Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur Batch - 27 messages, 5257 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par c9cool - 04/04/2015 18:52:04
Tu le vis comment d'avoir un rank plus élever sur ton smurf que sur ton main ?

GL pour ta recherche.
le principe d'un smurf et d avoir un plus gros ranked dessus pour s'ameliorer

pitié dis moi que tu troll s'il te plait...
renseigne toi mec avant de parler sache ke le smurf c pas jouer sur un ptit compte pour deglinguer tout le monde la vrai base d'un smurf c'est d'avoir un compte pour s'ameliorer

donne moi tes sources stp
Réponse #12
Par batchdu78 - 04/04/2015 18:57:00
renseigne toi sur internet je v pas le faire pour toi mes on dit d'un compte qu'il et smurf pck a l'epoque sur certain jeu quand tu recreer un compte il devenai bleu et on utiliser un second compte pour etre meilleur a l'epoque et non PL des potes c tout
Réponse #13
Par c9cool - 04/04/2015 19:07:10
renseigne toi sur internet je v pas le faire pour toi mes on dit d'un compte qu'il et smurf pck a l'epoque sur certain jeu quand tu recreer un compte il devenai bleu et on utiliser un second compte pour etre meilleur a l'epoque et non PL des potes c tout

pour te faire plaisir et pour que tu prennes conscience de tes conneries seulement après 2 pages visitées
http://www.internetslang.com/SMURF-meaning-definition.asp
http://www.gamefaqs.com/boards/954437-league-of-legends/63497631
Réponse #14
Par hosterzM - 04/04/2015 19:24:59
Le but d'avoir un smurf pour quelqu'un qui à un bon niveau, c'est justement de jouer avec ses potes qui eux, sont pas très bon.

Mais bon, tu dois mieux savoir que nous, nous n'allons pas te contredire. #Kappa
Réponse #15
Par merlinlemagicien - 04/04/2015 20:53:05
Je vais pas dire que c'est apparu sur lol ou dota mais il y a des chances que oui, et sur ces deux jeu un smurf c'est:

Un joueur top tier (diamond league / >6000mmr) qui recrée un compte, soit pour tenter de remonter le ladder a nouveau (les joueurs diamond ou haute mmr sur dota se tapent souvent des temps d'attente de 15min pour trouver une game), ou alors ils le font pour jouer avec leurs potes.

Mes smurfs sont aussi autour de lem/supreme mais a la base je les ai créer pour jouer avec mes potes silver.
tu trouveras peu de monde dans ton cas, a pars des netteux.
Réponse #16
Par stansenn - 04/04/2015 21:26:35
nan mais c'est un troll c'est pas possible autrement.
Réponse #17
Par Nesto - 04/04/2015 21:44:56 - Ce membre est banni définitivement
Nice try flusha
Réponse #18
Par hosterzM - 04/04/2015 22:02:37
Je vais pas dire que c'est apparu sur lol ou dota mais il y a des chances que oui, et sur ces deux jeu un smurf c'est:

Un joueur top tier (diamond league / >6000mmr) qui recrée un compte, soit pour tenter de remonter le ladder a nouveau (les joueurs diamond ou haute mmr sur dota se tapent souvent des temps d'attente de 15min pour trouver une game), ou alors ils le font pour jouer avec leurs potes.

Mes smurfs sont aussi autour de lem/supreme mais a la base je les ai créer pour jouer avec mes potes silver.
tu trouveras peu de monde dans ton cas, a pars des netteux.

Ca remonte à bien plus loin que ça les SMURF, en tout cas, à "mon époque" c'était surtout sur les RTS (Starcraft 1 et Warcraft 3) et encore maintenant sur Starcraft 2 ça se fait, dans le but de pouvoir s'entraîner avant un tournoi important sans se faire grillé et pouvoir tester des choses (Build Order différents etc...)

En tout cas sur les RTS, c'est surtout utilisé pour ça.
Réponse #19
Par gecko - 05/04/2015 01:55:17 - Modifié le 05/04/2015 01:57:49
Le barcode (l'idée d'entrainement anonyme)c'est du smurfing pour RTS oui, mais sur un fps/moba la notion de smurf a totalement changé car étant un jeux d'équipe tu peux pas dévoiler ton jeux en étant solo du coup c'est un compte alternatif pour jouer avec ces potes moins fort ou casser des cul, tester des choses.
Réponse #20
Par Haystack - 05/04/2015 10:16:57
Ok le mec est AK Laurier en légit et cherche une team sérieuse. Jusqu'à là c'est plutôt cool. On s'en fout du level, tant qu'il est motivé pour progresser.

Après le "je me suis fais booster par un cheater, j'assume, mon smurf est juste en dessous de global", ça passe pour moi mais alors pas du tout. Promovoir le cheat ça passe avant tout par accepter de se faire booster étant donné que c'est le fond de commerce des cheaters "serious business". Je vois pas comment tu peux avoir ce grade sans boost cheat. Si t'as le gamesense et le skill d'une ak laurier, c'est juste très peu probable qu'on te carry jusqu'à ce grade sans cheat.

Tu nourries les cheaters, perso, je trouve ça au même niveau voire pire.

Bonne chance pour une trouvé une team légit...
Page 2 sur 3
1
2
3