Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kinguin + shox et smithz ? - 28 messages, 9282 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par jadz - 15/07/2015 13:08:26
je vois pas ce que rpk viendrait foutre là dedans ,faut pas garder rain ou skytten ? (lequel est le plus fort des deux ?)


Skytten n'est plus chez Kinguin depuis quelques semaines. Rain était bon chez LGB mais il galère un peu chez Kinguin j'ai l'impression (souvent dans le bas du scoreboard).
Réponse #12
Par FoXxX - 15/07/2015 13:12:28
je vois pas ce que rpk viendrait foutre là dedans ,faut pas garder rain ou skytten ? (lequel est le plus fort des deux ?)


Skytten n'est plus chez Kinguin depuis quelques semaines. Rain était bon chez LGB mais il galère un peu chez Kinguin j'ai l'impression (souvent dans le bas du scoreboard).


Ah ok j'avais vu qlq matches de kinguin et rain était chaud ,et fox pas top.

Perso un scream - shox - denis - make ou smithz -
Réponse #13
Par pyromane - 15/07/2015 13:31:57
Bon vous avez deja vu SHOX parler ANGLAIS ?!
Réponse #14
Par scylk - 15/07/2015 13:37:57
Bon vous avez deja vu SHOX parler ANGLAIS ?!


Parce que scream c'est mieux ?
Réponse #15
Par jadz - 15/07/2015 13:40:36
Bon vous avez deja vu SHOX parler ANGLAIS ?!


Jamais vu mais déjà entendu (fenks dioud) :D
Réponse #16
Par Juuh - 15/07/2015 13:50:05
Bon vous avez deja vu SHOX parler ANGLAIS ?!

Shox a déja été dans une équipe internationale pendant un temps, avec Guardian notamment, et leurs perfs avaient été très bonnes.
Réponse #17
Par LeO. - 15/07/2015 13:54:46
Bon vous avez deja vu SHOX parler ANGLAIS ?!


Parce que scream c'est mieux ?


Je t'invite à regarder ses dernières itw en anglais pour voir l'évolution de son niveau d'anglais !
https://www.youtube.com/watch?v=zGF8Ycmcf1E
Réponse #18
Par B4ttosaii19 - 15/07/2015 14:07:05
je vois pas ce que rpk viendrait foutre là dedans ,faut pas garder rain ou skytten ? (lequel est le plus fort des deux ?)


Skytten n'est plus chez Kinguin depuis quelques semaines. Rain était bon chez LGB mais il galère un peu chez Kinguin j'ai l'impression (souvent dans le bas du scoreboard).


Ah ok j'avais vu qlq matches de kinguin et rain était chaud ,et fox pas top.

Perso un scream - shox - denis - make ou smithz -


imo scream,shox,smithzz,dennis,niko ou lelelel à la place de niko serait top :D
Réponse #19
Par Nairodji - 15/07/2015 15:02:41 - Modifié le 15/07/2015 15:29:48
ScreaM, shox, SmithZz, RpK et un leader in game.


Ex6 , certes il est pas au top mais ils vont pas prendre un étranger j'pense


Ouais c'est clair, un étranger pour lead une team de francophones ça serait une première !
En tout cas déjà avec ces 4 là, c'est une LU qui aurait de la gueule faut bien l'avouer


sur le papier, attention avec le papier ! sur csgo c'est trompeur, extremement souvent...


Oui je te l'accorde mais là on parle quand même de mecs qui se connaissent tous et qui seraient tous francophones (on est pas aussi incertains que face à la LU multi-nationalités qu'on a vu se créer chez Kinguin)

ScreaM (la machine a mettre des têtes), RpK (qui paye un peu de s'être mis à CS:GO tardivement, mais qui revient en grosse forme et qui est assez impressionnant dernièrement, on sent qu'il rattrape son retard et qu'il pourrait redevenir une machine), SmithZz (Tres bon support, peut jouer Sniper avec de bonnes stat), Shox (inséparable de SmithZz, bon joueur lui aussi, pas de doute sur le fait qu'il peut apporter à une équipe)

Je rajoute à ça que SreaM avait joué avec Nv quand Kio était absent pour raison perso et ça marchait plutôt bien, donc là il sera pas dépaysé avec 2 Nv dans la LU

Reste à savoir qui serait le 5ème homme pour compléter la LU ? Un ancien Nv ou Titan ? Ou une surprise ?

Perso je dirai que Maniac serait le meilleur complément pour son niveau, sa bonne mentalité et sa comm qui est tres propre) mais on sait pas trop de quoi sera fait son avenir ?

Sinon reste les possibles Fr : Happy (gros niveau si il abandonne le LIG, la LU pourrait adopter un lead collectif mais il paraît qu'il y aurait eu clash entre lui et Shox sur le lead chez Nv...), Kio (propre, efficace, bonne comm, pour moi il est clairement sous coté, peut-être car dans le circuit depuis moins de temps? Mais je le voit rester avec Happy), NbK (pourquoi pas mais j'y crois moins, et puis en théorie 3 Nv doivent rester dans la LU Nv pour garder les qualif obtenues il me semble ? Du coup je pense que Happy, Kio et NbK resteront Nv)

Donc pourquoi pas pour les deux nouvelles LU fr :

- SreaM + Shox + SmithZz + RpK + Maniac (LIG partagé ou pourquoi pas Ex6 en coach/6eme homme ?)

- Happy + KioShima + NbK + ApEX + KennyS (LIG Happy)

Ça se tient pour la scène française je trouve, pas vous ?
Et puis niveaux risques c'est sur que la mayonnaise peut ne pas prendre mais ils se connaissent déjà tous bien donc c'est quand même limité comme prise de risque de mixer les LU)
Réponse #20
Par cna - 15/07/2015 15:30:49
perso scream avec shox et smithz d'accord (s'il ne sorte pas lors des lan)mais a coté ? Il te faut un bon lead avec un autre tres bon joueur qui peut etre capable de s'adapter
Page 2 sur 3
1
2
3