Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueuse MGE seek team - 3 messages, 1420 vues
1er message
Par Alcaline - 26/01/2016 00:39:26
Bonjour,
Joueuse de 21 ans, actuellement MGE ( anciennement Eagle ) je recherche une team stable de mon niveau ou plus. Je suis motivée, investie et très disponible. Dans l'idéal faire des tournois et plus tard des lans me tenterai bien.

IG je suis riffle, support ou lurker a voir selon les rôles que vous cherchez

A savoir sur mon rôle de support : je connais un minimum de stuff sur chaque map, mais je renforce ces connaissances petit à petit. Je maitrise pas mal de stuff sur cache ( 27 ) et j'ai commencé à serieusement bosser cobblestone.


J'aspire à une team qui évolue dans l'entente commune, la communication, une bonne ambiance et surtout prête à se donner à fond, bons joueurs dans la win comme dans la loose, sans taunt.

J'ai commencé à jouer à CS en novembre 2014 et plus sérieusement en mars 2015.
Je n'ai précédemment joué à aucun jeu compétitif ( à part LoL mais ça ne m'intéresse pas ), mais c'est ce jeu qui m'a vraiment fait découvrir l'univers de la compétition, et ça me plaît :)
J'ai précédemment monté une team et une LU mais malheureusement les membres n'étaient pas aussi motivés qu'ils ne le prétendaient et ont tout bonnement disparu.
J'espère donc ne pas réiterer ce type d experience qui en donne un coup à la motiv'

Si vous avez d'autres questions mon steam : Alcaline
http://steamcommunity.com/id/latitepingouin/
Réponse #2
Par DjCtavia - 26/01/2016 05:52:05 - Modifié le 26/01/2016 05:53:05
My bad.

L'équipe est composé de combien de joueurs ?
Réponse #3
Par Zaphreux - 26/01/2016 09:56:57
Bonjour,

Si tu cherches une communauté multi-gaming, et bien évidemment une team CS-GO, regarde cette annonce : http://www.vakarm.net/forums/topic/Simple-Gaming-cherche-joueuses-joueurs-fun/35728

Pour l'instant, nous ne cherchons pas à faire de la compétition, mais si l'occasion se présente, pourquoi pas.
Réponse #4
Par alex308885 - 26/01/2016 11:44:51
Salut Alcaline! Je t'ai ajouté
Page 1 sur 1