Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jeu Extrêmement grisé - 4 messages, 1538 vues
1er message
Par Darkinox - 08/01/2016 06:16:21
Bonsoir, j'ai remarquer que depuis peut mon CsGo est extrêmement grisé,
Il n'y a aucune nuance de couleur.

J'ai pourtant reset tout mon jeux mais rien y fais :o

Je pense que cela vien de mon écran ou cg je ne sais pas si une personne pourrait m'aider!

Merci,
Réponse #2
Par zoXea - 08/01/2016 06:56:53 - Modifié le 08/01/2016 06:57:37
Yo, si tu joue en mode "TV" dans les options vidéos ingame, le jeu est plus grisé

Si c'est le cas tu peux :
Dans le panneau de cfg NVIDIA (je sais pas pour ATI) - Régler les paramètres de couleur de bureau - éclat numérique : Normalement il est à 50% tu le met à 100%

/!\ à chaque mise à jour NVIDIA, je sais pas pourquoi mais il me repasse mon éclat numérique à 50% je dois toujours le remettre c'est peut-être ce que tu as si c'est pas toi qui à cfg ton jeu ou si tu as copié une cfg

/!\ Tu vas avoir mal aux yeux au début quand tu vas voir ton bureau à 100% éclat numérique j'espère que t'as pas un fond d'écran rose fluo :p
Réponse #3
Par any8 - 08/01/2016 07:01:44
Yo, si tu joue en mode "TV" dans les options vidéos ingame, le jeu est plus grisé

Si c'est le cas tu peux :
Dans le panneau de cfg NVIDIA (je sais pas pour ATI) - Régler les paramètres de couleur de bureau - éclat numérique : Normalement il est à 50% tu le met à 100%

/!\ à chaque mise à jour NVIDIA, je sais pas pourquoi mais il me repasse mon éclat numérique à 50% je dois toujours le remettre c'est peut-être ce que tu as si c'est pas toi qui à cfg ton jeu ou si tu as copié une cfg

/!\ Tu vas avoir mal aux yeux au début quand tu vas voir ton bureau à 100% éclat numérique j'espère que t'as pas un fond d'écran rose fluo :p


Comme tout le monde l’éclat reviens a 50.. Utilise Vibrance gui t'auras pas ce probleme. Les couleurs de bureaux resteront a 50% et ton jeu a la valeur que tu voudras ^^
Réponse #4
Par cannon5 - 08/01/2016 07:27:53
Salut,

comme dit plus haut. Quand je fais la mise à jour des drivers de ma carte graphique (nvidia), mon éclat numérique revient toujours par défaut. Je le remet à 100 et c'est ok
Réponse #5
Par Darkinox - 08/01/2016 17:54:43
Yo, si tu joue en mode "TV" dans les options vidéos ingame, le jeu est plus grisé

Si c'est le cas tu peux :
Dans le panneau de cfg NVIDIA (je sais pas pour ATI) - Régler les paramètres de couleur de bureau - éclat numérique : Normalement il est à 50% tu le met à 100%

/!\ à chaque mise à jour NVIDIA, je sais pas pourquoi mais il me repasse mon éclat numérique à 50% je dois toujours le remettre c'est peut-être ce que tu as si c'est pas toi qui à cfg ton jeu ou si tu as copié une cfg

/!\ Tu vas avoir mal aux yeux au début quand tu vas voir ton bureau à 100% éclat numérique j'espère que t'as pas un fond d'écran rose fluo :p


Ouais pour l'éclat numérique je sais mais bon sur le bureau etc ça put :o Car avant j'utilisais SweetFx mais ca ma soûlé :o
Page 1 sur 1