Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeu de gamin^^
Jeu de gamin^^ - 26 messages, 6735 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Laurent_83 - 24/05/2015 08:27:45
Tu sais j'ai aucune prétention sur CsGo, je suis même pas très bon mais c'est vrai que des scores comme cela me font plaisir.

Mais c'est pas le but que je recherche.

Moi je cherche surtout à prendre du bon temps avec des potes et ça marche, d’ailleurs si il y en a qui veulent nous rejoindre juste pour le délire tout en jouant un maximum sérieusement pas de soucis on vous attend.

Et sur cette game c'est à la fin que je me suis aperçu de la phrase et cela m'a fait sourire et je pensai que d'autres avaient déjà fait cela mais bon on ne m'y reprendra plus à poster.
Réponse #12
Par noomii - 24/05/2015 12:10:29 - Modifié le 24/05/2015 14:58:07
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #13
Par hyster1a - 24/05/2015 12:14:49
Au pire stop le flame non ? Il vous montre un screen qui le fait rire, il a le droit de partagé certaine chose, je vois pas ou est le problème.

Ah mais j'avais oublié, vous êtes tous dans le top fr pour pouvoir le critiqué, alors que je suis sur que vous dépassez a peine le DMG. Cette communauté d'enfant est aberrante.
Réponse #14
Par synTars - 24/05/2015 12:30:44
ils connaissent pas le principe d'un forum, si vous vouliez voir une fragmovie ou le profil steam d'un mec vacban, vous avez juste à lire le petit titre, mais non vous clicer comme des zeubs parce que il est dans les topics populaires, puis ça vien flame parce que vous vous êtes trop des subtop \0/
Réponse #15
Par Bogastok - 24/05/2015 12:31:53
haha bah moi j'aime bien le papy qui se marre sur cs !

Quoi ? Euh.. non mais quand je disais "papy" c'est facon de parler, 41 piges c'est pas si vieux quand même ... tu peux juste lâcher et arrêter de brandir cette canne au dessus de ma tête stp ?

Ca va ca vaaaa je déconne ! Dans la force de l'âge ! :D

T1 mais en même temps, wtf le mec qui vient parler de l'âge du mec sur ce topic ... c'est quoi son problème ? J'ai du louper la limite d'âge indiquée à l'inscription sur le site je pense, parce que j'ai rien lu à ce sujet.

Mais surement que le mec y comprends pas qu'on puisse grandir et garder une âme ou un côté gamin, c'est triste pour lui, faut avoir pitié de ce genre de personnes. Le mec il se voit surement arriver à la quarantaine et faire metro-boulot-questionpourunchampion+biere-dodo. Et je pense qu'il se mettra à la philatélie, vu que c'est un hobby plus adapté à cet age !

Ralala y'a des cons quand même hein ^^

Moi j'aurai kiffé avoir un prof qui jouent aux jeux-vidéo avec nous, pt1 j'aurai pu traiter mon prof de noob, priceless !! haha :D

Sinon de manière générale, voilà encore un exemple de ce que l'absence TOTALE de modération donne : y'a des mecs comme l'OP qui viennent pour partager un moment de rigolade (pas au gout de tous, on est humain c'est normal), mais le mec se fait tellement insulter et rembarrer qu'il a plus envie venir.

Donc sérieux, bougez vous le cul dans le staff au niveau de la modération... quand j'vois neL qui post sur un topic ou il a lu tout les message mais que le mec prend même pas 10 secondes pour supprimer les "fdp", jme dis que vous en avez quand même rien à battre de l'ambiance quoi. Le blabla ca va un moment sur un topic, après faut agir. (je sais j'suis un casse-couille de première, j'assume ! Au final c'est pas pour faire chier le monde, c'est juste pour que ca aille mieux ...)
Réponse #16
Par waka - 24/05/2015 12:35:46
Choquant. Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas revenu sur le forum et je vois les derniers posts, enfin plutôt les derniers commentaires de posts.
C'est devenu consanguin ici ?

Ca taunt, insulte gratuit de partout, ça se prend pour du top alors que ça peine contre des bots, mais comme ça regarde quelques streams et connait les grands noms, c'est des PGM toussa...

