Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Jeune équipe objectif competions online puis lan
Jeune équipe objectif competions online puis lan - 4 messages, 1187 vues
1er message
Par SaDGiTe - 18/12/2016 22:46:42 - Modifié le 20/12/2016 19:47:36
¦»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
>Mon Profil<
¦
¦~~~>Prénom : Fabio
¦~~~>Age : 14 ans
¦~~~>Ville : Metz
¦~~~>Pseudo : SaDGiTe
¦~~~>Rôle : Lurker, Fixe
¦~~~>Grade : LEM
¦~~~>Heures : 1900h
¦
¦»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
>Mes recherches de joueurs<
¦
¦Bonjour a tous, je recherche des joueurs qui souhaites aller loin, c'est a dire des personnes avec un but dans ¦le jeux et qui veulent evoluer , donc qui s’entraîne en équipe pour des strat, des poses, des grenades ect ... et ¦qui s’entraîne individuellement bien sur . Je ne joue pu vraiment mm je recherche des joueurs qui joue plutôt ¦faceit mais de temps en temps j'aime bien mm pour juste avoir un rank plus haut
¦Je recherche 1 Lurker, 2 Entry, 1 Awper et 1 LIG (qui fais parti des postes de joueurs que j'ai citer
¦
¦Conditions :
¦ -avoir 14 ans min
¦ -être mature et savoir se remettre en question
¦ -avoir l'envi de progresser
¦ -etre minimum LEM (je prend pas trop en conte le rank)
¦ -avoir faceit
¦ -1800 h min
¦
¦Horaire ou je suis la :
¦ -Lundi : Je suis la a partir de 18h/18h30 jusqu’à 22h30/23h
¦ -Mardi : Je suis la a partir de 21h30 environ mais je serais fatiguer donc parfois je serais absent
¦ -Mercredi : Je suis la a partir de 18h jusqu’à 22h30/23h
¦ -Jeudi : Pareil que le Mardi
¦ -Vendredi : Je suis la de 16h a ce que personne ne soit la
¦ -Samedi et Dimanche : Cela varie comme tout le monde je pense
¦»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
¦>Ambitions<
¦
¦Commencer des compétitions online pour ensuite faire de LAN, et personnellement atteindre le subtop au ¦moins
¦
¦»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
¦Pour plus d'information et pour recrutement :
¦http://steamcommunity.com/id/sadgite/
¦
¦»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Réponse #2
Par SaDGiTe - 20/12/2016 19:49:39
Up !
Réponse #3
Par kpx - 20/12/2016 19:59:15
T'en a pas marre de faire un nouveau topic chaque jour ?
Réponse #4
Par lacargolle - 20/12/2016 20:05:08
j'en ai marre de tes topic
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction