Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur motivé et très sérieux , Cherche team pour LAN..
Joueur motivé et très sérieux , Cherche team pour LAN.. - 15 messages, 3136 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ronax - 19/04/2016 19:36:47 - Modifié le 20/04/2016 14:29:43
Bonjour à tous !

Je viens me présenter pour intégrer une equipe esport très sérieuse si possible qui à déjà ou ce lance dans l'esport (LAN)

Je m'appelle Dylan "Ronax" Dagouneau j'ai 21ans et j'habite dans l'ain à bourg-en-bresse,J'aime bien la moto j'en est eu plusieurs, plus des cross j'avais un 125ktm exc,la semaine je fait de la musculation,et sinon le reste j'aime bien csgo, l'alcool,et pas mal d'autres truc ahah ! :lol:

Soyons plus sérieux..,
[Pseudo] : Ronax

[Poste] : Sniper

[Expérience Counter Strike 1.6, CZ, CSS] :
Counter-Strike:Source approximativement plus de 1200h de jeu mais plus vers les 1600/2000 si je compte mes anciens comptes, Compétitions externe dans des cybercafés,Lan maison avec des amis,ESL 1V1AWP,j'avais fini 6ème sur environ une 30aines de joueurs je crois que c'était en 2004-2005,Ensuite j'ai beaucoup train le 2v2 aim maps avec mon binôme et beaucoup de gathers , et sinon un peu de leetzgamer, et pas mal de partie en MIX.

[Expérience Counter Strike: GO] :
Mon expérience CSGO est moins développé que sur CSS, ça ont peux pas le renier, je viens de CSS a la base,mais j'ai su migrer et garder toujours en main mon awp, et je m'entraine souvent a l'aim,j'ai 833 heures en tout je sais c'est pas beaucoup, mais je regarde mon collègue qui est partit hier en lan, qui est global et qui a 3600h de jeu, je suis au même niveau que lui, je m'entraine souvent sur des Retake pistol,ou normal avec que des global ou de très bons joueurs tous avec plus de 1500h de jeu à leurs conteurs, Actuellement comme je l'est dit dans ma précédente candidature.

Pour en venir a mon parcourt ,je suis un ancien joueur de counter-strike:source j'ai environs plus de 1200h de jeu sur mon tout premier compte,et j'ai décidé de migrer vers CSGO,ancien challenger esl 1v1 a l'awp j'ai beaucoup train l'esport les aim 2v2 et aussi des sites tiers tel que esl ou bien leetzgamer pendants quelques temps, et j'avais aussi rejoins pas mal d'équipe a la base concernant l'esport,mais jamais quelque chose de concret , en gros aucune équipe que j'ai rejoins n'est aller au bout de ces ambitions,vous vous doutez bien qu'en tant que sniper,j'ai aussi du migrer mes gestes et les techniques de jeux sont vraiment différentes sur CS:GO mais j'ai su m'adapter et j'ai un niveau plus que correct, anciennement suprême à quelques matchs (environs 2-3) du global j'ai arrêter de jouer pendants quelques temps,et j'ai été dérank au vu du nouveau système de compétition (MM) je suis actuellement double ak.



[Heures de jeu tous CS confondus] :
Plus de 2500 heures de jeu en tout.

[Heures de jeu CS:GO] :
830 heure, mais très bon niveau pour peu de temps jouer dessus.

[Ambitions] :

Quoi qu'il en sois pour résumé ce que je viens chercher,et que j’espère y trouver,c'est déjà une bonne entente dans un premier temps c'est très important celons moi pour le moral,ensuite pour l'entente de la cohésion d'équipe même en jeu,et puis pour mener notre équipe sur le podium,et donc gagner pas mal de tournois,l'erreur est humaine,et je suis loin d'être l'un des meilleurs joueurs français sur CSGO,mais je suis prêt à faire pas mal d'efforts,de partager et de recevoir l’expérience nécessaire dont j'ai besoin pour pouvoir m'améliorer, j’espère vraiment pour une fois aller en LAN,depuis le temps que j'en rêve..Je suis peux-être bon..Peux être finalement mauvais, mais la seule solution est de faire face au danger, et à vrai dire j'aime beaucoup ça , qui ne tente rien n'a rien comme on ma toujours dit.



[Disponibilités] :
Pour le moment disponible tout les jours. ;)

[Libre] :
Voilà quelques screenshot que j'ai pu enregistrer en jeu, http://steamcommunity.com/id/ronax95/screenshots/
Et un aperçu de mes statistiques : http://csgo-stats.com/ronax95/

Sur ce,
En attente d'une réponse favorable d'une équipe sérieuse,pas sérieux s'abstenir !!

Cordialement Ronax
Réponse #2
Par hiz0w - 19/04/2016 20:27:36
RONAXTANK il est gentil en retake, gl :D
Réponse #3
Par Ronax - 19/04/2016 20:36:10
Je vois pas qui tu est, mais merci ^^
Réponse #4
Par dayik - 19/04/2016 20:44:12 - Modifié le 19/04/2016 20:44:20 - Ce membre est banni définitivement
Après shoxZ, après KRP, maintenant on a "P"Ronax lOlL
Réponse #5
Par wimixxx - 19/04/2016 20:55:56 - Modifié le 20/04/2016 15:48:26
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par Ronax - 19/04/2016 21:23:30
(Après shoxZ, après KRP, maintenant on a "P"Ronax lOlL)

Çà c'est pas ma faute, depuis très longtemps j'ai eu ce pseudo,et ça a toujours été le même dans les autres jeux.


