Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Jeu sympa gratuit, ou pas cher
Jeu sympa gratuit, ou pas cher - 57 messages, 8660 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par SIXENSEN - 29/01/2014 15:44:13
wé je vois, go l4d :D


un jeu un peu bourrin non? x)


tu a plein de vidéo gameplay de l4d 2 sur youtube .

Sinon jeux de zombie basique ou il faut aller du Point A au point B . (en gros)


Oui j'ai regarder après ça reste dans le mode tuer des personnes, je voudrai un jeu qui change un peu de CS:GO donc tuer des gens aussi quoi ..
Réponse #22
Par SIXENSEN - 29/01/2014 15:47:17
Donc voila, si possible un jeu qui change un peu de tuer h24 des mecs, encore L4D ça passe car ça reste dans le fun, mais si vous avez autre chose, les jeux proposés me font toujours penser au meme un peu près, & Quake on dirait un remix de Shoot, limite de teamfortress en mode arene :x
Réponse #23
Par marizzz - 29/01/2014 15:48:16
wé je vois, go l4d :D


un jeu un peu bourrin non? x)


tu a plein de vidéo gameplay de l4d 2 sur youtube .

Sinon jeux de zombie basique ou il faut aller du Point A au point B . (en gros)


Oui j'ai regarder après ça reste dans le mode tuer des personnes, je voudrai un jeu qui change un peu de CS:GO donc tuer des gens aussi quoi ..


tu cherche donc un jeux style "mmo" je pense. go sur Neverwinter . Tu monte assez vite de niveau comparé a wow par exemple ,(j'ai mis 2 jour pour montez au niveau max) et tu peut jouer solo comme en multi .
Réponse #24
Par occitan - 29/01/2014 15:55:48
wé je vois, go l4d :D


un jeu un peu bourrin non? x)


tu a plein de vidéo gameplay de l4d 2 sur youtube .

Sinon jeux de zombie basique ou il faut aller du Point A au point B . (en gros)


Oui j'ai regarder après ça reste dans le mode tuer des personnes, je voudrai un jeu qui change un peu de CS:GO donc tuer des gens aussi quoi ..

L4D rien de mieu pour ce détendre à plusieurs. Si tu veux passé des aprem à délirer go dessu ! Par contre je te conseille de dl des cartes créé pas des mec elle sont mille fois plus fun!
Réponse #25
Par c0smos - 29/01/2014 16:12:37
hearthstone <3
Réponse #26
Par fArou - 29/01/2014 16:15:35
Je plussoie c0smos, go hearstone !
Réponse #27
Par teknes - 29/01/2014 16:31:08
Si tu veux vraimenet changer et te vider la tête il y a osu! (http://osu.ppy.sh/) ce jeu est totalement gratuit et il y a tellement de map que tu ne t'ennuie jamais (j'y joue depuis un an). C'est un jeu de rythme, alors il y a du solo et du multi. Bon au début tu galére comme une merde (mais vraiment) mais tu progresse vite et tu vois que le map que tu disais jamais finir de ta vie tu les torche en OS. Sympatique si on veux s'occuper de 5à X minutes.
Réponse #28
Par aNtOk - 29/01/2014 16:34:17
planetside 2 est vraiment bien en gratuit.
Réponse #29
Par anubis03 - 29/01/2014 16:35:00
Bon je vais essayer de t'aider . Mais il est préférable d'attendre les solde steam . Et ne connaissant pas ton style de jeu je vais te récapituler tous ce que j'ai .

- Eversion : Jeu style mario a la différence qu'il faut jouer avec plusieurs monde dans une seul carte (monde bonheurs et pour finir passer en mon chaos par exemple )
- Hotline miami : excellent jeu mais je serait pas te l'expliquer .
- Limbo : Jeu a enigme bien pour passer le temps
- odyssé abe's : Pour moi un des meilleurs jeu sur ps1 repris par steam .
- Postal 2 : totalement WTF , ideal pour se détendre .
- prison architech : Jeux de gestion d'une prison
- Killing floor : l’ancêtre de L4D mais délicieux en multi
- ultratron : Jeu de borne d'arcade
Scribblenauts Unmasked A DC Comics Adventure : Avance grâce a des adjectif
- isaac of biding : pas mal de personnes l'on aimé

Voila , ce son des jeux pas cher pour la plupart , tu peux allez voir sur YouTube si tu est perplexe , de plus tu peux me contacter directement par vakarm si tu veux que je te les développe plus si tu compte les acheter .
Réponse #30
Par NxScsgo - 29/01/2014 16:37:58
Si tu veux vraimenet changer et te vider la tête il y a osu! (http://osu.ppy.sh/) ce jeu est totalement gratuit et il y a tellement de map que tu ne t'ennuie jamais (j'y joue depuis un an). C'est un jeu de rythme, alors il y a du solo et du multi. Bon au début tu galére comme une merde (mais vraiment) mais tu progresse vite et tu vois que le map que tu disais jamais finir de ta vie tu les torche en OS. Sympatique si on veux s'occuper de 5à X minutes.


Jeu de Coréen ça
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6