Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'apport de Maniac chez NV - 24 messages, 7740 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Geniks - 30/03/2016 11:08:08
Visiblement je dirai autant que PM chez Titan : invisible pour nous spectateurs puisque le problème ne vient pas du jeu mais des joueurs :D

Et sinon, non, NV est moins bon depuis Barcelone et "l'affaire" avec G2 (edit : je précise au cas où, je ne sous-entend pas qu'il y a un lien, simplement pour que ça parle plus le tournoi en question :D). Pas depuis qu'il est là.

j'ai pas suivi Barcelone, quelle affaire ? (au moins un lien si vous voulez pas en parler là svp)
Réponse #12
Par -Akra - 30/03/2016 11:14:26 - Ce membre est banni définitivement
Visiblement je dirai autant que PM chez Titan : invisible pour nous spectateurs puisque le problème ne vient pas du jeu mais des joueurs :D

Et sinon, non, NV est moins bon depuis Barcelone et "l'affaire" avec G2 (edit : je précise au cas où, je ne sous-entend pas qu'il y a un lien, simplement pour que ça parle plus le tournoi en question :D). Pas depuis qu'il est là.

j'ai pas suivi Barcelone, quelle affaire ? (au moins un lien si vous voulez pas en parler là svp)


Alliance nV - G2 et finalement G2 leur a mis à l'envers
Réponse #13
Par Pokou - 30/03/2016 13:57:31
C'est maintenant qu'il va beaucoup leur apporter, avec sa grande expérience des défaites en poule ;)
Réponse #14
Par SKAAA - 30/03/2016 13:58:00
Je sais pas pourquoi les gens s'attendent à ce qu'un nouveau coach ai un réel impact sur le niveau d'une équipe.. C'est pas ça qui va tout changer, c'est juste un confort et une aide au quotidien pour les joueurs mais c'est pas ça qui va régler les problèmes de fond.
Réponse #15
Par Water_Lemon - 30/03/2016 14:52:57
Eh please pourquoi on parle de Maniac alors que le problème de NV ne vient clairement pas de lui ?
Réponse #16
Par diegoool - 30/03/2016 15:15:46


Alliance nV - G2 et finalement G2 leur a mis à l'envers


Euh si je ne dis pas de bêtise, il me semble que tu réinventes la réalité là : nV voulait s'allier à G2, G2 a dit non, nV s'est retrouvé sans alliance, et s'est fait faire le cul. Ils étaient dégoûtés. Voilà voilà l'affaire.
Réponse #17
Par Hk - 30/03/2016 15:23:00 - Modifié le 30/03/2016 15:35:57
Très honnêtement ce qu'il leur faudrait , c'est un Harts ou un Ozstriker , un KrL , meme Lambert (très bon coach) !
Devil est pour moi le meilleur joueur subtop , et c'est amplement mérité s'il avait été pris chez g2/nv . Je trouve juste que le timing était très mauvais . Une remobilisation de l'équipe et remotivation avec kio aurait été plus bénéfique à mon sens pour ce major . Car kio est un excellent joueur qui flanche pas , si lui ou d'autre ont mal "joués" c'est forcément quelque chose en dehors du jeu , un cumul .
Maniac c'est un ancien joueur certes , mais je parle que même Zizou , avant de passer coach , il est passé par 3 ans de formation, de stage et tutti quanti avant d'avoir son diplôme d'entraineur .
Pour ca que je verrais tellement bien un mec comme Oz en coach NV , ou harts 2 style ! . Il y a coach et analyste .
Par exemple PM à l'époque c'est un bon analyste (pointer les erreurs de l'equipe ou des adversaires ) , mais je le vois pas coach . Etre coach regroupe un peu des 2 , savoir pointer les erreurs , mais savoir surtout motiver ses troupes , les mettre dans de bonne condition mentale avec des mots et pas juste des discours technique !

Car à mon sens (pour être derrière ) NBK reste un excellent joueur pour ca . Vous le verrez dans la vidéo de Cluj , les mots il les a , l'attitude également . C'est pour moi le capitaine , mais il aurait du rester co-lead in game , vincent fait des call à l'inspiration et astucieux , qui s'avère payant . Je sais pas comment ils ont marché . Mais avant c'était du 60 % happy 30% nbk 10 % apex
Réponse #18
Par Thibus - 30/03/2016 15:26:35
Maniac il ferait mieux de cramer le jeu vu les places qui vont se libérer si EnVy continue comme ça
Réponse #19
Par Chka - 30/03/2016 15:26:42
C'est maintenant qu'il va beaucoup leur apporter, avec sa grande expérience des défaites en poule ;)


ah
le





BAT..................MAN!
Réponse #20
Par PsykuP - 30/03/2016 19:21:44
encore des pleureuses !
Page 2 sur 3
1
2
3