Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > KRL ne cheat pas
KRL ne cheat pas - 81 messages, 33870 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par LunAAA- - 02/05/2019 07:25:26
Donc si je résume krl arrive a ce faire injecter un cheat via discord sans le vouloir mais il est impossible qu'un pro puisse activer un cheat lors d'un tournoi en lan ? mdr j'adore cette communauté



Non tu ne sais juste pas bien te renseigner, KRL à eu un problème lors d'un match faceit avec sa fumi ainsi que sa main en mode wallhack, le radar ou il vois les ennemies et plein de cadavres volés à travers map. Mais avant son match un gars a rejoins le Lobby et a spamer un discord en écriture vert, il est alors aller dessus et il s'agissait que c'était une team de hacker.
Suite à sa de nombreuses hypothèse, jusqu'à qu'il ce renseigne envers d'autres personnes et qui on eu le même problème. C'est en gros comme tu la dis une faille entre discord et lobby csgo ou il pouvais arrivé a injecter le sv_cheats de quelqu'un.

Bon maintenant reste à savoir si tout sa est vrai ...
Réponse #72
Par exoje - 02/05/2019 09:55:43
Donc si je résume krl arrive a ce faire injecter un cheat via discord sans le vouloir mais il est impossible qu'un pro puisse activer un cheat lors d'un tournoi en lan ? mdr j'adore cette communauté


Non tu n'as juste aucunement le bagage technique nécessaire pour présumer quoi que ce soit comme les trois quarts des gens, donc au lieu de faire le mouton et d'imaginer des trucs, laisse les gens compétents élucider ces histoires et ensuite si tu veux tu pourras faire comme tout le monde et dire "ah je le savais".
Réponse #73
Par Haystack - 02/05/2019 13:27:14
Depuis quelques jours, csgo est buggé du cul et des petits malins ont trouvés des failles pour compromettre les parties des streameurs.

Genre ici, une streameuse s'est pris un ban twitch parce qu'un random s'est connecté à son lobby sur csgo et a affiché des images à caractères sexuelles directement dans son jeu (avec l'aide de discord en plus, il parait) :

https://twitter.com/roxyproxxy/status/1121891054205140994
https://pbs.twimg.com/media/D5HB9s8WkAsHOOR.jpg:large

Et IG c'est encore pire. Le cheateur en question peut faire subir tout et n'importe quoi à sa victime. Je vous laisse admirer ce clip de JasonR :

https://clips.twitch.tv/PoisedDeliciousAsparagusMVGame

Là on est clairement sur de l'exploit obvious, mais je pense que certains ont vraiment envie de faire passer ça pour une erreur du streameur en question qui n'a pas mis la bonne scène, ou faire croire que "Oups, il a activé son cheat sans faire exprès et on l'a tous vu" et qu'il se mange un ban vac/twitch en bonne et due forme.

Surveillez le compte twitter officiel de CS:GO, il y aura sûrement une explication dans les prochains jours, qui sait.


Oui et c'est corrigé depuis. Valve a même stop les Lobby le temps de corriger le problème.

C'est écrit dans le dernier changelog https://blog.counter-strike.net/index.php/2019/04/23969/

[ MISC ]
– Fixed a lobby exploit
Réponse #74
Par Haystack - 02/05/2019 13:28:06
La communauté est tellement parano du cheat que tout le monde attend le drama où la moitié des streamers/pros se font bans XD
Réponse #75
Par PsykuP - 02/05/2019 14:11:25
KRL est un gros cheateur, c'est tout.
ça fait + de 10 ans que ça dure.
Réponse #76
Par Spotted-2 - 02/05/2019 20:39:43 - Modifié le 02/05/2019 20:41:48
Donc si je résume krl arrive a ce faire injecter un cheat via discord sans le vouloir mais il est impossible qu'un pro puisse activer un cheat lors d'un tournoi en lan ? mdr j'adore cette communauté


Non tu n'as juste aucunement le bagage technique nécessaire pour présumer quoi que ce soit comme les trois quarts des gens, donc au lieu de faire le mouton et d'imaginer des trucs, laisse les gens compétents élucider ces histoires et ensuite si tu veux tu pourras faire comme tout le monde et dire "ah je le savais".


Alors déja je ne présume rien et je n'imagine rien non plus, j'ai seulement lu l'article drop précédemment (https://www.dexerto.fr/csgo/triche-en-plein-live-simple-bug-drama-autour-krlcsgo-587751). Vu que tu as l'air au dessus de tous le monde peux tu me présenter les gens compétents pour élucider cette histoire j'aimerais leur parler stp ? Ou est ce que j'ai dit que je le savais et que connais tu de mon bagage technique ??
Si tu peux arrêter d'imaginer et de me faire dire des ce que tu as dans la tête ca serais sympa mdr
Réponse #77
Par Spotted-2 - 02/05/2019 20:44:33 - Modifié le 02/05/2019 20:45:17
---
Réponse #78
Par Spotted-2 - 02/05/2019 20:45:01 - Modifié le 02/05/2019 20:48:00
Dur d'imaginer krl cheat quand même
Réponse #79
Par exoje - 03/05/2019 15:56:17 - Modifié le 03/05/2019 16:02:30
Alors déja je ne présume rien et je n'imagine rien non plus, j'ai seulement lu l'article drop précédemment (https://www.dexerto.fr/csgo/triche-en-plein-live-simple-bug-drama-autour-krlcsgo-587751). Vu que tu as l'air au dessus de tous le monde peux tu me présenter les gens compétents pour élucider cette histoire j'aimerais leur parler stp ? Ou est ce que j'ai dit que je le savais et que connais tu de mon bagage technique ??
Si tu peux arrêter d'imaginer et de me faire dire des ce que tu as dans la tête ca serais sympa mdr


Tu te méprends, à aucun moment j'estime être au-dessus des autres dans mon message... mais colporter ou entretenir des sujets sans fondement juste avec des présomptions est d'une simplicité d'esprit qu'on retrouve à la maternelle et un peu trop chez les adultes, tu comprendras que c'est excusable pour l'un mais pas pour l'autre. La triche est un sujet très complexe techniquement parlant, si tu en es conscient je ne vois pas comment tu peux faire le lien entre une triche dans une LAN et ce bug récemment découvert qui de surcroit ne fait qu'exploiter les commandes du jeu et ne permet pas de posséder les mêmes attributs qu'un cheat "conventionnel" qui modifie totalement le comportement du jeu.
Ce qui sur ce dernier point indique bien que tu n'as pas le bagage technique étant donné que ces deux faits totalement différents. Il en résulte de la triche mais n'ont rien en commun.
Réponse #80
Par ABT - 03/05/2019 16:54:30
Vous savez lire, les gens?!..
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9