Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur HARD AWP ! SEEK ESPORT - 3 messages, 1544 vues
1er message
Par KnD - 21/02/2015 18:20:18
Bonjour à tous,

Sur counter-strike : Global offensive,je me nomme " Fasten " j'ai 17 ans et j'habite à Lyon .

Je suis un joueur polyvalent très bon à l'awp et qui passe du temps pour s'améliorer .

Je recherche une line-up stable qui recherche un joueur ambitieux et sérieux .
Je m'entraine tout les jours,environ deux heures sur un DEATHMATCH pour m'améliorer et améliorer mes preshoots fastcop et autres.
Je connais bien le jeu et les maps .
Je travaille sur des stuffs nouveau .

J'en ai marre du MM ! Je préfère chercher une team avec des entraînements régulier et intensif et avec qui faire du Faceit Des TOURNOIS ONLINE/OFFLINE quand nous serons prêt .

Je recherche quelquechose de solide,avec des membres sérieux et expérimentés !

A propos de moi :

- Disponibles tout les soirs de 21h/00h00 la semaine cela dépend des membres et le week-end jusqu'à quand vous voudrez !
- Je peux me déplacer en lan dans toute la france
- Polyvalent Hard AWP
- Joueur réfléchi
- Anciennes team : Artfull Esport,je suis parti de la team en raison des départs de membres haut placé de l'association (Président/Fondateur...)

Comme vous avez pu le voir je recherche quelque chose de sérieux .

Si vous êtes intéressez,ajoutez moi pour plus s'entretenir ensemble : steamcommunity.com/id/pr1dzz/

RECHERCHE DU STABLE ET DU LONG TERME !

Je suis motivé à 500% ! Je ferais tout pour emmener mes coéquipiers et moi-même sur la scène Esport .
Je suis pret à tout me prendre sur la gueule pour m'améliorer !

Bonne journée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire ce post

Cordialement,Fasten
Réponse #2
Par kam92i - 21/02/2015 18:34:51
GL et HF mais please ! pourquoi HARD devant AWP ! on est plus en 2007 !
Réponse #3
Par suivant - 21/02/2015 18:39:46
Bonjour à tous,

Sur counter-strike : Global offensive,je me nomme " Fasten " j'ai 17 ans et j'habite à Lyon .

Je suis un joueur polyvalent très bon à l'awp et qui passe du temps pour s'améliorer .

Je recherche une line-up stable qui recherche un joueur ambitieux et sérieux .
Je m'entraine tout les jours,environ deux heures sur un DEATHMATCH pour m'améliorer et améliorer mes preshoots fastcop et autres.
Je connais bien le jeu et les maps .
Je travaille sur des stuffs nouveau .

J'en ai marre du MM ! Je préfère chercher une team avec des entraînements régulier et intensif et avec qui faire du Faceit Des TOURNOIS ONLINE/OFFLINE quand nous serons prêt .

Je recherche quelquechose de solide,avec des membres sérieux et expérimentés !

A propos de moi :

- Disponibles tout les soirs de 21h/00h00 la semaine cela dépend des membres et le week-end jusqu'à quand vous voudrez !
- Je peux me déplacer en lan dans toute la france
- Polyvalent Hard AWP
- Joueur réfléchi
- Anciennes team : Artfull Esport,je suis parti de la team en raison des départs de membres haut placé de l'association (Président/Fondateur...)

Comme vous avez pu le voir je recherche quelque chose de sérieux .

Si vous êtes intéressez,ajoutez moi pour plus s'entretenir ensemble : steamcommunity.com/id/pr1dzz/

RECHERCHE DU STABLE ET DU LONG TERME !

Je suis motivé à 500% ! Je ferais tout pour emmener mes coéquipiers et moi-même sur la scène Esport .
Je suis pret à tout me prendre sur la gueule pour m'améliorer !

Bonne journée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire ce post

Cordialement,Fasten


Niquel les 100 000 posts
Page 1 sur 1