Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jouer seul ou a deux ? - 27 messages, 5817 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NqKe - 02/07/2014 02:13:06
Le prochain qui dit que la chance n'existe pas sur CS:GO mérite la mort, le nombre de fois ou tu prends une ligne puis au moment ou tu te retournes le mec sort et te fume sans forcément savoir que t'es la, si c'est pas de la chance pour lui, et de la malchance pour toi..


Non, c'est 15€ par mois, je vois pas le rapport avec la chance oO



On a pas tous 15€/mois a mettre dedans pour avoir ton niveau heureusement, ca reviendrait cher niveau qualité/prix.. :/
Réponse #12
Par BiGGinS - 02/07/2014 04:18:37 - Modifié le 02/07/2014 04:20:07
Slt, le dm permet surtout de s'echauffer et eventuellement de travailler son aim, mais toi je pense que tu as besoin d'acquérir de l'experience de jeu et ça tu ne l'auras qu'en jouant ou en regardant des joueurs plus fort que toi :
j'entend par là voir les positions et les decals ou tu as l'avantange sur tes adversaires, utiliser les flashs et les smokes, faire des tir croisés etc

bye
Réponse #13
Par PicasSO. - 02/07/2014 07:48:26
La dernière fois j'ai commencé un dm en même temps que shox et pasha, j'ai finis avec plus de kills qu'eux (~300) et un meilleur ratio qu'eux et pourtant ils me foutraient la branler dans un match, ça veux rien dire le dm, tu peux te faire kill à cause du stuff et de ta position à tout les rounds, deux choses qui ne sont pas en DM, et au contraire, tu peux faire un kill par round grâce au timing et au stuff. Le dm c'est bien, mais un mec fort en dm ne sera pas forcément fort en match et c'est logique, il te faut plus d'expérience (ça viendra evc le temps) et matter des démos.
Réponse #14
Par IXIST - 02/07/2014 08:36:27
Salut a tous,

Je suis sur le c** quand je vois toutes les réponses en si peu de temps .
Bon je vais travailler mon aimbet regarder beaucoup de démos.
Sinon a part mirage ( 30 MM fais dessus et je commence a me lasser de cette MAP) une idée de MAP jouable avec des mates que l'on ne connais pas ?

Merci a tous.
Réponse #15
Par nyctalope - 02/07/2014 09:11:35
Salut a tous,

Je suis sur le c** quand je vois toutes les réponses en si peu de temps .
Bon je vais travailler mon aimbet regarder beaucoup de démos.
Sinon a part mirage ( 30 MM fais dessus et je commence a me lasser de cette MAP) une idée de MAP jouable avec des mates que l'on ne connais pas ?

Merci a tous.


Vous pouvez vous amuser à tester les 6 nouvelles maps de l'opération c'est toujours sympathique à faire, et puis sinon y'a cobblestone et overpass, il parait que c'est compétitif maintenant (huhuhu)
Réponse #16
Par IXIST - 02/07/2014 09:17:02
[HS ON]
En parlant de cette opération, avez vous une date de sortie ?

[HS OFF]

OK merci du conseil pour les maps.
Réponse #17
Par Scara - 02/07/2014 09:58:06
Salut a tous,

Je suis sur le c** quand je vois toutes les réponses en si peu de temps .
Bon je vais travailler mon aimbet regarder beaucoup de démos.
Sinon a part mirage ( 30 MM fais dessus et je commence a me lasser de cette MAP) une idée de MAP jouable avec des mates que l'on ne connais pas ?

Merci a tous.


La plupart des maps ouvertes : d2, inf, mirage, cache.
Réponse #18
Par Nz - 02/07/2014 12:48:20
Yo

Comme moi perso je suis aigle avec les lauriers j'ai pas un skill de malade mais je me demerde , ça fais un moment que je joue a cs ( plus de 10ans avec pause par ci par la) et des war j'en ai fait un bon paquet a fréquence de 3/soir pendant plusieurs année.
Tu te rendras vite compte que mettre des têtes c'est sur que c'est bien mais prévoir les mouvement adverse te fera grimper en expérience et tu auras plus besoin de forcer le skill le mec le meilleur du monde avec une flash dans les dents est aussi nul que toi ou moi.

A l'inverse de toi je ne fais jamais de ffa pour la simple raison que les mecs font n'importe quoi et je me fais souvent niquer par un mongol accroupi derrière un endroit improbable..

Continue de bosser en DM parce que nova 3 je pense que tu en a encore pas mal besoin mais surtout essai de play avec des personnes meilleur que toi et mieux grader en mm et apprends de tes erreurs regarde toi mourirbet demande toi pourquoi ( un sujet vakarm a été ouvert pour trouver les commandes il me semble )
Réponse #19
Par IXIST - 02/07/2014 15:46:11
OK merci de vos conseils, je vais écumer les serveurs DM et AIM .
Je vous ferez part de l'ascension de mes grades.

Merci a tous
Réponse #20
Par MIISTt - 02/07/2014 17:12:40
La dernière fois j'ai commencé un dm en même temps que shox et pasha, j'ai finis avec plus de kills qu'eux (~300) et un meilleur ratio qu'eux et pourtant ils me foutraient la branler dans un match, ça veux rien dire le dm, tu peux te faire kill à cause du stuff et de ta position à tout les rounds, deux choses qui ne sont pas en DM, et au contraire, tu peux faire un kill par round grâce au timing et au stuff. Le dm c'est bien, mais un mec fort en dm ne sera pas forcément fort en match et c'est logique, il te faut plus d'expérience (ça viendra evc le temps) et matter des démos.


+1.
Le DM c'est de l'entraînement, alors osef du score en DM.
C'est plus un moyen qu'une fin.

Sinon j'ai le même problème, faut que tu travailles tes mooves et, si t'es sniper, que tu regardes les positions que prennent les meilleurs. Après avec l'expérience tu devrais rapidement up.
Page 2 sur 3
1
2
3