Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kalachnicorn seek last - 5 messages, 1927 vues
1er message
Par QuicK - 11/06/2016 02:09:07
Bonjour, Bonsoir.

il y a plusieurs mois, nous avions constitué une team à 5, sans expérience, avec comme objectif de progresser en équipe et participer à des LANs.
Seulement, un des joueurs a préféré mettre en parenthèse le jeu, et nous profitons donc de cette place libre pour compléter nos rangs dans le but de “step-up”.
En effet, voilà quelque temps que nous avons le sentiment stagner, le manque de confiance et/ou de repères dans le jeu d’équipe nous freine dans notre progression.

Nous sommes tous du même niveau (suprême/global), avec des styles variés (riffle, awp, poly).
Jusque la, nous faisions 3 prac/semaine (à rediscuter avec les vacances et la nouvelle année qui se prépare)

Nous cherchons donc aujourd’hui un joueur avec une expérience d’équipe, pouvant/voulant se déplacer en LANs, sans rôle particulier demandé, mais surtout avec une mentalité qui pourra permettre de tirer le meilleur de chacun et nous faire avancer.
L’avantage est qu’il intégrera une équipe avec une bonne ambiance, un court vécu, et une envie de continuer dans un projet sur long terme.

Si vous vous reconnaissez à travers nos attentes, laissez une courte description de vous et en quoi cela vous intéresse (avec votre compte steam).

Cordialement :)
Réponse #2
Par COCOBTCH - 11/06/2016 11:31:05
ajoute moi sur steam pour en parler :) http://steamcommunity.com/id/COCOONE/
Réponse #3
Par Lionszerk - 11/06/2016 14:52:43 - Modifié le 11/06/2016 14:53:23
Prénom : Jean-marc
Age : 23 Ans
Ville : angouleme (entre poitiers et bordeaux )
Profession / niveau d'étude : bac+2 et formation en facteurs de la performance et formation du joueur en sports collectifs
Temps de jeu / soirs disponibles / horaires : 2000h+ de cs go / Tous les soirs / Disponibles de 19h00 à 00h00

Expérience des jeux vidéos :
Cs 1.6, CS:S, Lol, Csgo cod1/2 et cod4 ( top 10 europe )

Expérience Récente sur le jeu en question :
Mix vs du subtop internationnal et analyste de stratégie , leader in game étant global auparavant ne tryhardant pas le mm

Ce que vous attendez d'une structure :
Progresser avec mes mates , trouver quelque chose de sérieux me permettant d'évoluer vers un poste professionnel du jeu video

Ce que vous pouvez offrir à une multi-gaming :
Une connaissance du jeu en équipe poussé appliqué a cs et a d'autre jeux si je m'y intéressent . Statégie et lead in game

Rangs : Global en 100 game de mm , néamoins lvl 6/7 faceit (actuellement le en mm n'y jouant pas )

Equipements :
Casque : akg
Souris : g302
Tapis : steelseries qck
Ordinateur de gamme : gamer

Cordialement

Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198019029289/
Réponse #4
Par M0nsteR - 14/06/2016 20:41:17
MDR lionszerk le toxic mito bonjour :)
Réponse #5
Par Pokou - 16/06/2016 00:32:14
J'espère que c'est pas trop tard :) http://steamcommunity.com/id/pokou37/
Réponse #6
Par Aegony - 16/06/2016 20:52:59
Ambitions

1. Faire parti d'une structure/team ayant un niveau égal ou legerement supérieur au mien
2. Avoir l'opportunitée d'évoluer et devenir un jour un joueur semi-pro/pro sur Csgo
3. Participer à des LAN un peu partout en Europe.
4. Participer à des tournoi en ligne Esea/Faceit.

Description

David 18 ans
Suisse, Genève
Steam: frenesyxx ou Ægony
Skype: imaeqz01
Grade: Master Suprême
Rôles: AWP / Lurker (de préférence) / Poly

Je joue au FPS depuis 2 ans. J'ai beaucoup joué à CS GO et jétais joueur pro Call Of Duty sur Play TOP team EU. J'ai de l'expérience LAN , j'en ai fait 2 actuellement. J'ai fait bcp de tournoi SM , car j'étais dans la line-up chez UPZ. Je suis actuellement à la recherche d'une Line up CS GO . En effet, j'ai une réelle envie de m'investir dans ce jeu pour monter dans le top FR et pourquoi pas le top EU. Je suis très ambitieux quand je m'investit sur un jeu , j'aime l'ambiance des LAN et la compétition , je suis qqn de motivé , drôle , mais c'est ce concentrer quand il le faut. J'ai des moyens de transport pour pouvoir me déplacer en LAN.
Vous pouvez me contacter par skype: imaeqz01
Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198139838398/

Merci et bonne continuation à tous.
Page 1 sur 1