Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeu steam crash sans message d'erreur
Jeu steam crash sans message d'erreur - 12 messages, 5480 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par uRl_- - 07/09/2015 09:46:08
J'aurais commencé par regarder les logs windows & steam.

Voir si il n'y a rien de flagrant^^
Réponse #12
Par Jo le rigolo - 07/09/2015 12:10:09
J'avais eu ce souci pour Prototype 2 à l'époque, le jeu ne marchait pas, mêmes symptômes que toi, sur 2 pc différents, réinstallation essayée en vain, cache du jeu, etc.

La réponse que j'avais trouvé, c'est que les cartes AMD ne peuvent pas faire tourner le jeu, je teste un pc avec carte Nvidia et le jeu a marché impec.

J'sais pas si ça peut être le même souci chez vous autres... ?
Réponse #13
Par Trankill - 08/09/2015 17:23:10
salut,
il m'etait arrivé la même chose sur quelques jeux (tomb raider/ half life et css à l'époque)...en cherchant dans les fichiers des jeux j'avais trouvé que l'affichage du fichier cfg n'etait pas à la bonne taille par rapport à mon écran....j'avais sauvegardé le fichier de base et change le parametres d'affichages ensuite dans le fichier en commençant au plus bas (genre en 800x600) ...ça m'avait permis a chaque fois de lancer les jeux puis, une fois dans le jeux j'avais changé pour ma config affichage du moment IG ....cela avait marché alors .... why not again???

Par contre POURQUOI cela avait chié avant !! aucune idée alors que les fichiers cfg sont fait pour detect auto normalement !! la loi de Murphy !!certainement..
Page 2 sur 2
1
2