(ça veut déjà lan alors que ça n'a même pas d'expérience en team :') hf gl)

Alors déjà je sais pas qui tu est,mais tu perd ton temps à venir écrire ça,ensuite j'ai eu de l'expérience en team sinon je ne serrait pas là, je suis pas un débutant.

Bonne soirée ;)
Réponse #7
Par Ronax - 20/04/2016 14:28:45
Up.
Réponse #8
Par Eryxilium - 20/04/2016 15:26:10 - Modifié le 20/04/2016 15:31:37
Bonjour a toi,

Gl pour ta recherche, mais personnellement j'ai du mal avec ceci :

anciennement suprême à quelques matchs (environs 2-3) du global j'ai arrêter de jouer pendants quelques temps,et j'ai été dérank au vu du nouveau système de compétition (MM) je suis actuellement double ak.


Presque au Global, mais ca unrank Double Aka, alors que le niveau n'a en realité juste pas changer en Supreme/Global (je dit ca d'expérience et je ne remet pas en cause ton niveau de jeu)
Mais sachant que 90% des équipes qui recherche un joueur se basent sur le rank en MM.
Je serais très etonner que tu trouve une team de bon niveau avec un rank Double aka :/
Ce qui est dommage car on voit très peu de post comme le tien qui montre un minimum d'investissement dans la recherche, ca change des "Yo seek team global joueur motivé" que l'on peut trouvé en général

En espérant que tu me fasse mentir :)

PS: après épluchage de ton profil steam, aucun screen de ton rank plus haut que Shériff malgrès le bon nombre de screen de rank simple Aka :/
Réponse #9
Par Ronax - 20/04/2016 15:30:49
Bonjour a toi,

Gl pour ta recherche, mais personnellement j'ai du mal avec ceci :

anciennement suprême à quelques matchs (environs 2-3) du global j'ai arrêter de jouer pendants quelques temps,et j'ai été dérank au vu du nouveau système de compétition (MM) je suis actuellement double ak.


Presque au Global, mais ca unrank Double Aka, alors que le niveau n'a en realité juste pas changer en Supreme/Global (je dit ca d'expérience et je ne remet pas en cause ton niveau de jeu)
Mais sachant que 90% des équipes qui recherche un joueur se basent sur le rank en MM.
Je serais très etonner que tu trouve une team de bon niveau avec un rank Double aka :/
Ce qui est dommage car on voit très peu de post comme le tien qui montre un minimum d'investissement dans la recherche, ca change des "Yo seek team global joueur motivé" que l'on peut trouvé en général

En espérant que tu me fasse mentir :)


Bonjour Eryxilium , et merci pour ta réponse.

Écoute, j’étais suprême , a quelques matchs du global peux être 3 ou 4,et ensuite j'ai délaissé le jeu pendant plusieurs longues semaine peux être même plusieurs mois a cause du travail, je ne sais plus combien de temps mais assez de temps pour être dérank totalement sacré surprise quand j'ai ouvert mon jeu ! Mais le rank ne fait pas le joueur,après je comprends a 100% que pas mal d'équipe se fie au rank, mais pour ma part je suis loin d'être un menteur, et c'est la vérité.C'est juste que en ce moment je ne fait pas trop de MM,et que les seuls matchs de placement que j'ai eu m'ont fait arrivé au double ak,mais je comprend ta confusion,et merci d'être passé ça fait plaisir.

Bonne journée dude !
Réponse #10
Par Eryxilium - 20/04/2016 15:33:06
Bonjour a toi,

Gl pour ta recherche, mais personnellement j'ai du mal avec ceci :

anciennement suprême à quelques matchs (environs 2-3) du global j'ai arrêter de jouer pendants quelques temps,et j'ai été dérank au vu du nouveau système de compétition (MM) je suis actuellement double ak.


Presque au Global, mais ca unrank Double Aka, alors que le niveau n'a en realité juste pas changer en Supreme/Global (je dit ca d'expérience et je ne remet pas en cause ton niveau de jeu)
Mais sachant que 90% des équipes qui recherche un joueur se basent sur le rank en MM.
Je serais très etonner que tu trouve une team de bon niveau avec un rank Double aka :/
Ce qui est dommage car on voit très peu de post comme le tien qui montre un minimum d'investissement dans la recherche, ca change des "Yo seek team global joueur motivé" que l'on peut trouvé en général

En espérant que tu me fasse mentir :)


Bonjour Eryxilium , et merci pour ta réponse.

Écoute, j’étais suprême , a quelques matchs du global peux être 3 ou 4,et ensuite j'ai délaissé le jeu pendant plusieurs longues semaine peux être même plusieurs mois a cause du travail, je ne sais plus combien de temps mais assez de temps pour être dérank totalement sacré surprise quand j'ai ouvert mon jeu ! Mais le rank ne fait pas le joueur,après je comprends a 100% que pas mal d'équipe se fie au rank, mais pour ma part je suis loin d'être un menteur, et c'est la vérité.C'est juste que en ce moment je ne fait pas trop de MM,et que les seuls matchs de placement que j'ai eu m'ont fait arrivé au double ak,mais je comprend ta confusion,et merci d'être passé ça fait plaisir.

Bonne journée dude !


En tout cas je te laisse mon profil, on ne sais jamais meme pour un MM ça peux servir, puis si je vois que tu joue vraiment comme un supreme/Global je viendrais ici pour rajouter mon avis :)
Page 1 sur 2
1
2