Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur sérieux et motivé seek team. :) - 0 messages, 1171 vues
1er message
Par Salvak - 10/09/2014 18:35:12
Bonjour.

Mon pseudo est Salvak/Stoupid, je joue à CSGO depuis seulement 2/3 mois et ait actuellement le rang Master Guardian Elite. Je me doute bien que le rang ne reflète pas le niveau réel d'un joueur en équipe, mais n'ayant encore jamais participé à une team CSGO je n'ai aucune autre information à ce sujet. Je suis plutôt riffle qu'awp, je n'apprécie pas du tout être capitaine -je préfère le dire-, mais discuter des stratégies, de l'équipe etc ne me dérange absolument pas au contraire.

Je suis une personne sérieuse et motivée, appréciant la compétition. Je recherche une team afin d'entrer réellement au coeur du jeu sur CSGO, le MM c'est bien mais apprendre/créer des stratégies, jouer réellement en équipe et en compétition me procure une réelle adrénaline et un plaisir de jeu intense. Je peux me déplacer en lan sans soucis et même avec plaisir.

Mon expérience en jeu d'équipe ? Elle n'est pas virtuelle, je suis actuellement dans une équipe lilloise de laser-tag avec laquelle nous avons remporté 5 tournois ces 2 dernières années et nous sommes actuellement champion de france. Cela ne fait pas de moi un fou sur CSGO biensur, ces deux domaines n'ont pas grand chose à voir HORMIS le jeu d'équipe, car oui, le laser tag ne se joue pas aux points comme un vulgaire match à mort.

J'ai 21ans, j'habite dans le nord de la france et je suis disponible chaque soir à partir de 18h00 si ce n'est plus tôt, jusqu'à... L'horaire voulu. Vivant dans mon propre studio je n'ai pas de problème avec les horaires ou autre.
Je reste à votre disposition sur steam : http://steamcommunity.com/id/Salvak/

Merci de m'avoir lu et à bientôt en jeu ! :)
Page 1 sur 1