Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
JuZa Seek - 21 messages, 2297 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par hiz0w - 03/07/2015 02:05:53
16 ans c'est vraiment jeune (et je sais de quoi je parle) entre les cours, les parents, la maturité et tout le bordel qui va avec.
Entraîne toi beaucoup de côté. Saigne le jeu, tout seul ou avec des potes etc, regarde des demos, des stuffs. Joue joue joue et joue.
Avec ton âge, trouver une équipe "sérieuse" comme tu veux ça va être compliquée, revoit peut être tes exigences à la baisse, même si c'est une plus "petite" équipe, moins sérieuse, ça va te permettre de développer ta com et ton teamplay, à t'habituer à un jeu intelligent.

Bref gl à toi, et fait attention à l'image que tu donnes, y pas de "mauvaises pubs" comme on dit, sauf si tu insultes à tout va (cf ton ancien topic), on va te coller une étiquette "pyj qui insulte".

PS : j'espère que t'as mué, sinon ça va être VRAIMENT compliqué pour toi ;)


Yep j'ai mué, depuis mon nouveau micro j'ai une voix de daron donc bon xD
Je vais essayé de trouvé une petite équipe comme tu dit :) j'ai peut être vue trop haut
Après je cherche vraiment une équipe ou je peut développé des vrais strats ect, le mm, faceit ect sa va un moment ^^ j'aimerais justement joué avec des gens qui sont plus grand que moi pour sortir un peu de ce kikooisme :p ( j'ai inventé un mot je sais ) et avoir de vrais conseil :) je viens d'avoir 16 ans faut vraiment que je change niveau maturité. après par rapport au cours et aux parents, j'arrive a gérer et a trouvé du temps libre et mes parents sont pas trop chiant du moment que je fou pas la merde

Gl alors :)
Réponse #22
Par JuZa - 03/07/2015 11:36:28
Merci :)
Page 3 sur 3
1
2
3