Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je suis un gros newbie :3 - 31 messages, 8427 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hkc2g - 06/07/2015 12:39:12 - Modifié le 07/07/2015 10:44:00 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par soxZ - 06/07/2015 13:50:45
tu as combien d'heures sur 1.6 pour global en 1000 heures parce que dans 1000/1500 heures tu es pro...

Sinon dm/pracc/vidéo de match


De nos jours tous le monde est global hein..

Sinon pour les fulls, comme certains, cest vraiment au feeling (bon et ya une grosse dif sur les ticks 128)
Réponse #23
Par linkinblak - 06/07/2015 14:26:00
Le recul de chaque arme : http://imgur.com/a/m1pz2/noscript
La trajectoire de ton viseur si tu veux compenser ce recul : http://imgur.com/a/mzpuh/noscript
Réponse #24
Par nonolerobot - 06/07/2015 14:38:09 - Modifié le 06/07/2015 14:38:28
Coucou tout le monde :') J'espère que vous allez tous bien ^_^

Je poste ici pour avoir de vos conseils, j'ai commencé 1.6 en 2008 puis j'ai arrêté pour CSGO dès qu'il est sortit.

J'ai plus de 1000 heures sur CSGO, je suis global (je précise même si pour moi le rank veut pas dire grand chose) et mon problème est que je fais toujours des vieux fulls caca pas beau...

Vous avez des conseils pour mieux full ? Je m'y fais vraiment pas à ce recul...

Merci :')



je suis dans le meme cas que toi. Je joue a cs depuis plus de 10 ans, je n'arrive toujours a faire un full sur csgo a la ak (jai 1400 heures). Le full de 1.5/1.6 c'est vraiment le truc que j'arrive pas me debarasser.
Réponse #25
Par Romzilla - 06/07/2015 15:58:25
Coucou tout le monde :') J'espère que vous allez tous bien ^_^

Je poste ici pour avoir de vos conseils, j'ai commencé 1.6 en 2008 puis j'ai arrêté pour CSGO dès qu'il est sortit.

J'ai plus de 1000 heures sur CSGO, je suis global (je précise même si pour moi le rank veut pas dire grand chose) et mon problème est que je fais toujours des vieux fulls caca pas beau...

Vous avez des conseils pour mieux full ? Je m'y fais vraiment pas à ce recul...

Merci :')



je suis dans le meme cas que toi. Je joue a cs depuis plus de 10 ans, je n'arrive toujours a faire un full sur csgo a la ak (jai 1400 heures). Le full de 1.5/1.6 c'est vraiment le truc que j'arrive pas me debarasser.


Ahah la même mais au lieu de me remettre en question j'crache sur le jeu en disant que c'est vraiment de la daube et que les hitboxes sont toutes pétés ça soigne mon égo
Réponse #26
Par Sylver_ - 06/07/2015 20:17:58
Au lieu d'essayer de controller le full sur la plupart des armes (avec les patterns etc), ce qui serait une grosse perte de temps, force toi a faire du burst (spray de 3-4 balles maxi), à garder ton sang froid et à vraiment travailler ton positionnement.
Si t'es "forcé" de full, c'est que tu t'es laissé piéger dans une situation désavantageuse. Tant que tu le feras, tu auras toujours un problème dans ton jeu. Les vrais gros full, à haut niveau, c'est pas si utilisé ni fiable que ça. Même des joueurs avec un spray de dieu (gtr, Xizt etc) jouent majoritairement avec du burst/tapping, parce que c'est plus efficace/sûr.
Même si tu te prend un rush éco, anticipe, positionne toi, utilise des grenades. Tout ça demande de l'expérience et du sang-froid. Travailler ces aspects là te ferons bien plus progresser qu'apprendre à spray, et surtout ça prendra moins de temps (par exemple, une màj d'une arme n'aura aucun impact).
Réponse #27
Par hkc2g - 06/07/2015 20:22:50 - Ce membre est banni définitivement
Au lieu d'essayer de controller le full sur la plupart des armes (avec les patterns etc), ce qui serait une grosse perte de temps, force toi a faire du burst (spray de 3-4 balles maxi), à garder ton sang froid et à vraiment travailler ton positionnement.
Si t'es "forcé" de full, c'est que tu t'es laissé piéger dans une situation désavantageuse. Tant que tu le feras, tu auras toujours un problème dans ton jeu. Les vrais gros full, à haut niveau, c'est pas si utilisé ni fiable que ça. Même des joueurs avec un spray de dieu (gtr, Xizt etc) jouent majoritairement avec du burst/tapping, parce que c'est plus efficace/sûr.
Même si tu te prend un rush éco, anticipe, positionne toi, utilise des grenades. Tout ça demande de l'expérience et du sang-froid. Travailler ces aspects là te ferons bien plus progresser qu'apprendre à spray, et surtout ça prendra moins de temps (par exemple, une màj d'une arme n'aura aucun impact).


t silver keske tu v1 doné dé conseille
Réponse #28
Par Sylver_ - 07/07/2015 00:05:51
t silver keske tu v1 doné dé conseille


Faudra vraiment que je me décide à compter les gens qui vont cette "vanne".
TRAD: vazy fo tro que jme mete a conté lé gens ki dise sa
Réponse #29
Par Hubben - 07/07/2015 01:12:19
Eh bah ouais Jd ! Ca va faire 1 mois que j'y suis ^^


Et merci pour vos conseils c'est sympatoche
Réponse #30
Par Bogastok - 07/07/2015 08:45:03
https://www.youtube.com/watch?v=OiF3A1zl2pQ
Page 3 sur 4
1
2
3
4