Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Je suis a la recherche d'un bon micro-casque pour un budget de 100 euros
Je suis a la recherche d'un bon micro-casque pour un budget de 100 euros - 21 messages, 4255 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par bloody_ - 03/03/2015 03:14:16
QH 90 est l'un des seuls à moins de 100 € qui t'isole presque comme un casque hélico attention à pas se tromper et prendre un QH90 et non la gamme en dessous (85 80 etc) sinon y'a le HyperX mais c'est une copie plus cher je crois !
Réponse #22
Par hiz0w - 03/03/2015 08:00:25
Qpad QH-90, j'avais un Kraken pro pendant quelque mois, mais il sert un peu trop la tête je trouve, j'entend par là que tu sens que tu l'as sur le crâne. Concernant le son, j'le trouve pas trop mal (le kraken), énormément de basses si j'dis pas d'la merde, mais c'est pas désagréable je trouve.
J'ai acheté le Qpad hier en lan, aucun soucis, le son est très différent si tu es habitué au Kraken, mais tu ne l'es pas donc oklm, l'isolation est parfaite, et le casque se fait vite oublier au final, donc j'te l'conseille vivement, et il rentre parfaitement dans ton budget donc HF.

Le micro n'est pas génant et il est totalement plus résistant ET pliable à volonté, contrairement au kraken ><".

J'ai une question, le QPAD isole vraiment très bien ?


Bah franchement ouais ça passe crême, après faut pas qu'il y ait une ambiance comme à la fragomatic (si tu as déjà été à une frago)

D'accord merci ! Et non ;)
Page 3 sur 3
1
2
3