Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je suis mauvais mais j'ai une moustache. - 4 messages, 1614 vues
1er message
Par waka - 04/06/2014 13:58:39 - Modifié le 04/06/2014 14:08:12
Ahoy !

Petite annonce assez spéciale.

Commençons par un CV plutôt simple : J'ai commencé CS sur 1.3 puis plus sérieusement sur 1.6 pendant un bon paquet d'années. J'ai fait du fun comme du sérieux (toujours été l'awp de mes teams).

Mon plus gros projet a été de bâtir une Multigaming du nom d'inMemoriam qui a ensuite ( grâce à une petite notoriété ) fusionné avec 3DMAX. C'est à ce moment là ou j'ai décidé d'arrêter.
CSS ne m'a jamais tenté et la fin d'1.6 se faisait clairement ressentir.

Puis me voilà de retour, à 26 ans, tout joyeux, après avoir vogué sur pas mal de jeux, sur ce FPS qui me manqué tant !

Je n'ai pas beaucoup d'heures de jeux, mais c'est quasi que du DM/DMHS/AIM. ( Le FFA ne m'intéresse que très peu ).

Je suis actuellement Gold Nova Master.

Ce que je cherche ? Une team plutôt fun, sans trop de prise de tête mais avec un bon esprit compèt quand même.
Je pense avoir un skill plutôt potable ( j'ai perdu mais ça reviens petit à petit et honnêtement, je DM énormément pour récupérer mon skill et mes décales ). Les full ça marche plus, ok, c'est noté. Et le deagle waaaaat ?!

Le seul gros hic, c'est au niveau des poses. Sur d2 ça va, mais le reste... Sur 1.6 c'était clairement plus simple, y'avait pas autant de palmier, voiture, etc... On te disait mid ou coin pute et tu te démerdais haha. Bref. Mon point faible c'est donc que je dois me perfectionner sur les noms des poses etc...
Oh et aussi je suis un taffeur. Je taff souvent mes poses dans mon coin, regarde mes démos, mes défauts etc...

Voilà, le must serai de trouver des anciens d'1.6 dans le même cas que moi \o/

Sur ce, je vous claque la bise.

Cordialement,

Waka.
Réponse #2
Par PicasSO. - 04/06/2014 14:04:24
Jamais vu un top avec une moustache, essaye de la couper déjà
Réponse #3
Par waka - 04/06/2014 14:05:39 - Modifié le 04/06/2014 15:25:13
Jamais dis que je voulais être un top :)


PS : lurppis :)
Réponse #4
Par Chonvar - 04/06/2014 14:55:53
Hello,

Je suis un peu près dans le même cas que toi ! J'ai retrouvé deux anciens mates de ma team 1.6 ! Du coup si tu veux te joindre à nous pour du mm pas de souci ! On est dispo surtout de 21h30 a 00h mais pas tous les soirs ! Ambiance cool, bien que l'on aime bien gagner :P

Cheers :)

Ajoute moi sur steam : beathomas
Réponse #5
Par FaddaS - 04/06/2014 19:46:00
Bonsoir,
ton profil nous correspond et tu resterais tout de meme le plus jeune :)
add me : FaddaS`
Page 1 sur 1