Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'avenir de CS:GO - 41 messages, 11403 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par KeiroN - 31/08/2015 19:54:56
Tu te pose beaucoup de questions lol, bien sur longue vie à CS !
Je suis vraiment content de l'explosion de CS:Go qui vas avec l'E-Sport en general (lol dota etc..). Quand csgo est sorti j'avais vraiment peur que les pros 1.6 switch pas ou arrete. Et au final c'est tout s'est bien passé, IEM ESWC DH, toutes les semaines y'a des nouveaux evenements le jeu n'est pas prêt de mourir. Et la scène Inter est plaisante a suivre comme tu dis.
Je suis juste étonné de l'absence de CS en Asie mais il me semble qu'ils ont un autre fps qui tourne bien la bas.
La suite c'est le Source 2 Ashtague debat : nouveau jeu ou portabilité, graphisme, gameplay etc..


CS en Asie se développe, mais beaucoup moins vite qu'en Europe ou en Amérique, un dossier récapitulatif de cette scène va bientôt arriver dailleurs :)
Réponse #12
Par geezer - 31/08/2015 20:34:35
Salut,

Prenez un peu de recul et rappelez-vous de CS:S où les frags movies étaient plutôt rares, les démos de match sur youtube aussi, les interviews également...


T'as vraiment joué à css ? Mis à part les démo pour tout le reste tu te plantes xd


euh j'ai pas dit qu'il n'y avait aucune fragmovie de Css hein... juste beaucoup (BEAUCOUP) moins... pareil pour les interviews, déja hltv ne suivait même pas la scène css... tu peux pas dire qu'il y a aucune différence avec source
Réponse #13
Par pone][Mesir.BzH - 31/08/2015 20:42:48
Counter-strike a 16ans pas 15.

Apres sa peut très vite tomber comme 1.6 alors qu'il marchait bien sa nous est tomber vite dessus.
Réponse #14
Par Monky.D.Neptune - 31/08/2015 20:47:12
Si valve avais fait les investissement qu'il font aujourd'hui sur CS:S le jeux aurais étés toute aussi populaire et on aurais peut être jamais vue CS:GO. Valve peut sur tout se réjouir d'avoir une communauté qui suit et participe à l'évolution du jeux, les MAP, skin, mode de jeux, pour la plus par on était développer par la communauté et valve les ensuite repris a sont compte, si la communauté était pas aussi passionner et qu'elle ne participer pas comme elle le fait il y a longtemps que CS n'existerais plus.

Pour ce qui est de l'avenir du jeux, je pense qu'elle vas aller en se dégradant, car toute les modification de game plays que valve apporte sont loin de faire l'unanimité et sa commence à gonfler pas mal la communauté, d’ailleurs il annonce des changement drastique en même temps que la sortie de leur nouveaux moteur graphique après je peux me tromper on verra bien ce que l'avenir nous réserve pour le moment je pense que CS est tranqu'il pour 5 / 10 ans facile.
Réponse #15
Par Haystack - 31/08/2015 22:05:37
Que le jeu passe a source2, qu'ils corrigent les problèmes de hitboxes que l'on connait (jump, jump+ladder, bomb plant...) et tous les bugs de menu qui trainent depuis 3 ans, qu'on ait un jeu propre, avec assez peu de cheaters pour que les gens arrêtent d'accuser a chaque Game, et peut être je commencerai a avoir de l'estime pour valve et a me soucier de l'avenir du jeu.

Mais vu tous les débiles qui misent leur vie en skins sur des matchs random, dans tous les cas, même en laissant le jeu en l'état, il a de l'avenir.
Réponse #16
Par Spard - 31/08/2015 22:37:12
Salut,

Prenez un peu de recul et rappelez-vous de CS:S où les frags movies étaient plutôt rares, les démos de match sur youtube aussi, les interviews également...



Euuuuuu, tu n'as pas du faire parti de du monde css ;)

Que ce soit cs ou un autre jeu, le jeu ne s’arrêtera pas là et cela va continuer à évoluer.
L'évolution ces 15 derniers années, mêmes ces 10 années a juste était spectaculaire.
Je sais pas si vous vous rendez comtpe mais au déut de cs:s et je parle même pas d'1.6 jouer aux jeux videos étaient encore très mal vu. Geek était une insulte, c'était le "nolife" de la classe boutonneux mal dans sa peau, on jouait dans des gymnases le weekend ou dans des salles réseaux. Il n'y avait pas de rayon gaming a la fnac.
Maintenant on parle de culture geek, de culture gaming. L'essor de twitch montre l'évolution spectaculaire ces dernieres années.

Par contre un des gros problèmes du jeu video c'est que le jeu est détenu par un éditeur...
Réponse #17
Par Deane - 31/08/2015 22:54:31
prochain cs en réalité virtuel (true storie)
Réponse #18
Par MarcTw. - 31/08/2015 23:39:40
cs is love cs is life
Réponse #19
Par Skriptz - 01/09/2015 00:23:37
Salut,

Prenez un peu de recul et rappelez-vous de CS:S où les frags movies étaient plutôt rares, les démos de match sur youtube aussi, les interviews également...


T'as vraiment joué à css ? Mis à part les démo pour tout le reste tu te plantes xd


Biba, 3n19ma, Nikisch, ClaYman, Mr 13A, / Incorporated, Restricted... J'ai passé je sais pas combien de temps a les matter et même des movies csgo ne les dépassent pas.
Démos de match si, mais étant donné qu'il y avait moins d'équipes & moins de compet', donc il y avait moins de démo de match.
Interview, les seuls équipes stables de la scène source étaient VG, CKRAS, Mouse...

Tout était la, mais dans une autre mesure... Jme souviens tous les commentaires postés quand la CPH annoncait 30 000e de cash prize, aujourd'hui c'est le subtop euro qui se bat pour ça et c'est commun pour Vakarm ! (ça serait marrant d'ailleurs de comparer tout ça)


Source est sorti en 2004, jpense on en a encore pour quelques temps, mais c'est vrai qu'on peux se demander quelle limite on atteindra niveau cash, viewer... (Souvenir de l'article de Sekyo avec toutes les questions : "Mais on va devenir quoi si css disparaît ?")
Réponse #20
Par BlueBox - 01/09/2015 01:01:38
Dans ce milieu les choses évoluent très vite n'oubliez pas, si Valve prend les mauvaises décisions ou simplement décide de mettre cs de côté dans quelques années le jeu peut très vite se casser la gueule.


T'inquiète, Valve ne va pas lâcher la poule aux oeufs d'or
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5