Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur expérimenté recherche équipe LAN (CH/FR)
Joueur expérimenté recherche équipe LAN (CH/FR) - 0 messages, 883 vues
1er message
Par kEOH- - 29/12/2019 15:33:35
https://steamcommunity.com/id/LaihoSXE/
https://steamcommunity.com/profiles/76561198144783378

Nicolas, kEOH-, 26 ans, titulaire d'une licence universitaire en Psychologie, propriétaire des 2 comptes susmentionnés, GE, lvl 10 faceit (2200 elo) et lvl 8 sur le smurf, plus de 8000 heures de jeux effectives sur csgo, 15 lans à mon actif sur Global Offensive, je suis passé par tous les rôles possibles et imaginables que l'on peut adapter en équipe. Je cumule le plus d'expérience par ordre décroissant dans les rôles de LIG, coleader, coach, lurker, main awp, support, poly.

Mes points forts sont ma lecture de jeu, mon adaptabilité dans le jeu et en équipe, mon dynamisme, ma connaissance générale propre au jeu (bagage stuffs, mécaniques du jeu, stratégies, dynamiques interpersonnelles d'équipe), mon expérience de vie et e-sportive.

Mon plus grand point faible est mon impatience/impulsivité. Etant un grand compétiteur dans l'âme, je suis un mauvais perdant. Je suis un joueur émotionnel et il m'arrive de mal digérer certains défaites non méritées. Je ne supporte pas l'insolence, l'immaturité et le manque de respect. CS est un jeu où la discipline prévaut à haut niveau. Jouer avec des joueurs indomptables qui ne souhaitent jouer que selon leurs propres envies, dans leur bulle, sans remise en question, est un no-go pour moi.

Je ne prétends pas être le meilleur joueur mais je sais que la confiance en soi reste importante dans cs. L'expérience offre un sentiment d'efficacité personnel, bien supérieur à la confiance en soi. Tout le monde peut tuer tout le monde en 2019 sur CS. Le jeu n'est plus si jeune. On parle de faire le moins d'erreurs possibles, être le plus irréprochable et complet possible... Si vous êtes une équipe qui débute, inutile de m'ajouter. ;) ABE.

p.s. : cherche prioritairement une équipe ou des joueurs dispos pour la PolyLan 31 en mars/avril 2019 à Lausanne en Suisse. Objectif Top 1-2-3.
Page 1 sur 1