Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Kqly Cheat ou Pas ?
Kqly Cheat ou Pas ? - 42 messages, 12942 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par stansenn - 16/09/2015 22:02:18
Oubliez pas qu'il a joué 1 ans et demie dans le gratin européen. Et qu'il rekt la plupart qui lui crache dessus.


"lol"


regardes, toi par exemple... il te rekt KQLY <3


"lol"

Oubliez pas qu'il a joué 1 ans et demie dans le gratin européen. Et qu'il rekt la plupart qui lui crache dessus.


"lol"

Pourquoi lol ?


Parce que s'il a côtoyé le haut niveau, c'est justement grâce à son cheat, ses mates et tous ceux qui l'ont cotoyé en ont toujours eu la conviction. Ca me fait sourire la naïveté de certains quand même, faut être vraiment être niais pour croire à SA version des faits ("je suis un pro et j'ai testé un cheat en MM")
Réponse #22
Par SenZ_ - 16/09/2015 22:19:45 - Ce membre est banni définitivement
Oubliez pas qu'il a joué 1 ans et demie dans le gratin européen. Et qu'il rekt la plupart qui lui crache dessus.


"lol"


regardes, toi par exemple... il te rekt KQLY <3


"lol"

Oubliez pas qu'il a joué 1 ans et demie dans le gratin européen. Et qu'il rekt la plupart qui lui crache dessus.


"lol"

Pourquoi lol ?


Parce que s'il a côtoyé le haut niveau, c'est justement grâce à son cheat, ses mates et tous ceux qui l'ont cotoyé en ont toujours eu la conviction. Ca me fait sourire la naïveté de certains quand même, faut être vraiment être niais pour croire à SA version des faits ("je suis un pro et j'ai testé un cheat en MM")


oula tu sais pas lire c'est chaud quand meme lol, j'ai dis qu'il a cheat mais d'avoir été dans le gratin européen ça l'a rendu plus fort
Réponse #23
Par TroNi - 16/09/2015 22:32:47
Oubliez pas qu'il a joué 1 ans et demie dans le gratin européen. Et qu'il rekt la plupart qui lui crache dessus.
Réponse #24
Par Jean Paul K - 16/09/2015 22:40:14
Oubliez pas qu'il a joué 1 ans et demie dans le gratin européen. Et qu'il rekt la plupart qui lui crache dessus.


Moi aussi avec mon logiciel je roule sur le gratin européen
Réponse #25
Par stansenn - 16/09/2015 22:43:24
oula tu sais pas lire c'est chaud quand meme lol, j'ai dis qu'il a cheat mais d'avoir été dans le gratin européen ça l'a rendu plus fort


Euh non je pense avoir bien lu jte remercie, mais ce qui est chaud en revanche c'est de ne pas savoir s'exprimer correctement. On est pas devin et à aucun moment on comprend ce que tu penses avoir dit donc au lieu de me faire passer pour un teubé en disant "tu sais pas lire", dis plutôt "je me suis mal exprimé" ça passera mieux et on évitera ce genre de discussion inutile :-)
Sinon pour conclure je suis assez d'accord avec toi : ça l'a sans doute rendu + fort, même si ça n'en fait pas un joueur avec un gros level.
Réponse #26
Par drizzt - 16/09/2015 22:49:21
jvou zeme
Réponse #27
Par Daedra - 17/09/2015 08:04:41
Ce qui m'avait fait bcp rire c'était je sais plus quelle lan, ou il a probablement pas pu activé, et finit à 2-34, c'était bien drôle. Le moindre subtop ne fait un score comme ça contre Na'Vi. Ou le "Oh putain qu'il est nul" de nbk LDLC/TITAN ahah
Réponse #28
Par Leesriize - 17/09/2015 08:51:54
Je trouve l'action legit, et je trouve ça sympa perso qu'il arrive à se faire une petite communauté sympa sur twitch, il a cheaté, il s'est fait VAC mais à coté ça veut pas dire qu'il peut pas faire ce qu'il veut ou stream, avant ses streams étaient spammé de VAC VAC VAC maintenant ça va largement mieux et les gens peuvent discuter avec lui.
Réponse #29
Par diegoool - 17/09/2015 10:26:28
+KQLY -GMX


Je préfère voir un mec VAC ban revenir plutôt qu'une balance.


bordel le concentré de connerie en quelques mots, c'est chaud !
Réponse #30
Par Eikichi166 - 17/09/2015 10:36:21
il continue a cheater...
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5