Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'association ProXima Gaming Recrute ! - 11 messages, 5666 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par KiRa_Fr - 31/01/2015 02:23:17
"Assossiation" adieu la crédibilité
J'ai oublié de relire mon titre cela peut arriver non ? La preuve en est que par la suite dans mon message je l'ai bien écris ... Un simple commentaire amicale aurait suffit, merci de ne pas te sentir obliger de cracher ton venin sans aucune raison.

Bref merci au modo pour la correction ainsi qu'a Sywan et MarcTw pour les encouragement :).

@evilmarmotte Je n'ai pas dit que je me rendais moi a la GA mais les membres de notre structure qui habite pas loin iront, cependant je ne pense pas que nous pourrons être représentés sur la scène eSport. Je ne connaissais pas la Lanex donc merci pour l'infos ^^.

@SbNNNN Exact cependant nous n'avons pas non plus de rooster pc sur BF4 juste PS4 et actuellement la présence de compétition BF4 PS4 n'est pas assuré a moins que cela ait déjà changé, ce que nous espérons :).

Oui c'est vrai je l'ai pas dis gentillement je le reconnais ;)

gl à vous en tout cas :)


Merci :)
Réponse #12
Par KiRa_Fr - 02/03/2015 10:45:02
Up nous recrutons toujours, que ce soit une line up complète qui cherche une structure où se poser ou une line up incomplète que l'on aiderai à se compléter ou tout simplement des joueurs lambdas qui cherchent des gens avec qui jouer.
Page 2 sur 2
1
2