Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KARAMBIT FADE (FN) - 65 messages, 13678 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Akuma_AiGhT - 24/01/2014 19:14:15
Je demandes du FN!! Pq vous postez vos karambits FT?


Bon mon coco je t'explique. Y a certain skin qui n'apparaissent que sous 2 voire 1 forme d'usure.

La gamme des Fade (Dégradé) et Graphite en font partie. Tu remarqueras que l'awp Graphite n'existe qu'en FN ou MW, de même pour les glock Fade.

Donc maintenant 2 solutions, soit tu trades contre du FT, MW, ou autre soit tu vas sur CS:GO Lounge et t'arrêtes de nous les péter avec ton FN.
Réponse #42
Par occitan - 24/01/2014 19:18:30 - Modifié le 24/01/2014 19:19:11
Je demandes du FN!! Pq vous postez vos karambits FT?


Bon mon coco je t'explique. Y a certain skin qui n'apparaissent que sous 2 voire 1 forme d'usure.

La gamme des Fade (Dégradé) et Graphite en font partie. Tu remarqueras que l'awp Graphite n'existe qu'en FN ou MW, de même pour les glock Fade.

Donc maintenant 2 solutions, soit tu trades contre du FT, MW, ou autre soit tu vas sur CS:GO Lounge et t'arrêtes de nous les péter avec ton FN.


Ecoute Akuma, je vais resté poli en disant juste une chose :)
Si mon post te conviens pas tu passe ton chemin tout simplement, j'ai pas besoin de tes conseil à deux franc qui apporte rien de concret par rapport à mon poste.
Sur ce dans l'attente de ta réponse qui risque d'arriver bientôt (vu que la plupart sont trop fier pour ne pas répondre), je te souhaites une bonne soirée :)
Réponse #43
Par Akuma_AiGhT - 24/01/2014 19:42:33
Je demandes du FN!! Pq vous postez vos karambits FT?


Bon mon coco je t'explique. Y a certain skin qui n'apparaissent que sous 2 voire 1 forme d'usure.

La gamme des Fade (Dégradé) et Graphite en font partie. Tu remarqueras que l'awp Graphite n'existe qu'en FN ou MW, de même pour les glock Fade.

Donc maintenant 2 solutions, soit tu trades contre du FT, MW, ou autre soit tu vas sur CS:GO Lounge et t'arrêtes de nous les péter avec ton FN.


Ecoute Akuma, je vais resté poli en disant juste une chose :)
Si mon post te conviens pas tu passe ton chemin tout simplement, j'ai pas besoin de tes conseil à deux franc qui apporte rien de concret par rapport à mon poste.
Sur ce dans l'attente de ta réponse qui risque d'arriver bientôt (vu que la plupart sont trop fier pour ne pas répondre), je te souhaites une bonne soirée :)


En attendant ca fait 2 semaines que t'essayes de vendre/trade ton cut mais que tu y arrives pas, alors que c'est l'un des plus recherché. M'enfin bon après tout c'est toi qui voit :)
Réponse #44
Par kvz46 - 24/01/2014 19:46:51
je t'echange ma baionnette m9 toile pourpre + skins armes de ton choix add me hankoook13009
Réponse #45
Par NoT - 24/01/2014 22:44:31
Si tu veux d'autres skins a coté tu devrais te contenté du FT ou du MW, le monde n'est pas peuplé que de pigeons
Réponse #46
Par KoBeWoNe - 25/01/2014 06:46:08
Si tu veux d'autres skins a coté tu devrais te contenté du FT ou du MW, le monde n'est pas peuplé que de pigeons

*Vakarm n'est pas peuplé de skins en FN
Réponse #47
Par occitan - 26/01/2014 06:22:41
Si tu veux d'autres skins a coté tu devrais te contenté du FT ou du MW, le monde n'est pas peuplé que de pigeons


Bah on voit que tu y connais pas grand chose, un karambit fade FN n'a pas la même valeur qu'un karambit brulé FN par exemple, donc oui si on me propose un karambit FN de moins bonne valeur il faudra aligné des skins avec évidemment.
Réponse #48
Par NoT - 26/01/2014 13:50:52
:) occitan
Réponse #49
Par Naavi - 26/01/2014 17:14:07
Karambit basique + Awp Redline StatTrak (Field-tested)
Réponse #50
Par Harkael - 26/01/2014 17:18:08
Bayonette stat trak crimson web ?
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction