Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeu de gamin^^
Jeu de gamin^^ - 26 messages, 6739 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par LoVsong - 24/05/2015 15:13:50
A 41 ans ? Bordel...


Et oui 41 ans et fier de pouvoir rire de ces petites conneries !!!

Garçon la vie n estpas 1 jeu donc apprends à rester jeune dans ta tête et tu profiteras plus de ces petits moments.

Pour te dire je joue même avec mes élèves à CsGo et je m amuse et rigole aussi avec eux.


C'est pas une question d'age mais plutot une question de mentalite tu fais ce que tu veux et d'ailleurs je trouve ca cool qu'a 41 tu delires comme ca c'est juste que la blague est nul et meme a 12 ans je faisais plus ca.



C normal t'etais deja vieux, ...
Réponse #22
Par EDIMKA - 24/05/2015 15:28:27
A 41 ans ? Bordel...


Et oui 41 ans et fier de pouvoir rire de ces petites conneries !!!

Garçon la vie n estpas 1 jeu donc apprends à rester jeune dans ta tête et tu profiteras plus de ces petits moments.

Pour te dire je joue même avec mes élèves à CsGo et je m amuse et rigole aussi avec eux.


C'est pas une question d'age mais plutot une question de mentalite tu fais ce que tu veux et d'ailleurs je trouve ca cool qu'a 41 tu delires comme ca c'est juste que la blague est nul et meme a 12 ans je faisais plus ca.



C normal t'etais deja vieux, ...


Il faut devenir vieux de bonne heure pour rester vieux longtemps ;-)
Réponse #23
Par Laurent_83 - 24/05/2015 19:11:38 - Modifié le 24/05/2015 19:11:53
En tout cas cela fait plaisir de voir des personnes qui plaisantent aussi et toi attention j'ai pas une canne mais un déambulateur c'est plus stable^^
N'empêche grâce à ce topic j'ai add 4 gars qui voient le jeu comme moi.
Réponse #24
Par LawFraiche - 24/05/2015 22:15:26
du coup tu la faisais vers quel âge? plutôt 5-6 ans?
Réponse #25
Par Agneau Sauvage - 26/05/2015 19:27:05
du coup tu la faisais vers quel âge? plutôt 5-6 ans?


En tout cas respect à toi ;) J'trouve ça chouette moi des mecs qui se prennent pas la tête et qui arrivent à pas se prendre au sérieux de temps en temps. Faut savoir s'éclater ! :D Bon jeu à toi ^^
Réponse #26
Par KoBeWoNe - 26/05/2015 19:32:22
du coup tu la faisais vers quel âge? plutôt 5-6 ans?


En tout cas respect à toi ;) J'trouve ça chouette moi des mecs qui se prennent pas la tête et qui arrivent à pas se prendre au sérieux de temps en temps. Faut savoir s'éclater ! :D Bon jeu à toi ^^

Putain de hippies alors qu'ils sont de la génération Nirvana, navrant :p
Réponse #27
Par Agneau Sauvage - 26/05/2015 19:34:49
du coup tu la faisais vers quel âge? plutôt 5-6 ans?


En tout cas respect à toi ;) J'trouve ça chouette moi des mecs qui se prennent pas la tête et qui arrivent à pas se prendre au sérieux de temps en temps. Faut savoir s'éclater ! :D Bon jeu à toi ^^

Putain de hippies alors qu'ils sont de la génération Nirvana, navrant :p


Ahah je suis jeune, nuance ! Et j'aime bien déconner. Être trop sérieux c'est vraiment lourd à la longue !
Page 3 sur 3
1
2
3