Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jouer en 4g - 26 messages, 6774 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ALExx- - 23/08/2019 10:05:17
Tout dépend de ta localisation, si effectivement les antennes sont proche de toi ou non.
Perso j'ai une 4G Box Bouygues et genre 1km de l'antenne a vol d'oiseau avec vu bien dégagé dessus sans rajout d'antenne et j'ai 35/40 de ping avec un débit pouvant monter à 100 méga hors heures d'affluence ! Le mieux c'est de tester différent opérateurs et de bien regarder ou sont les antennes et celle la plus proche.
Réponse #12
Par PouletRoti - 23/08/2019 11:44:19
Personnellement je joue en 4g depuis un peu plus de 3 ans, j'ai tester Free/ SFR / Bouygues.

Bouygues Telecom : jamais eu de problème avec je suis retourné dessus après avoir tester bouygues et free

SFR pas top de perte.. même avec 4 barres.

Free : Change tout le temps de 4g a 3g chez moi.

J'habite a 30Km de paris et théoriquement dans une zone 4g pour tout le monde mais pour avoir un ping inferieur a 80 seul Bouygues y arrives chez moi. Je tourne entre 30 et 50 de ping.

Réponse #13
Par Avtomav - 23/08/2019 12:12:24
Et des offres du style internet par satellite ? Je sais pas trop les perfs actuels.

Il n'y a pas un opérateur indépendant câble dans ton village ?

Et regarde ça :https://www.k-net.fr/eligibilite/


Satellite il me semble que tu as un ping trop elevé de memoire
Réponse #14
Par Nony80 - 23/08/2019 12:13:15
Je sais que c'est un peu cher mais pourquoi ne pas tester la freebox delta, elle fait l'aggregation ADSL+4G donc en théorie tu n'auras pas de quota 4G et meilleur débit.

Pense à vérifier l'antenne free la plus proche pour être sur d'avoir un bon débit: https://www.couverture-mobile.fr


Faut bien vérifier que tu captes la 4G free chez toi, moi ça fonctionnait pas...
Et tu as le droit à 200Go par mois de 4G.

Je suis passé chez SFR avec leur box 4G, ça marche bof bof 80, 90 de ping en MM et des fois ça lag à mort, rien de stable. Après je suppose que cela dépend de l'endroit où tu habites...

J'ai un pote qui joue en ville souvent avec la 4G de son téléphone, si tu captes bien, ça marche bien.

A+


C'est 250go exactement chez Free, ce qui est déjà beaucoup.

Pour ma part j'ai testé plusieurs 4G et seule celle de Bouygues me permettait de jouer sans coupure ni déconnexion.

Réponse #15
Par vyzual - 23/08/2019 12:55:53
Attend la 5g va sera mieux ;)

no offense mais je vous déconseille la 5g. très grand risque de choper des cancers avec cette merde. la population va sfaire décimer et tout le monde s'en branle mdrrr

de plus la 5g est useless. la plupart des sites sur mobile brident le débit de co/download, déjà la 4g est useless sur la plupart des sites.
Réponse #16
Par bob_marley - 23/08/2019 13:07:22
J'aurais effectivement une vue dégagé sur l antenne car la maison se trouve en haut d'une colline avec vue sur tout le beaujolais et vue sur le mont blanc... Faut faire des concessions entre la tranquillité et les 20ms !
Merci à tous de vos réponses
Réponse #17
Par maxou91 - 23/08/2019 16:09:37
taura un ping instable en 4g
Réponse #18
Par FoXxX - 23/08/2019 16:24:50
Comme dit, c'est selon ton village, en gros faut matter l'antenne la plus proche et son opérateur.

Pour du csgo ca peut le faire, bon y a desfois ou tu vas avoir un freeze qui va te faire rager.

Sinon sache que pour jouer a csgo, une simple co adsl 1024 stable fait le taff, tu as un débit de merde mais 1mb c'est largement ok pour jouer, (bon faut etre solo sur la co, pas de ptite soeur sur youtube sinon t'as 500 de ping)

J'ai joué de la campagne profonde ma co était super stable, juste pour dl un patch c'était l'enfer.
Réponse #19
Par fonfonet - 23/08/2019 16:30:43
Bonjour,

Alors perso moi lorsque j'ai enmenagé, j'ai transféré mon offre Freebox et j'avais 5Mbits, donc impossible de jouer correctement.
J'ai donc pris le forfait de free avec 100 go par mois, et j'ai mis la SIM dans un routeur 4G acheté sur Amazon ( Huawai B525s-23a ).
En heures de pointes j'ai 30Mb et en heures creusent je peux monter jusqu'à 70Mb ( j'ai quand même test à plusieurs endroits dans la maison pour voir le point optimal ou poser le Routeur, et j'ai branché mon pc en ethernet).
Sur les serveurs faceit je suis à 30 de ping et en MM à 50.
Le jeu est parfaitement fluide , j'ai des coupures lorsque je fais des grosses session au bout de 3 4 heures environ, ca revient au bout de 30 secondes.

En espérant t'avoir aidé.
Réponse #20
Par linkinblak - 23/08/2019 16:34:30
Ca fait plusieurs mois que TOUT mon trafic internet passe par mon téléphone. Je suis à la campagne et le réseau local est éclaté au sol, donc j'utilise mon tel et je fais un partage de co.
Pour internet en général c'est acceptable, pas de stream en 1080p mais à part ça aucun problème. Pour le jeu, ça vaaaaaa, c'est pas génial, mais ça va. Pour LoL auquel je joue souvent, c'est niquel, mais pour cs ou le jeu a besoin de pas mal de bande passante, dans un duel, j'ai quand même l'impression d'avoir un petit retard sur mon adversaire. Alors je joue pas ma vie sur le jeu, et ptetre que c'est juste que je suis éclaté mais je jouerais pas ma vie sur une game quoi...
Page 2 sur 3
1
2
3