Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur à adopter - 4 messages, 1561 vues
1er message
Par Sarah475 - 10/05/2015 11:55:44
Bien le bonjour/bonsoir.

Je cherche actuellement une équipe. Je suis un rifle de 17 ans, je peux jouer toute la journée ainsi que la nuit, je suis donc dispo à toutes heures pour tests / entrainement. 24h/24 7j/7

J'ai a mon actif ( hors CS.GO ) la Gamers Assembly de 2013 et la Hf Lan 8. Et sur CS, la LanEX 20 qui était pour moi "une lan test" afin de savoir si je me sentirai bien sur le jeux, si j'aurai envie de continuer tous ça tous ça. Et il s'est avéré que j'ai vraiment kiffé. Donc me voilà.

Je suis évidement très motivé car cette année sera pour moi une année riche en Lan ( je peux me déplacer partout ) et je ferai tout pour trouver des joueurs avec qui je m'entend bien est ayant les mêmes envies que moi.

Voilà mon profil steam --> http://steamcommunity.com/profiles/76561198035342908

Pour les personnes jugeant au temps de jeux ( afin de déterminer l'expérience sur le jeux ) j'ai un autre compte ayant environ 400 heures en plus de celui-ci.

Quant-aux personnes jugeant sur le rank, je suis LEM sur mes deux comptes, mais je pars aussi du principe que le MM est totalement différent d'un match 5v5 contre deux équipes ayant des strats et étant sur ts.

Je joue avec une part de fun uniquement en MM. Lors de pracc / tournoi ect ect, je joue pour gagner / aller le plus loin possible. Bien que je veuille gagner, je ne part pas au quart de tour et sais rester calme dans les "mauvais" moment.

Si je ne me trompe pas j'ai parlé de tout hormis moi ingame, donc je n'ai à vrai dire pour le moment, aucune spécialité. Je ne joue à CS.GO pour la compétition que depuis 2 ou 3 mois ( j'y joue tout de même depuis sa sortie ) car avant j'étais sur Starcraft. Je peux donc m'adapter au besoin de l'équipe est prendre n'importe quel rôle manquant. Excepter lead in game que je refuserai toujours.
Ensuite pour ce qui est du comportement, comme dit, je suis calme, mais aussi très à l'écoute. Et je dirai que mon plus grand défaut est que l'on ne m'entendra presque jamais m'affirmer lorsque l'on me dit quelque chose et que je ne pense pas être d'accord; je ferai ce que l'on m'aura dit sans broncher. Des fois c'est bien d'autre fois non. Donc je le précise.

Quant-à mes ambitions ? Lan / Event Online
. Top FR ? Top EU ? Je suis jeune et avec l'ambition et le temps tout est possible. :D

Si vous avez besoin d'amples informations, envoyez moi un message j'y répondrai avec grand plaisir.

Je vous remercie d'avance pour les réponses/demandes qu'elles soient positives ou négatives.
Réponse #2
Par hiz0w - 10/05/2015 12:01:44
Moi j'ai juste une question, tu fais quoi à 17 ans pour être dispo h24 7j/7 ? :P

Gl à toi en tout cas ! :)
Réponse #3
Par Sarah475 - 10/05/2015 12:05:36 - Modifié le 10/05/2015 12:05:52
Cours par correspondance mais j'ai des problèmes "personnel" qui font que j'ai plus ou moins complètement abandonné. Je pense reprendre dans 1 ou 2 ans, le temps de réfléchir et d'avoir tout fait pour réaliser un rêve d'enfant :D Je ne veux pas de regret, donc je pense qu'il faut que je le fasse pendant que je le peux.

Merci beaucoup :)
Réponse #4
MaAtz - 10/05/2015 13:17:46
sinon c'est Sarah ou Paul ?
Réponse #5
Par Sarah475 - 10/05/2015 13:25:15
Paul, "Sarah" était mon pseudo sur starcraft parce qu'elle était mon personnage préférée. Mais donc oui c'est Paul.
Page 1 sur 1