Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Je suis a la recherche d'un bon micro-casque pour un budget de 100 euros
Je suis a la recherche d'un bon micro-casque pour un budget de 100 euros - 21 messages, 4256 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SmuX - 02/03/2015 18:33:10
Qpad QH-90 sans hésité :)
Réponse #12
Par Suricate - 02/03/2015 18:52:01
Okk ty;) ouai avant j'avais un Logitech G35, mais la je pense que je vais changer pour du QPAD ou du Razer, car le Kraken pro 7.1 ma l'air pas mal aussi.

ps: mais le micro du micro-casque QPAD QH-90 n'est pas génant?


Pas du tout, et si tu veux te faire une session zik ou film, il est amovible.
Réponse #13
Par Fall3n - 02/03/2015 18:59:50
Headset HyperX Cloud de Kingston est vraiment une bonne surprise. Je pense qu'il n'y a pas mieux niveau qualité/prix. En plus il est vendu avec beaucoup d'accesoires
Réponse #14
Par NoFire - 02/03/2015 19:12:47
Razer kraken pro 7.1

Ton but sur vakarm, c'est de te prendre le plus de moins possible ?


Je vais avoir du mal à me faire - sur le forum, ils l'ont pas encore mis ^^

Sinon, si vous mettez toutes les options à fond et que vous faîtes un règlage de kévin, je comprends pourquoi vous avez un son aussi merdique :$ J'ai eu le roccat 5.1 pendant des années, très satisfaisant mais un peu lourd perso ça me gêner pas, et le soi disant faux 7.1, Razer kraken pro (il faut faire attention car deux razer kraken porte le même nom mais sont différents).
Le premier est très simple de réglage, le second un peu moins, il faut avoir un minimum d’ouïe et configurer les plusieurs parties sur le pilote (casque et partie surround, vous pouvez retrouver plusieurs fois les mêmes options, mais il y a une réelle différence) en revanche selon la personne, les réglages permettent d'avoir un son optimal à son oreille.
Réponse #15
Par LaAw - 02/03/2015 19:18:39 - Modifié le 02/03/2015 19:20:21
Qpad QH-90, j'avais un Kraken pro pendant quelque mois, mais il sert un peu trop la tête je trouve, j'entend par là que tu sens que tu l'as sur le crâne. Concernant le son, j'le trouve pas trop mal (le kraken), énormément de basses si j'dis pas d'la merde, mais c'est pas désagréable je trouve.
J'ai acheté le Qpad hier en lan, aucun soucis, le son est très différent si tu es habitué au Kraken, mais tu ne l'es pas donc oklm, l'isolation est parfaite, et le casque se fait vite oublier au final, donc j'te l'conseille vivement, et il rentre parfaitement dans ton budget donc HF.

Le micro n'est pas génant et il est totalement plus résistant ET pliable à volonté, contrairement au kraken ><".
Réponse #16
Par OLLl - 02/03/2015 19:21:40
Qpad QH-90 ou le sennheiser pc350 SE

je pense que tu as la les deux meilleurs casques actuel sur le marché.
Réponse #17
Par Skump - 02/03/2015 19:36:05 - Modifié le 02/03/2015 19:36:38
Merci, j'vais le prendre le QPAD QH-90 il me semble le mieux, j'ai check un peu les avis sur ce casque sur des sites de vente en ligne et elles sont positifs...Sogood
Réponse #18
Par Rumpelstiltskin - 03/03/2015 00:29:49
Avec ton budget, qpad qh-90 sans hésiter.
Réponse #19
Par hiz0w - 03/03/2015 01:12:42
Qpad QH-90, j'avais un Kraken pro pendant quelque mois, mais il sert un peu trop la tête je trouve, j'entend par là que tu sens que tu l'as sur le crâne. Concernant le son, j'le trouve pas trop mal (le kraken), énormément de basses si j'dis pas d'la merde, mais c'est pas désagréable je trouve.
J'ai acheté le Qpad hier en lan, aucun soucis, le son est très différent si tu es habitué au Kraken, mais tu ne l'es pas donc oklm, l'isolation est parfaite, et le casque se fait vite oublier au final, donc j'te l'conseille vivement, et il rentre parfaitement dans ton budget donc HF.

Le micro n'est pas génant et il est totalement plus résistant ET pliable à volonté, contrairement au kraken ><".

J'ai une question, le QPAD isole vraiment très bien ?
Réponse #20
Par LaAw - 03/03/2015 01:22:53
Qpad QH-90, j'avais un Kraken pro pendant quelque mois, mais il sert un peu trop la tête je trouve, j'entend par là que tu sens que tu l'as sur le crâne. Concernant le son, j'le trouve pas trop mal (le kraken), énormément de basses si j'dis pas d'la merde, mais c'est pas désagréable je trouve.
J'ai acheté le Qpad hier en lan, aucun soucis, le son est très différent si tu es habitué au Kraken, mais tu ne l'es pas donc oklm, l'isolation est parfaite, et le casque se fait vite oublier au final, donc j'te l'conseille vivement, et il rentre parfaitement dans ton budget donc HF.

Le micro n'est pas génant et il est totalement plus résistant ET pliable à volonté, contrairement au kraken ><".

J'ai une question, le QPAD isole vraiment très bien ?


Bah franchement ouais ça passe crême, après faut pas qu'il y ait une ambiance comme à la fragomatic (si tu as déjà été à une frago)
Page 2 sur 3
1
2
3