Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Je seek sur VaKarM
Je seek sur VaKarM - 15 messages, 4179 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par aLieN - 12/12/2013 13:20:49
5on5.csgo c'est pour les chiens?


dernière solution
Pourquoi dernière solution ? On seek les 5v5 sur ce chan tous les soirs ;)
Ya mieux ?
Réponse #12
Par TroXx - 12/12/2013 16:28:38
Un bon vieux Pickup

Au moins tu es sur (enfin tout est relatif) que sa cheat pas.
Généralement sa rage pas non plus.
Tu joue sur de bon serveurs, avec un ping corret.
Et tu en a pour toute la soirée, suffit de changer les compos des équipes.
Réponse #13
Par Sush[ii]s - 12/12/2013 19:42:52


ça s'appelle LGZ maintenant.
Réponse #14
Par LGZ.net | trinitee-x - 12/12/2013 20:44:54
Salut à tous,

J'ai beau être responsable LeetGamerZ, cela ne m'empêchera pas de parler d'esL .

Vous avez les recherches de match sur eSL ou via leur Versus, les gathers que l'on retrouve sur nos deux plateformes et les recherches de match sur LGZ .

On me répondra certainement oui, ces outils existent mais c'est plus rapide via IRC, ou par les MM .
C'est vrai, mais c'est le serpent qui se mord la queue et ce soucis est le votre.

esL comme LGZ mettent des outils à votre disposition. A vous de les utiliser. Plus vous serez nombreux, et moins le temps d'attente sera long.
Les seules contraintes sont celles de l'inscription, qui permet aux staffs respectif d'encadrer sérieusement les matchs et les gathers, évitant ainsi les soucis que vous pouvez rencontrer lors de vos MM ou matchs IRC .

Quoi qu'il en soit sur LGZ, nous sommes à votre écoute, et si vous avez de vraies idées, qui permettent de simplifier la recherche de match, tout en gardant le côté inscription obligatoire afin de modérer les abus, nous nous ferons un plaisir de les reccueillir, et d'adapter notre site pour qu'il colle à vos demandes .

Vous pouvez me contacter sur vakarm ou leetgamerz en MP, sur le forum LeetGamerZ, et je me ferai un plaisir de répondre à vos idées.

Cdlt,
Johan
Réponse #15
Par Younix - 13/12/2013 00:30:21 - Ce membre est banni définitivement
Les gathers ESL sont toujours ouvert et utilisable. Sinon les versus FR existent mais non utilisé alors que le système est bon.


Versus ESL :rire:

Nan mais c'est quoi cette blague.
Réponse #16
Par noomii - 13/12/2013 06:59:27


clanCalendar whaou tu remontes à loin

à peine 4 ans
Page 2 sur 2
1
2