Le poste m'as fait sourire perso. Et ça fait plaisir des gens qui se prennent ni pour des pros, ni la tête.

Vraiment aberrant le comportement ici maintenant. ( Modo de qualitay ? )

Fin bref, les 3/4 de la communauté fr aurait mieux de sécher sur les cuisses de leurs mères.
Réponse #17
Par LawFraiche - 24/05/2015 12:50:23
Choquant. Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas revenu sur le forum et je vois les derniers posts, enfin plutôt les derniers commentaires de posts.
C'est devenu consanguin ici ?

Ca taunt, insulte gratuit de partout, ça se prend pour du top alors que ça peine contre des bots, mais comme ça regarde quelques streams et connait les grands noms, c'est des PGM toussa...

Le post m'as fait sourire perso. Et ça fait plaisir des gens qui se prennent ni pour des pros, ni la tête.

Vraiment aberrant le comportement ici maintenant. ( Modo de qualitay ? )

Fin bref, les 3/4 de la communauté fr aurait mieux de sécher sur les cuisses de leurs mères.


Jsuis d'acc avec toi, je post rarement mais traîne souvent sur le forum et j'ai l'impression que pour beaucoup ici c'est "mais qui va être le plus gros connard du topic??". Désespérant.

"Et oui 41 ans et fier de pouvoir rire de ces petites conneries !!!

Garçon la vie n est pas 1 jeu donc apprends à rester jeune dans ta tête et tu profiteras plus de ces petits moments.

Pour te dire je joue même avec mes élèves à CsGo et je m amuse et rigole aussi avec eux."

Quand je lis ça jme dis qu'il y a encore des personnes normales ici et ça fait plaisir à voir.

J'espère avoir la même mentalité à ton âge en tous cas laurent !

Réponse #18
Par Bogastok - 24/05/2015 12:55:30 - Modifié le 24/05/2015 12:56:10
Perso j'suis à 2 doigts de postuler pour être modérateur, j'suis sur que la candid passerait. Sauf que j'ai tellement l'impression que le staff en a mais totalement rien à branler de ce forum et de l'ambiance, qu'ils sont juste la pour venir troller et se montrer de temps en temps, qu'au final j'ai pas envie d'investir et de perdre du temps la-dedans.

Quand on aura un minimum de preuve de bonne volonté du staff, ptet que ca ira mieux, ca motivera a vouloir donner un coup de main. En attendant j'ai rarement vu une modération aussi inutile et incapable. Absente en fait, pour être plus précis. Y'a juste pas de modo c'est tout.

Et les mecs qui pourrait un minimum modérer, genre neL, non y préfère lire les messages "fdp" d'un topic et venir poster une ptite phrase totalement useless à la suite.

C'est déséspérant. C'est quoi la moyenne d'age du staff ? Ca m'intéresse ...
Réponse #19
Par dk- - 24/05/2015 13:02:06
Choquant. Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas revenu sur le forum et je vois les derniers posts, enfin plutôt les derniers commentaires de posts.
C'est devenu consanguin ici ?

Ca taunt, insulte gratuit de partout, ça se prend pour du top alors que ça peine contre des bots, mais comme ça regarde quelques streams et connait les grands noms, c'est des PGM toussa...

Le poste m'as fait sourire perso. Et ça fait plaisir des gens qui se prennent ni pour des pros, ni la tête.

Vraiment aberrant le comportement ici maintenant. ( Modo de qualitay ? )

Fin bref, les 3/4 de la communauté fr aurait mieux de sécher sur les cuisses de leurs mères.
Réponse #20
Par EDIMKA - 24/05/2015 14:18:49
A 41 ans ? Bordel...


Et oui 41 ans et fier de pouvoir rire de ces petites conneries !!!

Garçon la vie n estpas 1 jeu donc apprends à rester jeune dans ta tête et tu profiteras plus de ces petits moments.

Pour te dire je joue même avec mes élèves à CsGo et je m amuse et rigole aussi avec eux.


C'est pas une question d'age mais plutot une question de mentalite tu fais ce que tu veux et d'ailleurs je trouve ca cool qu'a 41 tu delires comme ca c'est juste que la blague est nul et meme a 12 ans je faisais plus ca.
Page 2 sur 3
1
2
3