Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
JuZa Seek - 21 messages, 2296 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par banga - 28/05/2015 23:52:15 - Modifié le 29/05/2015 00:18:56 - Ce membre est banni définitivement
Allé on s'rappelle de lui et de sa multigaming "Unicorn" ainsi que de son trashtalking sur le forum :)

Le recrutez pas il est pas mature ^^


On s'en souviens, mais je pense qu'il faut savoir passer à autre chose, car après c'est invivable pour lui, si il post pour qu'il se prennent des trashtalk à chaque fois, c'est inutile.
Réponse #12
Par Jawn - 29/05/2015 00:46:00
On bon gars même s'il est jeune, gl Juza :)
Réponse #13
Par EDIMKA - 29/05/2015 02:02:08
Juraseek.
Réponse #14
Par JuZa - 29/05/2015 14:34:37
c'est mon avis mais je pense pas que c'est nécessaire de dire que tu t'entraîne tout les soirs sur des maps aim etc. Car je pense que tout ceux qui cherchent une team ou veulent un jour percer s’entraînent deja tous les jours et que c'es tout a fait normal. sinon hf^^


J'essaye de tout détailler au maximum :)
Réponse #15
Par JuZa - 29/05/2015 14:36:22 - Modifié le 29/05/2015 14:42:13
Allé on s'rappelle de lui et de sa multigaming "Unicorn" ainsi que de son trashtalking sur le forum :)

Le recrutez pas il est pas mature ^^


je suis là pour seek une structure, si tu me recommande pas tampis, je vais pas mourir :) comme on dit le passer c'est derrière, j'ai eu certes un projet de structure, d'ailleurs que j'ai jamais fermer et qui continue de vivre et qui se développe très bien, mais je souhaite passer a autre chose, dans une structure ou je peut m'améliorer et apprendre avec des personnes plus mature que moi.

@EDIMKA Juraseek ! bien trouver ahaha
@Elvin_KLEIN C'était pour bien préciser :)
Réponse #16
Par JuZa - 01/06/2015 19:10:40
Petit "up" :)
Réponse #17
Par JuZa - 02/07/2015 23:24:31
up, pas mal de test en structure mais toujours rien de sérieux ^^
Réponse #18
Par hiz0w - 02/07/2015 23:41:43 - Modifié le 02/07/2015 23:42:01
16 ans c'est vraiment jeune (et je sais de quoi je parle) entre les cours, les parents, la maturité et tout le bordel qui va avec.
Entraîne toi beaucoup de côté. Saigne le jeu, tout seul ou avec des potes etc, regarde des demos, des stuffs. Joue joue joue et joue.
Avec ton âge, trouver une équipe "sérieuse" comme tu veux ça va être compliquée, revoit peut être tes exigences à la baisse, même si c'est une plus "petite" équipe, moins sérieuse, ça va te permettre de développer ta com et ton teamplay, à t'habituer à un jeu intelligent.

Bref gl à toi, et fait attention à l'image que tu donnes, y pas de "mauvaises pubs" comme on dit, sauf si tu insultes à tout va (cf ton ancien topic), on va te coller une étiquette "pyj qui insulte".

PS : j'espère que t'as mué, sinon ça va être VRAIMENT compliqué pour toi ;)
Réponse #19
Par Munshy - 02/07/2015 23:53:27
Juraseek.


Park
Réponse #20
Par JuZa - 03/07/2015 00:41:09 - Modifié le 03/07/2015 00:43:01
16 ans c'est vraiment jeune (et je sais de quoi je parle) entre les cours, les parents, la maturité et tout le bordel qui va avec.
Entraîne toi beaucoup de côté. Saigne le jeu, tout seul ou avec des potes etc, regarde des demos, des stuffs. Joue joue joue et joue.
Avec ton âge, trouver une équipe "sérieuse" comme tu veux ça va être compliquée, revoit peut être tes exigences à la baisse, même si c'est une plus "petite" équipe, moins sérieuse, ça va te permettre de développer ta com et ton teamplay, à t'habituer à un jeu intelligent.

Bref gl à toi, et fait attention à l'image que tu donnes, y pas de "mauvaises pubs" comme on dit, sauf si tu insultes à tout va (cf ton ancien topic), on va te coller une étiquette "pyj qui insulte".

PS : j'espère que t'as mué, sinon ça va être VRAIMENT compliqué pour toi ;)


Yep j'ai mué, depuis mon nouveau micro j'ai une voix de daron donc bon xD
Je vais essayé de trouvé une petite équipe comme tu dit :) j'ai peut être vue trop haut
Après je cherche vraiment une équipe ou je peut développé des vrais strats ect, le mm, faceit ect sa va un moment ^^ j'aimerais justement joué avec des gens qui sont plus grand que moi pour sortir un peu de ce kikooisme :p ( j'ai inventé un mot je sais ) et avoir de vrais conseil :) je viens d'avoir 16 ans faut vraiment que je change niveau maturité. après par rapport au cours et aux parents, j'arrive a gérer et a trouvé du temps libre et mes parents sont pas trop chiant du moment que je fou pas la merde
Page 2 sur 3
1
2
3