Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je stagne... Aidez moi - 56 messages, 14095 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Lunjha - 15/03/2016 12:29:55
Tu as un petit tapis de souris ? T'es a combien de DPI ? Jouer sur un petit tapis c'est vraiment handicapant ! (t'arrive souvent au bord)

Je dis ça mais de tout manière essaie pas de changer de sensi si t'es a l'aise avec. Par exemple si on calcule en 800DPI Olof est a 0.85 et shox a 3 de sens. Énorme décalage pourtant 2 excellents joueurs.


2.3 400 DPI Tapis de souris Large pas de soucis de ce coter la.
Réponse #22
Par Lunjha - 15/03/2016 12:31:34 - Modifié le 15/03/2016 12:31:55
Trouve des personnes plus expérimenter que toi pour te conseiller in game, travail ton spray pour t'es duel, reste concentré tout la game sans te démotiver si tu commence a enchainer les mauvais rounds. dm+demo et jouer y a pas d'autres secrets miracle ^^


Oui c'est vrai que ca aide énormément de jouer avec plus fort que sois mais les gens on pas forcement envie de prendre quelqu’un de moins bon qu'eux.
Réponse #23
Par Leesriize - 15/03/2016 13:02:10
N'oublie pas de train le brain, c'est hyper important, tu peux avoir le meilleur aim du monde, tu peux crever contre jojo27xxxsniper qui a 500 heures de jeu car il est juste plus malin que toi sur le stuff, le positionnement etc
Réponse #24
Par aNTOmyGOD - 15/03/2016 13:54:49 - Modifié le 15/03/2016 13:56:28
Tu fais du sport à coté ?
Ça peut paraître très bête mais le sport aide ENORMEMENT pour la "santé mental" je dirait.
Crois mois, j'ai fait les études en rapport avec ce que je dit :p

En gros choisi toi 2-3 soir par semaine ou tu vas à ton sport, je sais pas moi athlé, muscu, ... (un sport perso c'est mieux pas de social à faire.)
Les autres soirs tu verras que tu auras l'esprit beaucoup plus apaisé et donc beaucoup plus apte à réfléchir.

Perso c'est après de bonne séances que je joue le mieux :)

Car csgo c'est avant tout du mental <3

En espérant t'aider,
TON PETIT PONEY...
Réponse #25
Par hiz0w - 15/03/2016 13:54:54
Regarde des demos.

Et pour la confiance, faut juste se forcer et à y croire quand tu décales un BP, si tu crois en ton move, un move de merde peut passer pour un move de génie si tu mets les 3 têtes derrières. Ce jeu se joue sur le mental à 80% je dirais, si tu commences à avoir peur de jouer, à pas te sentir à l'aise, c'est fini tu vas faire n'importe quoi.
Tu te prend peut être trop la tête, j'te conseille de faire du sport à côté, ne serait ce que de courir 25 minutes par semaine, pour te vider la tête à fond, te défouler.

T'acharnes pas sur le DM, utilise le comme un moyen progressif pour améliorer ton aim, et pas en mode "je dm à fond non stop pour m'ameliorer", il faut juste assez pour être à l'aise.

Et pour ton problème d'aise de sensi justement, c'est tout con mais va en offline seul sur une map, et saute tir etc, juste pour avoir le feeeling, c'est un truc qui marche pas mal et que certains pros font.
Réponse #26
Par dizak - 15/03/2016 13:57:08
pour ta vie social supprime le game c'est mieux
Réponse #27
Par aNTOmyGOD - 15/03/2016 13:58:00
Regarde des demos.

Ce jeu se joue sur le mental à 80% je dirais, si tu commences à avoir peur de jouer, à pas te sentir à l'aise, c'est fini tu vas faire n'importe quoi.
Tu te prend peut être trop la tête, j'te conseille de faire du sport à côté, ne serait ce que de courir 25 minutes par semaine, pour te vider la tête à fond, te défouler.


Mdr you right bro !
Réponse #28
Par 7KrN - 15/03/2016 13:58:43
Laisse Cs de coté genre 3/4 jours, ça fatigue pas mal le cerveau de saigné le jeu et tu verras que faire des pause est assez bénéfique


+1
Réponse #29
Par naykoz - 15/03/2016 16:21:55
pour ta vie social supprime le game c'est mieux


Au final c'est le meilleur conseil du sujet. A 19 ans passer 7h par jour sur un jeux, c'est moche.
Réponse #30
Par Rhinno - 15/03/2016 16:59:47
pour ta vie social supprime le game c'est mieux


Au final c'est le meilleur conseil du sujet. A 19 ans passer 7h par jour sur un jeux, c'est moche.


S'il fait un truc qu'il aime et qu'il est heureux, t'est qui pour le juger ou lui dire ce qu'il doit faire?
A partir du moment où il fait quelque chose qu'il aime c'est pas une perte de temps, osef de ce que c'est ou que ce soit absolument pas productif
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6