Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Jump (barre espace/molette/touche) ?
Jump (barre espace/molette/touche) ? - 82 messages, 23925 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par L4p - 13/01/2016 11:53:50
J'hallucine vraiment en voyant le nombre d'entre vous qui sautent à la molette.

Du coup, vous gardez l'index sur le clic gauche et vous activez la molette avec le majeur ?
Réponse #72
Par rikemSen - 13/01/2016 12:18:06
Nôpe, soit on tire, soit on saute. Vu que de toute façon, on fait jamais les deux en même temps (techniquement parlant), c'est saut puis tire pour un scout par exemple, ou pour les pompes. Du coup, le doigt à le temps de faire l'aller retour ^^
Réponse #73
Par TuTuR - 13/01/2016 12:33:15 - Modifié le 13/01/2016 12:34:05
Molette bas depuis le bunny sur TeamFortress classic. A tout ceux qui connaissent ce jeu (et qui y on joué) : je vous aime.


C'est ce jeu qui a fait que je n'ai pas joué au premier CS "à l'époque", le placage de tourelle à des endroits de bata** via "grenade magnetique jump", le rush scout vers le drapeau, les mines dans la salle du drapeau /vieux con off

J'hallucine vraiment en voyant le nombre d'entre vous qui sautent à la molette.

Du coup, vous gardez l'index sur le clic gauche et vous activez la molette avec le majeur ?


tu avoue donc que tu joue en faisant des airshot...

Perso c'est molette bas pour le saut, appuyer sur la molette pour recharger, molette haut ça switch d'arme.
J'ai toujours un peu de mal avec le changement d'arme direct par touche (jouant sur CSS, je déroulai les armes puis j'appuyais pour la sélectionner mais cela n'existe pas sur 1.6 et GO). Je crois que j'y arriverai jamais en fait :D
Réponse #74
Par Personne - 13/01/2016 12:40:13
J'hallucine vraiment en voyant le nombre d'entre vous qui sautent à la molette.

Du coup, vous gardez l'index sur le clic gauche et vous activez la molette avec le majeur ?


Yep perso je fais exactement ça
Réponse #75
Par Fifec - 13/01/2016 13:01:52
Sur Tomb Raider il y a 12 ans, j'utilisais Espace pour sauter. Du coup, je n'ai jamais changé cette habitude :p
Réponse #76
Par jadz - 13/01/2016 13:01:53
bind "mwheelup" "+jump"
bind "space" "+jump"

J'ai les deux touches en fonction de ce que je veux faire. :D
Réponse #77
Par L4p - 13/01/2016 13:12:38 - Modifié le 13/01/2016 13:12:54
J'hallucine vraiment en voyant le nombre d'entre vous qui sautent à la molette.

Du coup, vous gardez l'index sur le clic gauche et vous activez la molette avec le majeur ?


tu avoue donc que tu joue en faisant des airshot...

Non, je pensais surtout à éviter le mouvement de l'index pour passer de la molette au clic. Selon comment tu tiens ta souris, c'est pas forcément évident.
Réponse #78
Par Personne - 13/01/2016 13:18:04
Perso espace c'est pour prendre une flash en main....
Réponse #79
Par TuTuR - 13/01/2016 13:18:14 - Modifié le 13/01/2016 13:41:32
J'hallucine vraiment en voyant le nombre d'entre vous qui sautent à la molette.

Du coup, vous gardez l'index sur le clic gauche et vous activez la molette avec le majeur ?


tu avoue donc que tu joue en faisant des airshot...

Non, je pensais surtout à éviter le mouvement de l'index pour passer de la molette au clic. Selon comment tu tiens ta souris, c'est pas forcément évident.


je trollais :D perso j'utilise l'index pour clic gauche (tirer) et molette bas (sauter), d'ailleurs en faisant comme ça je trouve les décal via jump plus facile (exemple en CT sur le mid inferno avec awp), le temps de sauter, changer de position l'index, cliquer et juste parfait, peut être pour ça que j'arrive souvent a faire ces décals avec un taux de réussite plutôt bon pour mon humble niveau (avec le "OK cheater/lucker air shot awp" bonus) (bon après cette analyse et le fait de décalé/sauté n'est pas 100% fiable)
Réponse #80
Par N1co - 13/01/2016 13:39:31
Mouse5 xD
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9