Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur MG/DMG seek - 1 messages, 839 vues
1er message
Par Exodius - 20/12/2017 19:45:45 - Modifié le 20/12/2017 19:50:36
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une team, d'une line-up, quoi que ce soit, du moment qu'elle correspond à mes critères.

° Présentation

Je me surnomme " Exodius", j'ai 19 ans, et habite dans la région parisienne. Je suis actuellement rank DMG. Je suis un ancien joueurs BF4 de haut niveau, puis je me suis lancé sur CS:GO, donc j'ai de l'éxperience en équipe, et en niveau de jeu ( d'ou mon nombre d'heures de jeu faibles : *250h* ), malheureusement pas assez sur CS:GO.
Je me reconnait plus comme un Lurker, donc riffle.

° Ce que je recherche

Je suis quelqu'un d'assez exigent, donc je recherche quelque chose de stable, avec pour tête des joueurs MOTIVÉS et ENGAGÉS. Je suis prêt à m'investir à fond pour la line-up, si le lien se fait. Pas de team/lu en DESSOUS de 18ans, par simple préférence. J'ai l'ambition, de facon bien évidente, de participer à des tournois ONLINE, et bien sur disponible pour des lans. Je demande aussi, un entrainement au moins 3-4 fois par semaines.

° Le bémole - Heures de jeu

J'ai conscience que j'ai PEU D HEURES DE JEU, mais je suis aussi très conscient de mes compétences, qui s'avèrent être de bons atouts. Je m'adapte très facilement aux FPS.


° Mes disponibilités

TOUS les soirs, de 20h30 à 23h environ. Je m'adapterai à vos demandes.
A vous de voir mes statistiques, si votre intéressement à ma candidature vous plait.

Merci à tous,

STEAM : http://steamcommunity.com/profiles/76561198403447941/

Réponse #2
Par Exodius - 23/12/2017 22:00:39
up!
Page 1 sur 1