF? XD


Non, leur communauté est minable comparé à CS.
Jeux multiplateformes (alors que cs a du succès que sur PC) => communauté divisée et moins soudée.



CS est que sur PC parce que Valve a pas fait d'effort pour faire du multi-plateforme surtout. Si on met de côté la tentative de lier PC/PS/xbox à la bêta qui a finalement été abandonné, Valve n'a bossé que sur la version PC. De plus, si y a personne sur console sur CS, c'est justement parce que le public se tourne vers CoD/BF.

Après je n'irai pas jusqu'à comparer ces communautés, dont le fond, je ne les connais pas :D
Ce que je voulais dire par là, c'est que si y avait pas de communauté derrière pour jouer en masse à ces jeux, ça ferait bien longtemps que ces jeux seraient désertés. ;)
Réponse #36
Par 7ony - 01/09/2015 12:53:13
Salut,

Prenez un peu de recul et rappelez-vous de CS:S où les frags movies étaient plutôt rares, les démos de match sur youtube aussi, les interviews également...


T'as vraiment joué à css ? Mis à part les démo pour tout le reste tu te plantes xd


euh j'ai pas dit qu'il n'y avait aucune fragmovie de Css hein... juste beaucoup (BEAUCOUP) moins... pareil pour les interviews, déja hltv ne suivait même pas la scène css... tu peux pas dire qu'il y a aucune différence avec source


Beaucoup moins de movie ? Y a jamais eu autant de movie et de movie de bonne qualité que sur css ;)


rire
Réponse #37
Par LeO. - 01/09/2015 12:56:39 - Modifié le 01/09/2015 12:59:13

Ce que je voulais dire par là, c'est que si y avait pas de communauté derrière pour jouer en masse à ces jeux, ça ferait bien longtemps que ces jeux seraient désertés. ;)


Ah ça c'est sûr ! Mais les joueurs cod/bf pour beaucoup jouent pour les graphismes du jeu (en mode fun, passer du bon temps sur un jeu graphiquement beau avec des belles animations),.
Sur CS, c'est le gameplay le plus souvent privilégié par les joueurs, et c'est ce qu'il les fait tenir (et pourtant les joueurs pourraient très bien se barrer lorsqu'on voit les problèmes qu'il y a sur CS)

Donc pour moi, la communauté de CS est beaucoup plus attachée à son jeu que celle de CoD/BF (qui ont une communauté vraiment casual, en mode je joue de temps en temps)
Réponse #38
Par geezer - 01/09/2015 13:09:52
Salut,

Prenez un peu de recul et rappelez-vous de CS:S où les frags movies étaient plutôt rares, les démos de match sur youtube aussi, les interviews également...


T'as vraiment joué à css ? Mis à part les démo pour tout le reste tu te plantes xd


euh j'ai pas dit qu'il n'y avait aucune fragmovie de Css hein... juste beaucoup (BEAUCOUP) moins... pareil pour les interviews, déja hltv ne suivait même pas la scène css... tu peux pas dire qu'il y a aucune différence avec source


Beaucoup moins de movie ? Y a jamais eu autant de movie et de movie de bonne qualité que sur css ;)


Honnetement depuis quelques temps il y a au moins une dizaine de frag movie par Major, plus les interviews, les moments forts... en tout il doit y avoir une vingtaine de vidéos concernant un seul event... je doute qu'a l'époque il y ait eu la même ampleur. Même pour les plus petits events, il ya des vidéos pour chaque grosse action... sans oublier que le nombre de moviemakers est en augmentation, et que le jeu n'a que 3 ans... regarde par exemple tu tapes "rpk css" et "rpk csgo" sur youtube, la différence est flagrante... OK il y a le clip d'eyeshield qui déboite sur source, mais à part ça que dalle ou presque
Réponse #39
Par Sushiis - 01/09/2015 13:10:43 - Modifié le 01/09/2015 13:12:25
Salut,

Prenez un peu de recul et rappelez-vous de CS:S où les frags movies étaient plutôt rares, les démos de match sur youtube aussi, les interviews également...


T'as vraiment joué à css ? Mis à part les démo pour tout le reste tu te plantes xd


euh j'ai pas dit qu'il n'y avait aucune fragmovie de Css hein... juste beaucoup (BEAUCOUP) moins... pareil pour les interviews, déja hltv ne suivait même pas la scène css... tu peux pas dire qu'il y a aucune différence avec source


Beaucoup moins de movie ? Y a jamais eu autant de movie et de movie de bonne qualité que sur css ;)


rire


S'il compare css et cs:go, clairement si (et j'irai même jusqu'à dire de loin). S'il compare css avec tous les cs, je ne suis pas d'accord, y a des bonnes movies sur 1.6 (dès lors qu'on passe outre les graphismes horribles de ce jeu :D)

Pour les movies de major, ça reste énormément du réchauffer quand même, perso je parle pas de "bête highlight" mais vraiment de vidéos travaillés et originale (style Just 4 The game, incorporated, restricted et j'en passe), sur GO, ça se compte sur les doigts de la main et encore :D
Réponse #40
Par linkinblak - 01/09/2015 14:49:43
Si tu veux savoir l'avenir de csgo, regardes juste comment se porte lol ou dota, ils ont explosés avant cs.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5