Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jouer seul ou a deux ? - 27 messages, 5816 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par MIISTt - 02/07/2014 17:17:27
OK merci de vos conseils, je vais écumer les serveurs DM et AIM .
Je vous ferez part de l'ascension de mes grades.

Merci a tous


Après, si t'es rifle, c'est peut-être que tu joues pas le même style en MM & en DM.
Par exemple, moi, je joue énormément en taping en DM, et en MM je panique je m'accroupi à tout va.
A ta place je ferais moins de DM pendant un temps et je me focaliserais plus sur le MM.
Réponse #22
Par NoFire - 02/07/2014 17:30:17
La dernière fois j'ai commencé un dm en même temps que shox et pasha, j'ai finis avec plus de kills qu'eux (~300) et un meilleur ratio qu'eux et pourtant ils me foutraient la branler dans un match, ça veux rien dire le dm, tu peux te faire kill à cause du stuff et de ta position à tout les rounds, deux choses qui ne sont pas en DM, et au contraire, tu peux faire un kill par round grâce au timing et au stuff. Le dm c'est bien, mais un mec fort en dm ne sera pas forcément fort en match et c'est logique, il te faut plus d'expérience (ça viendra evc le temps) et matter des démos.


D'accord avec toi, l’expérience se gagne avec le temps, mais aussi seulement s'il essaye de comprendre pourquoi il est mort (Ligne, rapidité, positions, timing, stuff) en bref comprendre pourquoi son ennemie à était supérieur sur une décal, afin d'être supérieur une prochaine fois.
Réponse #23
Par IXIST - 02/07/2014 19:31:22
OK merci de vos conseils, je vais écumer les serveurs DM et AIM .
Je vous ferez part de l'ascension de mes grades.

Merci a tous


Après, si t'es rifle, c'est peut-être que tu joues pas le même style en MM & en DM.
Par exemple, moi, je joue énormément en taping en DM, et en MM je panique je m'accroupi à tout va.
A ta place je ferais moins de DM pendant un temps et je me focaliserais plus sur le MM.


En y repensant, c'est un peu comme sa, LA PANIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse #24
Par Sylver_ - 02/07/2014 19:31:44
Le DM, c'est juste pour améliorer le aim, la rapidité, faire des meilleurs décals, s'entrainer à spray-control etc.
Regarder des meilleurs joueurs (voir des pros), ça semblerait un moyen d'apprendre de nouvelles choses, mais à part pour les positions stuff/contre-stuff, c'est pas trop ça parce que tu sais pas toujours le raisonnement qu'ils ont eu et les raisons de leur choix. Et c'est ça qui est plus important, lire le jeu, s'adapter, anticiper. Entre un joueurs avec un fat qui se prendre un push avec flash et qui fera rien et un joueur avec moins de aim mais qui aura anticipé et contre flashé, la différence est énorme, et elle ne se vois pas ou peu en DM.

L'idéal, c'est revoir ses games. Voire comme on aurait pu mieux réagir, mieux se placer, comment en face ils ont pu défendre/attaquer. Ne pas se focaliser sur les tirs ratés mais plutôt sur comment rendre les conséquences d'un tir raté moindres (ou facilité l'engagement). De cette manière on comprend plus vite et l'ont retient mieux que si ça venait d'une autre personne avec une manière de raisonner différente.
Le coatching ou bien discuter avec d'autres joueurs c'est pas trop mal non plus. Partager l'expérience, expliquer quoi faire en quelle situation etc. Du moment que l'on peut expliquer pourquoi il faut agir de telle ou telle manière.
Réponse #25
Par IXIST - 03/07/2014 19:31:52
Salut a tous,
Alors petit feedback après deux jour d'entraînement intensif.
Après avoir passer pas mal de temps en AIM MAP puis en DM HS only puis en DM, je me suis lancer dans un compétitif.
Et là....... on a perdu.
Mais je BÉ prend pas mal cette défaite car j'etait dans le haut du scorbard.
Je me suis senti a l'aise avec les rifles.

Les conseils qui m'ont étaient donné fonctionnent a merveilles.


Merci a tous.
Réponse #26
Par FUN - 04/07/2014 00:58:22 - Ce membre est banni définitivement
Trouve toi des potes pour mix et tu seek low sur IRC
Réponse #27
Par ways1 - 04/07/2014 01:10:40
Ou alors, cela peut être mental, je m'explique.

Lorsque je joue tout seul, mes scores sont assez bon (1-1.5 de ratio, je suis chérif )

Mais lorsque je joue avec un pote qui est aigle légendaire, et je peux affirmer qu'il n'y a très peu voir aucune différence de niveau entre le shérif et l'aigle, et bah je joue très mal.

Peut être que ton frère te met mal a l'aise/ pas en confiance ou que tu n'es pas naturel car tu veux trop bien faire.
Réponse #28
Par IXIST - 04/07/2014 06:20:09
Hummm bonne remarque.
J'ai pensé aussi a ça. Je joue aussi des fois avec un pote qui est aigle et c'est la même chose souvent dernier au rifle sauf avant quand jz jouer awp.

J'ai l'impression que je pense plus a donner les infos que de me concentrer sur mon skill et mes moovs.

Page 3 sur 3
1
2
3