Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Karambit sur Ebay
Karambit sur Ebay - 25 messages, 6626 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Hallay - 09/10/2014 14:04:38
Le mec poste pas pour dire que c'est un vrai Kara, utilisé par je ne sais qui, et qui a tué je ne sais quoi.
D'ailleurs un kara couleur Fade.. Nice camo IRL.

Bref, jolie trouvaille. (Pour un cosplay ou comme déco bien sur) :)
Réponse #12
Par zouga - 09/10/2014 14:24:22 - Ce membre est banni définitivement
ahaha pas mal
Réponse #13
Par crn - 09/10/2014 14:31:20
son fade est du mauvais côté :D
Réponse #14
Par damien1 - 09/10/2014 14:53:59 - Ce membre est banni définitivement
Le mec poste pas pour dire que c'est un vrai Kara, utilisé par je ne sais qui, et qui a tué je ne sais quoi.
D'ailleurs un kara couleur Fade.. Nice camo IRL.

Bref, jolie trouvaille. (Pour un cosplay ou comme déco bien sur) :)


"Please be careful as this knife is sharp! "

Bien tenté
Réponse #15
Par Miaouuu - 09/10/2014 15:19:36
Le mec poste pas pour dire que c'est un vrai Kara, utilisé par je ne sais qui, et qui a tué je ne sais quoi.
D'ailleurs un kara couleur Fade.. Nice camo IRL.

Bref, jolie trouvaille. (Pour un cosplay ou comme déco bien sur) :)


"Please be careful as this knife is sharp! "

Bien tenté



Ca s'apelle un karambit bas de gamme, d'une marque lambda qu'il a modifié et repeint. C'est pas pour autant qu'il ne coupe pas, au moins un minimum, ca reste un bout d'acier aiguisé, de merde certes, qu'il a peint. Et comme tout bas de gamme voir réplique, la finition n'est pas fameuse d'où la forme approximative. Donc c'est inutile de le comparer avec une lame moyen de gamme, surtout si c'est pour citer United-Cutlery avec leur acier chinois..
Bref, c'est de la déco.
Réponse #16
Par Lil Ben - 09/10/2014 15:24:26
En tout cas il est bien fait donc c'est dommage de pas l'avoir fait sur un vrai karambit !
Réponse #17
Par damien1 - 09/10/2014 15:26:20 - Ce membre est banni définitivement
Le mec poste pas pour dire que c'est un vrai Kara, utilisé par je ne sais qui, et qui a tué je ne sais quoi.
D'ailleurs un kara couleur Fade.. Nice camo IRL.

Bref, jolie trouvaille. (Pour un cosplay ou comme déco bien sur) :)


"Please be careful as this knife is sharp! "

Bien tenté



Ca s'apelle un karambit bas de gamme, d'une marque lambda qu'il a modifié et repeint. C'est pas pour autant qu'il ne coupe pas, au moins un minimum, ca reste un bout d'acier aiguisé, de merde certes, qu'il a peint. Et comme tout bas de gamme voir réplique, la finition n'est pas fameuse d'où la forme approximative. Donc c'est inutile de le comparer avec une lame moyen de gamme, surtout si c'est pour citer United-Cutlery avec leur acier chinois..
Bref, c'est de la déco.


Comme tu dis , si le site "United-Cutlery" fait de l'acier chinois alors tu peux ten servir comme déco ?

Et rien de t'empêche de le repeindre après ...

Je trouve juste le bout du coeurenbite dégeulasse et ca donne un aspect carton.

Merci d'avoir lu
Réponse #18
Par Miaouuu - 09/10/2014 15:33:30
Le mec poste pas pour dire que c'est un vrai Kara, utilisé par je ne sais qui, et qui a tué je ne sais quoi.
D'ailleurs un kara couleur Fade.. Nice camo IRL.

Bref, jolie trouvaille. (Pour un cosplay ou comme déco bien sur) :)


"Please be careful as this knife is sharp! "

Bien tenté



Ca s'apelle un karambit bas de gamme, d'une marque lambda qu'il a modifié et repeint. C'est pas pour autant qu'il ne coupe pas, au moins un minimum, ca reste un bout d'acier aiguisé, de merde certes, qu'il a peint. Et comme tout bas de gamme voir réplique, la finition n'est pas fameuse d'où la forme approximative. Donc c'est inutile de le comparer avec une lame moyen de gamme, surtout si c'est pour citer United-Cutlery avec leur acier chinois..
Bref, c'est de la déco.


Comme tu dis , si le site "United-Cutlery" fait de l'acier chinois alors tu peux ten servir comme déco ?

Et rien de t'empêche de le repeindre après ...

Je trouve juste le bout du coeurenbite dégeulasse et ca donne un aspect carton.

Merci d'avoir lu



Sans doute que le type a testé sur une lame a 8$ au lieu de 30$. C'est sur qu'il aurait pu faire mieux sur une meilleure base.
Réponse #19
Par damien1 - 09/10/2014 15:35:22 - Ce membre est banni définitivement
Lui il a fait un vrai truc :) et il la vend pas sur ebay pour une poignée de dollards

http://imgur.com/a/zINWn
Réponse #20
Par aLieN - 09/10/2014 18:45:10
Full fade c'est mieux

http://imgur.com/a/E4xf3#mAhzTAD
Page 2 sur 3
1
2
3